| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 00:39:09 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ben c'est bonne ambiance |
FLo14 Gouranga ! | Je viens de revenir, j'ai courru comme un malade pour chopper le dernier métro, et plus de tram à Charpennes Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 20-11-2005 à 00:43:12 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 00:45:17 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | De toute façon, je vous hais tous, je me casse de Lyon ! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | De toute façon, androids c'est qu'un con --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 20-11-2005 à 00:53:40 --------------- Light Years Away. |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 3 fois Message édité par FLo14 le 20-11-2005 à 00:54:57 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 00:55:12 ![]()
|
FLo14 Gouranga ! |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 00:56:27 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead | ah vi Android, cheucra la meuca, fais péter les photos --------------- Light Years Away. |
Tolor ModérateurMais heu... | la moto, c'est pas pour les lopettes j'vous dit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 00:57:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 00:57:46 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 20-11-2005 à 00:58:38 --------------- Light Years Away. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 00:58:27 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 2 fois Message édité par JacenX le 20-11-2005 à 00:59:42 --------------- Light Years Away. |
FLo14 Gouranga ! | Sinon resto très sympa, foi de sud-ouest, c'était de la bonne chère --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Photos les deux --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2005 à 01:00:19 ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |