| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Reprise du message précédent :
Ouais. Message cité 2 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 29-08-2009 à 00:24:47 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 00:24:00 ![]() ![]() |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Yop69 |
|
Message cité 1 fois Message édité par lionelk le 29-08-2009 à 00:33:08 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Yop69 |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
ils ponctuent leurs fin de phrases en imitant des smileys et ils mettent des fraises tagada dans la vodka des vrai sauvages t'as vu Message cité 1 fois Message édité par zeuartisan le 29-08-2009 à 00:43:14 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 00:41:32 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
Par contre, aller brûler la main de hrolf dès le matin avec sa bouilloire, parce qu'il avait pas ri a une de tes blagues, c'était de fort mauvais goût. Message édité par Pivoine de Cheshire le 29-08-2009 à 09:31:55 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Bonsoaar Lyoooooooon Back in black in ze city of the gones baby ! il fait même pas chaud ça pète ça ! Message édité par zeuartisan le 29-08-2009 à 22:43:45 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
cassebrik RIP upsa | une de mes connaissances cherche un studio sur Lyon ou Villeurbanne, personne aurait une piste par le plus grand des hasards? |
Ex-Floodeur La Source | Le Quick de la part dieu est vraiment chouette maintenant --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 23:43:24 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2009 à 23:47:08 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2009 à 23:54:11 |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
-neon- Illuminé | Rouge Tendance s'pas mal pourtant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Noyeb | J'adorais la part-dieu jusqu'à ce que je bosse à hôtel de ville et que je découvre le choix en petits restos du coin --------------- Ca vous plait ? | |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Noyeb |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 12:06:51 ![]()
|
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | vous connaitriez une bibli ouverte aujourd'hui les gens ? --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 12:19:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |