| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 12:19:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 12:19:23 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
Y'a pas ça à la part dieu pour moi la part dieu c'est un grand désert des grand boulevards avec un grand labyrinthe sur 9 étages à air en plastic ( le centre commercial ) . . . le genre invivable quoi, j'me trompe ?
Message cité 3 fois Message édité par zeuartisan le 30-08-2009 à 12:51:50 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 12:51:40 ![]()
Ah si si y en a pleins et des bons : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 12:56:06 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | haaaa ok pr les rues au nord de la part dieu sinon de manière générale : je trouve lyon un peu "espacée", y'a pas des quartiers avec tout plein de trucs avec des p'tis dédales denses genre paris 6e odéon ou république / bastille ? ça m'angoisse tant d'espace parfois Piv' > heuuuuuuuu non. je suis du genre "sens unique" dans cette zone là s'tu vois c'que j'veux dire Message cité 2 fois Message édité par zeuartisan le 30-08-2009 à 13:06:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Philip Morris Ballerine |
|
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 13:36:36 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 16:29:43 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source | Le Ness boulevard des brotteaux --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 17:02:58 ![]()
|
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Pour ceux que ça interesse , je me suis mis à wow , hé bah jsuis mauvais ! --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Ex-Floodeur La Source |
Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 30-08-2009 à 17:55:18 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 17:58:30 ![]() |
Ex-Floodeur La Source | Je trouve, après c'est mon avis personnel, les pizzas très bonnes. Concernant les serveuses, je les troupes sympa. Pas extraordinaires, mais sympas. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 18:04:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 18:08:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 18:13:30 ![]() Enfin, si on aime dépenser 20 € pour une pizza très quelconque (essayons d'être aimable...), un apéritif et un café, pourquoi pas ?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 18:14:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 18:21:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 18:22:01 |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 18:44:12 ![]() T'es pas un peu feignant toi ? google ou pages jaunes tu connais pas ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2009 à 18:44:45 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 20:08:10 ![]()
|
Biiij Suck it up, move on. | Mon italien preferé c'est le Dolce Vita en tout debut de rue Merciere (et non ce n'est pas un attrape touriste!!!) resto familiale par excellence il fait face au Lolo quoi? qui lui est un attrape couillon de premier ordre et rentre sans difficulté aucune dans la categorie des restaurants cités 2-3 posts au dessus dont le Ness fait partie. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lionelk C'pô facile tous les jours | Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 30-08-2009 à 20:41:36 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 20:35:25 ![]()
|
-neon- Illuminé | Les Enfants Gâtés, ça rox Message édité par -neon- le 30-08-2009 à 22:17:10 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Biiij Suck it up, move on. | Il ont perdus je trouve. Apparement le patron a changé et ca se sent. Service long, peu aimable, et moins de choix ou de parfums speciaux (mais ce dernier point merite verification --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |