| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 09:01:57 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | En même temps vous avez déjà roulé à plus ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
enikka | si t'as des bons freins tu peux oui --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TrakT Do nothing. |
Je crois que j'ai jamais roulé à 50 dans Lyon sauf peut être sur Mermoz de nuit --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul | Non mais même sur des axes moins important, ça dépasse régulièrement les 30 km/h pour atteindre probablement les 50. Il suffit de faire du vélo, où on atteint 25-30 km/h facilement, pour voir que les voitures roulent au delà. Jusqu'au feu. Et puis rebelote après le feu. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 22-03-2022 à 10:23:40 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 10:34:21 ![]() ![]() |
Asgarde64 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai de la vaisselle dont je me débarrasse : des mugs dépareillés, une essoreuse à salade, une passoire, etc.
--------------- |
Asgarde64 | Emmaus doit prendre tous ça. Message cité 2 fois Message édité par Asgarde64 le 22-03-2022 à 11:03:58 |
Corran Horn lol |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
bistr0mathics ∇² |
Petit joueur --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ppon |
Philip Morris Ballerine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Asgarde64 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 22-03-2022 à 12:00:53 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Y'a de ça
Ha ouais |
ppon |
manisque |
Je suppose qu'il s'agit de triple Karmeliet --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ppon | Certainement pas. Triple IPA éventuellement |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
totten15 | T’as oublié la verbalisation |
Asgarde64 | Amendement périph où en roulant à |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |