| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - et bonne année :) |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 09:20:42 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | On sait jamais, la pluie peut rentrer --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Comment j'suis à la ramasse au niveau des histoires de cul des forumeurs --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Noyeb |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je sais pas, si elle sort pas beaucoup, c'est peut-être parce qu'elle va passer ses vacances au pieu avec un bel inconnu (inconnu de moi, cela va sans dire)... Non, c'est pas ça ? Bon bah on va dire que c'est tout ce que je lui souhaitais alors Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 07-05-2008 à 09:50:06 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 07-05-2008 à 09:51:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est pas faux... Serait-ce dans le but de tromper les gens ? HR + Suzy ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 09:55:12 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sinking Parano-Hypocondriaque | nan mais ils font semblant de pas avoir percuté, non ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Percuté quoi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Noyeb |
Noyeb |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Noyeb |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Noyeb |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 15:27:45 ![]()
Moi j'ai la télé, la console, et le jeu Edit: D'ailleurs, à cette heure Ladyblue doit tuer des flics, et faire des passes avec des prostituées ! Message édité par Profil supprimé le 07-05-2008 à 15:28:40 |
Buta43 chie la classe | needed resto sympa pour soirée a lyon dans le vieux lyon.. quelqu'un pour me sauver la vie?? (soirée à deux hein. Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 07-05-2008 à 15:31:14 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Noyeb | pkoi dans le vieux Lyon ? quel genre de resto ?
Message cité 2 fois Message édité par Noyeb le 07-05-2008 à 15:31:39 --------------- Ca vous plait ? | |
Sinking Parano-Hypocondriaque | pas friande du vieux lyon... par contre tu veux pas descendre sur la presqu'île et aller à la menthe ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 15:33:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |