| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
Asgarde64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 14:40:54 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Oué enfin c'est pareil, rouler à 80 sur le périph' ça te permet d'arriver plus vite sur la zone où tout le monde est à 10. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul |
Message édité par djoul le 22-03-2022 à 17:50:34 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il y a les bons 30km/h et les mauvais 30 km/h... |
ca m'gaaave | La rue de Gerland pour l'avoir éclusée tous les jours aux heures de bureau, les 30km/h je les ai rarement dépassés surtout depuis les travaux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis allé à Brignais en vélo depuis Villeurbanne. Nan mais c'est quoi cette montée à Oullins, y a que dalle pour les vélos et un trafic de ouf ? Sérieusement ? (oui je découvre en vélo, j'y mets jamais les roues par là-bas) Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-03-2022 à 19:46:17 |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 19:45:36 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
djoul | Il parle de la grande rue d’oullins.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 22-03-2022 à 19:57:01 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Je suis allé déposer mes suspensions de VTT à la révision |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-03-2022 à 23:03:32 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vite, le 5km/h --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Édit : ah si, j'aurais pu passer par en-dessous de l'hôpital Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-03-2022 à 23:25:28 |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu parles de la traversée de la zone industrielle le long de l'autoroute avec le goudron tout craquelé ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul |
|
djoul |
|
Corran Horn lol |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Shaad | D'ici septembre tu auras déjà quitté le topic ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
louloute_78 |
|
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gpg |
Cette Inquisition |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
louloute_78 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
On va les rattraper on a plus de pouizzance ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
djoul |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
louloute_78 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |