| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 18:31:23 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | j'espère que ça sera aussi bon que les précédantes bouffes --------------- Light Years Away. |
FLo14 Gouranga ! | T'inquiète --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu me feras un p'tit massage ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2005 à 18:43:07 ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 18:46:39 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine | je decolle des que j'ai mis la main sur l'imprimante
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
FLo14 Gouranga ! | Mince, je croyais que y'aurait des pubs de gays --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | On peut toujours faire pencher le topic de manière à ce qu'il y en ait --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | Ok --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Ca ne te fait pas d'effet ? Petite joueuse --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il m'en faut plus, qu'est-ce que tu crois ? Je ne suis pas un garçon facile --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
metalyogi Chevelu à poil court |
FLo14 Gouranga ! | C'est quoi cette ville qui est pas en France là ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | "Créer son entreprise", "Status société", c'est quoi ce délire ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
metalyogi Chevelu à poil court | Edit : comment ca? quelle liaison avec fenston? je ne suis au courant de rien! Message édité par metalyogi le 19-11-2005 à 19:13:45 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Mais ne parle pas de ma liaison avec Fenston, Flo le sait pas, malheureux --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
metalyogi Chevelu à poil court |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 19-11-2005 à 19:16:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
metalyogi Chevelu à poil court | je prefere les couettes |
JacenX Light Years Ahead | Peuh c'était nul à chier, la bouffe dégueulasse et "heureusement" rien dans les assiettes --------------- Light Years Away. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | sérieux ?? |
JacenX Light Years Ahead | Entre ça, les boulays, et ceux qui sont pas venus --------------- Light Years Away. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | mais non tu te moques de moi |
JacenX Light Years Ahead | Tu verras bien les réactions des autres --------------- Light Years Away. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | arf |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Non mais +1 avec Jacen --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |