Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5593  5594  5595  ..  5620  5621  5622  5623  5624  5625
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Le topic de la capitale des Gaules

n°71191123
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2024 à 11:07:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La clim au ralenti me maintient 24-25 dans l'appart, ça passe.


Message édité par HumanRAGE le 31-07-2024 à 11:07:48

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 11:07:35  profilanswer
 

n°71191780
Andorria
Posté le 31-07-2024 à 11:57:48  profilanswer
 

23c dans l’appart ce matin  :love:  
 
Bon j’ai enclenché la clim hier soir car 28c c’était un peu beaucoup pour dormir  :o

n°71192060
vannhi
Posté le 31-07-2024 à 12:22:41  profilanswer
 

Chez moi, le mode déshumidification de la clim marche mieux: le taux passe de +60% à 40-45% et la température se trouve à 24°C, très agréable, un peu froid même donc je le désactive de temps en temps.


---------------
Mon feedback
n°71192241
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-07-2024 à 12:40:41  profilanswer
 

GAS a écrit :

29,4 dans mon bureau à l'heure où je vous parle. Merci les baies vitrées.


Ce serait plus efficace pour avoir des températures fraîches si tu avais pris des baies de Sommes.  :o


---------------
Gal' HFR
n°71192296
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-07-2024 à 12:45:17  profilanswer
 

enikka a écrit :

26 ce matin chez moi alors que j’ai aéré toute la nuit
même l’été dernier c’est pas arrivé souvent!


 

GAS a écrit :

29,4 dans mon bureau à l'heure où je vous parle. Merci les baies vitrées.


 

Dintr-un lemn a écrit :

23,6 dans mon bureau actuellement. Merci la clim [:tenaka:1]


 

dark oopa a écrit :

27 oui, 29 maintenant avec les volet quasi fermés :/
 
je suis dsl pour vos enfants et futur petits enfants mais je pense que je vais devoir mettre la clim dans le salon :/
je l'ai pas fait l'année dernière mais là je vais pas tenir vu ce qu'ils annoncent pour la journée


 

iorhael a écrit :

À la cambrousse on a 26,5 dans le salon actuellement, mais le lapin est rentré dans la maison se coucher sur le carrelage. Même lui il la sent pas cette journée, dehors...  :sweat:


25,9 dans le salon, la partie en haut de la maison (oui, maison en escaliers, salon/cuisine/salle à manger en haut, chambres au milieux, bureau/pièce des chats/cave en bas).
Sachant que depuis lundi, le toit n’a plus de tuiles pour cause de réfection.
Les étages inférieurs sont nettement plus frais, car semi-enterrés.


---------------
Gal' HFR
n°71192354
garath_
Posté le 31-07-2024 à 12:49:59  profilanswer
 

Je ne suis pas chez moi mais sachant que j'avais déjà 28°C dans ma chambre la semaine dernière,on doit être à 30°C en ce moment.
En dessous de 30°C c'est quand même supportable sans clim, beaucoup de fragiles ici :o

 

Le gros problème c'est la température qui baisse à peine la nuit à Lyon.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°71192452
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2024 à 12:59:18  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Je ne suis pas chez moi mais sachant que j'avais déjà 28°C dans ma chambre la semaine dernière,on doit être à 30°C en ce moment.
En dessous de 30°C c'est quand même supportable sans clim, beaucoup de fragiles ici :o

 

Le gros problème c'est la température qui baisse à peine la nuit à Lyon.


Autant la nuit sous les 30 je dors bien avec un ventilo, autant bosser avec plus de 26/27 dans un bureau c'est chiant.

n°71192813
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 31-07-2024 à 13:32:54  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Autant la nuit sous les 30 je dors bien avec un ventilo, autant bosser avec plus de 26/27 dans un bureau c'est chiant.

 

T'as qu'à ne pas bosser :o

n°71192893
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2024 à 13:39:22  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
T'as qu'à ne pas bosser :o


Pas de vacances, merci les JO :o

n°71192952
Daphne
kernel panic
Posté le 31-07-2024 à 13:45:33  profilanswer
 

:hello:  
J'ai encore trouvé des chatons dans le jardin... Pour l'instant on les laisse libres (on a juste kidnappé leur maman pour la stériliser), mais si vous êtes intéressés ou connaissez des gens qui le sont, on peut les attraper et les apprivoiser. Sinon, ça restera des chats sauvages, on les attrapera juste quand ils seront plus grands pour les stériliser aussi.
J'en ai vus deux, un noir super choupi et un blanc/tigré, il y en a peut-être d'autres. Aucune idée du sexe pour l'instant. Ils ont environ 3 mois. Les chats du quartier n'ont pas de maladie connue, et ils ont l'air d'avoir la pêche !

mood
Publicité
Posté le 31-07-2024 à 13:45:33  profilanswer
 

n°71193146
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-07-2024 à 13:59:25  profilanswer
 

Mais euh... t'es véto, ou t'es dans une assoc qui en a ? Parce que ça coute bonbon ( :o ) les stérilisations [:kanterkro]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71193172
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 31-07-2024 à 14:01:39  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Pas de vacances, merci les JO :o


 
 [:dovakor_:2]

n°71193225
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2024 à 14:06:07  profilanswer
 

Daphne a écrit :

:hello:  
J'ai encore trouvé des chatons dans le jardin... Pour l'instant on les laisse libres (on a juste kidnappé leur maman pour la stériliser), mais si vous êtes intéressés ou connaissez des gens qui le sont, on peut les attraper et les apprivoiser. Sinon, ça restera des chats sauvages, on les attrapera juste quand ils seront plus grands pour les stériliser aussi.
J'en ai vus deux, un noir super choupi et un blanc/tigré, il y en a peut-être d'autres. Aucune idée du sexe pour l'instant. Ils ont environ 3 mois. Les chats du quartier n'ont pas de maladie connue, et ils ont l'air d'avoir la pêche !


À poule ????
Et ils bouffent comment avec leur maman kidnappée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 31-07-2024 à 14:09:59

---------------
we are the dollars and cents
n°71193744
Daphne
kernel panic
Posté le 31-07-2024 à 14:39:07  profilanswer
 

GAS a écrit :

Mais euh... t'es véto, ou t'es dans une assoc qui en a ? Parce que ça coute bonbon ( :o ) les stérilisations [:kanterkro]


La commune et la SPA nous aident. Enfin, ces deux-là n'étaient pas prévus, je devrai demander une rallonge je pense.

Fender a écrit :


À poule ????
Et ils bouffent comment avec leur maman kidnappée ?


Ben on leur met des croquettes et de l'eau, ils sont grands.
 

n°71193781
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-07-2024 à 14:42:28  profilanswer
 

Daphne a écrit :


La commune et la SPA nous aident. Enfin, ces deux-là n'étaient pas prévus, je devrai demander une rallonge je pense.


 
Ah je ne savais pas que c'était possible :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71193883
Daphne
kernel panic
Posté le 31-07-2024 à 14:47:57  profilanswer
 

Officiellement la SPA aide la commune (ils n'aident que les personnes morales), et la commune nous autorise à les attraper/emmener à la clinique, et à les identifier en son nom.
Pour les deux chatons on verra, si on peut les faire adopter c'est les futurs propriétaires qui s'en chargeront.

n°71194484
bistr0math​ics
Posté le 31-07-2024 à 15:21:41  profilanswer
 

A Meyzieu on a régulièrement des campagnes de stérilisation, gratuite à condition d'attraper le félin :D
https://www.meyzieu.fr/information- [...] rsuit-3292
 Les pompiers peuvent prêter des pièges (de type nasse). D'ailleurs une partie de la caserne ressemble à un zoo, les maîtres-chiens lyonnais y sont basés et ils sont habilités à attraper les "nouveaux animaux de compagnie" style gros serpents.
 
Nous on a adopté une toute petite chatte il y a maintenant 2 ans, on pensait que c'était un chaton et elle a mis bas :( Très sauvage, on a mis près de 6 mois pour la faire entrer dans la maison.
 
Mais très, très vive : ce matin elle a réussi à choper un épervier !!! J'ai heureusement entendu le bordel et réussi à attraper l'oiseau avec une serviette avant que ça dégénère, il n'a qu'une aile cassée.
J'ai fait ma BA du jour, la LPO m'a orienté vers une sorte de relais-refuge à Dardilly, qui récupère... tout, de la musaraigne au sanglier ! En ce moment, l'oiseau doit être en route vers leur clinique qui se trouve vers Tarare. J'ai un livret qui me permettra de prendre des nouvelles, j'ai été assez impressionné par l'organisation.


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°71194638
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-07-2024 à 15:30:49  profilanswer
 

Daphne a écrit :


La commune et la SPA nous aident. Enfin, ces deux-là n'étaient pas prévus, je devrai demander une rallonge je pense.


 

Daphne a écrit :


Ben on leur met des croquettes et de l'eau, ils sont grands.
 


Ah ok quand je lis chaton je me dis qu’ils sont toujours au lait maternel :D


---------------
we are the dollars and cents
n°71195639
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-07-2024 à 16:32:54  profilanswer
 

bistr0mathics a écrit :

A Meyzieu on a régulièrement des campagnes de stérilisation, gratuite à condition d'attraper le félin :D
https://www.meyzieu.fr/information- [...] rsuit-3292
 Les pompiers peuvent prêter des pièges (de type nasse). D'ailleurs une partie de la caserne ressemble à un zoo, les maîtres-chiens lyonnais y sont basés et ils sont habilités à attraper les "nouveaux animaux de compagnie" style gros serpents.
 
Nous on a adopté une toute petite chatte il y a maintenant 2 ans, on pensait que c'était un chaton et elle a mis bas :( Très sauvage, on a mis près de 6 mois pour la faire entrer dans la maison.
 
Mais très, très vive : ce matin elle a réussi à choper un épervier !!! J'ai heureusement entendu le bordel et réussi à attraper l'oiseau avec une serviette avant que ça dégénère, il n'a qu'une aile cassée.
J'ai fait ma BA du jour, la LPO m'a orienté vers une sorte de relais-refuge à Dardilly, qui récupère... tout, de la musaraigne au sanglier ! En ce moment, l'oiseau doit être en route vers leur clinique qui se trouve vers Tarare. J'ai un livret qui me permettra de prendre des nouvelles, j'ai été assez impressionné par l'organisation.


du coup t'as bien fait stériliser la minette ? :D
 
et oui la LPO c'est un peu ce qui fait de mieux en terme d'asso de protection animale

n°71195692
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2024 à 16:36:40  profilanswer
 

Paraît que les chats sont l'une des causes de la baisse du nombre d'oiseaux observée depuis quelques années tellement il y en a :/

n°71196299
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2024 à 17:30:20  profilanswer
 

Un petit 37° sur la presqu'île actuellement, je suis déçu. On est loin des 39° annoncés.

n°71196325
bistr0math​ics
Posté le 31-07-2024 à 17:32:52  profilanswer
 

Oui la minette a eu droit à la totale, elle est vraiment toute petite mais en pleine forme :) Lorsque j'étais môme on avait un chat de plus de 10 kg, là une petite grignette qui se cale le soir entre mon épaule et mon cou ça me fait bizarre.
 
Pour les oiseaux c'est clair, chez moi il n'y a plus que les merles et les tourterelles qui osent se poser. Je n'ai même plus de lézards !


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°71196431
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 31-07-2024 à 17:44:01  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

Paraît que les chats sont l'une des causes de la baisse du nombre d'oiseaux observée depuis quelques années tellement il y en a :/


Il paraît que les pauvres sont l’une des causes du déficit de la France, avec leur évasion fiscale, tellement il y en a.  :o


---------------
Gal' HFR
n°71196471
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 31-07-2024 à 17:48:13  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

et oui la LPO c'est un peu ce qui fait de mieux en terme d'asso de protection animale


Sauf quand ils se contredisent entre leurs discours et leurs propres études....

 
Dintr-un lemn a écrit :

Paraît que les chats sont l'une des causes de la baisse du nombre d'oiseaux observée depuis quelques années tellement il y en a :/


... exactement sur ce sujet précis.

 

L'asso est régulièrement de très mauvaise foi, préfèrant rester sur leur croyances ou campant sur leurs opinions alors que des faits scientifiques les minimisent voir contredisent
Mais c'est malheureusement comme ça dans toutes les associations

 
Dafiiiiid a écrit :


Il paraît que les pauvres sont l’une des causes du déficit de la France, avec leur évasion fiscale, tellement il y en a. :o


 [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Implosion du Sord le 31-07-2024 à 17:49:00

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°71196522
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2024 à 17:53:42  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :


Sauf quand ils se contredisent entre leurs discours et leurs propres études....

 


 
Implosion du Sord a écrit :


... exactement sur ce sujet précis.

 

L'asso est régulièrement de très mauvaise foi, préfèrant rester sur leur croyances ou campant sur leurs opinions alors que des faits scientifiques les minimisent voir contredisent
Mais c'est malheureusement comme ça dans toutes les associations

 


 


Entre Implosion du bidule que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam et Alain Bougrain-Dubourg, à qui accorder ma confiance ? [:-the real quetquet-]

n°71196536
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 31-07-2024 à 17:54:50  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Entre Implosion du bidule que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam et Alain Bougrain-Dubourg, à qui accorder ma confiance ? [:-the real quetquet-]


Aux études scientifiques sérieuses


---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°71196551
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2024 à 17:56:21  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :


Aux études scientifiques sérieuses


Entre les études citées par la LPO et celles citées par Implosion du biniou, lesquelles croire ? [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 31-07-2024 à 17:56:34
n°71196569
Implosion ​du Sord
Fesseur de chameaux
Posté le 31-07-2024 à 17:57:39  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Entre les études citées par la LPO et celles citées par Implosion du biniou, lesquelles croire ? [:blinkgt]


:O

 

Je vais m'auto quote cross topic chat, vers le mois de mai. Je ne fais que confronter la position officielle de la LPO avec leur propre étude sur le même sujet, qui ne va pas dans le sens de leur position

 
Implosion du Sord a écrit :

Petite vidéo de Marie Wild sur la biodiv et les chats
https://youtube.com/shorts/aby3byhT0HA

 

Position de la LPO sur les chats domestiques : https://www.lpo.fr/qui-sommes-nous/ [...] domestique

 

Attention, la LPO est tout sauf impartial dans cette histoire, et pourtant dans sa fiche signalétique sur les chats :
https://www.lpo.fr/media/read/9833/ [...] 23_Web.pdf
... l'information importante à retenir est que la chat errant chasserait environ 270 proies par ans, contre 30 proies pour un chat bien nourri (domestique ou libre). Cet impact est considéré comme très négligeable en face de l'impact provoqué par les activités humaines

 


edit : merci de rester respectueux des speudo, la moquerie ad hominem n'apportant rien

Message cité 3 fois
Message édité par Implosion du Sord le 31-07-2024 à 18:16:56

---------------
[VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast
n°71196747
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-07-2024 à 18:10:54  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Entre Implosion du bidule que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam et Alain Bougrain-Dubourg, à qui accorder ma confiance ? [:-the real quetquet-]


Tu ferais confiance à un mec qui a moins de cheveux sur le crâne que sur la langue ? :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71196823
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-07-2024 à 18:18:53  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :


:O  
 
Je vais m'auto quote cross topic chat, vers le mois de mai. Je ne fais que confronter la position officielle de la LPO avec leur propre étude sur le même sujet, qui ne va pas dans le sens de leur position
 


je vois rien de scandaleux dans leur position, ils affirment que la première cause est avant tout l'activité humaine et que l'activité des chats peut avoir un impact pour aggraver la situation. leur reco c'est de stériliser tous les chats que l'on peut rencontrer pour faire décroitre la population. quand tu vois tous les chats errants à la campagne, je vois effectivement pas d'autre solution. c'est quoi la partie scandaleuse ?

n°71196910
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-07-2024 à 18:28:09  profilanswer
 

Les chats c'est vraiment des branleurs


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°71197049
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2024 à 18:44:35  profilanswer
 

Implosion du Sord a écrit :


:O

 

Je vais m'auto quote cross topic chat, vers le mois de mai. Je ne fais que confronter la position officielle de la LPO avec leur propre étude sur le même sujet, qui ne va pas dans le sens de leur position

 


 
Implosion du Sord a écrit :

 


edit : merci de rester respectueux des speudo, la moquerie ad hominem n'apportant rien


C'est pas méchant la moquerie du pseudo, ça fait même partie de la tradition HFRienne.

 

En ce qui concerne les chats et leur impact sur la population des oiseaux, il y a quiproquo : je ne parlais pas des chats domestiques seulement, mais des chats dans leur ensemble. Et c'est d'ailleurs de ça dont parle l'étude de la LPO et de ça aussi dont parlait ABD lors d'une interview que j'avais entendue à la radio il y a quelques années.


Message édité par Dintr-un lemn le 31-07-2024 à 18:45:23
n°71197069
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2024 à 18:46:33  profilanswer
 

GAS a écrit :


Tu ferais confiance à un mec qui a moins de cheveux sur le crâne que sur la langue ? :o


Fais gaffe à ce que tu dis sur les dégarnis du crâne qui ont un cheveu sur la langue. T'es vraiment qu'un pauvre GAS.

n°71197298
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 31-07-2024 à 19:18:08  profilanswer
 

Appartement rez de chaussée non traversant ici: ce matin à 6h il faisait encore 29 dans le salon. la chambre un poil mieux (fenêtre ouverte avec volet laissant passer juste un filet d'air). A minuit je me suis réveillé sur mon matelas devenu baignoire avec la transpiration.
La, 31 dans le salon

n°71197304
Ink87
01/08/2003
Posté le 31-07-2024 à 19:18:34  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Les chats c'est vraiment des branleurs


Pas plus que certains humains. :whistle:

 
bac a sable a écrit :

Appartement rez de chaussée non traversant ici: ce matin à 6h il faisait encore 29 dans le salon. la chambre un poil mieux (fenêtre ouverte avec volet laissant passer juste un filet d'air). A minuit je me suis réveillé sur mon matelas devenu baignoire avec la transpiration.
La, 31 dans le salon


Go mettre 4/5 bouteilles remplis de flotte au congélateur et avec un ventilateur tu met ça au pied de ton lit + les bouteilles d'eau congelés tu auras un peu d'air frais

 

Après il y a toujours l'option climatiseur mais ça bouffe plus d'énergie. [:marechal_pepetain:6]

Message cité 3 fois
Message édité par Ink87 le 31-07-2024 à 19:20:34

---------------
HFR of the dead.
n°71197432
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-07-2024 à 19:30:47  profilanswer
 

[:gnel42] grosse grêle, grosse pluie et coupures de dextérité sur l'est tararien...


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71197439
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-07-2024 à 19:31:19  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Fais gaffe à ce que tu dis sur les dégarnis du crâne qui ont un cheveu sur la langue. T'es vraiment qu'un pauvre GAS.


Ah merde, j'avais pas ça sur mes tablettes  :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71197451
bac a sabl​e
gravier à gauche, gravier à dr
Posté le 31-07-2024 à 19:31:59  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


Go mettre 4/5 bouteilles remplis de flotte au congélateur et avec un ventilateur tu met ça au pied de ton lit + les bouteilles d'eau congelés tu auras un peu d'air frais  
 
Après il y a toujours l'option climatiseur mais ça bouffe plus d'énergie. [:marechal_pepetain:6]


un peu d'air frais et de l"humidité: je préfère encore chaud mais sec.
La clim: j'ai ai une mais ça fait un boucan d'enfer et il faut une évacuation de l'air chaud, donc fenêtre ouverte . Autant en journée c'est faisable, autant la nuit c'est niet avec les chats.
Je croise les doigts que cela ne dure pas trop


Message édité par bac a sable le 31-07-2024 à 19:38:45
n°71197477
Ink87
01/08/2003
Posté le 31-07-2024 à 19:34:18  profilanswer
 

GAS a écrit :

[:gnel42] grosse grêle, grosse pluie et coupures de dextérité sur l'est tararien...


Coupure de dextérité. [:marechal_pepetain:6]


---------------
HFR of the dead.
n°71197485
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 31-07-2024 à 19:35:15  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ah merde, j'avais pas ça sur mes tablettes  :D


Question boutique : ça se traite, même à l'âge adulte, le zézaiement ?

n°71197490
GAS
Wifi filaire©
Posté le 31-07-2024 à 19:35:28  profilanswer
 

Ink87 a écrit :


Coupure de dextérité. [:marechal_pepetain:6]


 [:leblatt]


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5593  5594  5595  ..  5620  5621  5622  5623  5624  5625

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Le topic de la capitale des Gaules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR