Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5580  5581  5582  ..  5608  5609  5610  5611  5612  5613
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Le topic de la capitale des Gaules

n°70960892
arylol
Posté le 01-07-2024 à 20:02:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Corran Horn a écrit :

toutes ces galipettes pour ne pas appeler des personnes qui votent pour un programme raciste & xénophobes "des racistes".

 


 

Juste pour que je sois sur de suivre tu parles des électeurs rn ou nfp?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 20:02:02  profilanswer
 

n°70961040
djoul
Posté le 01-07-2024 à 20:18:41  profilanswer
 

garath_ a écrit :


J'ai arrêté là je me suis dit que ça valait plus le coup...


Je suis allé plus loin et t’avais raison.

n°70961266
polichu
faut voir
Posté le 01-07-2024 à 20:42:37  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


 critique leur façon de faire l'agriculture (genre l'histoire du glyphosate qui repose sur pas grand chose scientifiquement et sans alternative proposée)

 
garath_ a écrit :


J'ai arrêté là je me suis dit que ça valait plus le coup...

 

Moi c'est au glyphosates que j'ai arrêté.


---------------
Signature
n°70961274
polichu
faut voir
Posté le 01-07-2024 à 20:43:52  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Juste pour que je sois sur de suivre tu parles des électeurs rn ou nfp?


Pense à en redescendre !


---------------
Signature
n°70961285
arylol
Posté le 01-07-2024 à 20:45:20  profilanswer
 

polichu a écrit :


Pense à en redescendre !


L'humour c'est quand même mieux quand c'est drôle pour info  [:clooney18]

n°70961347
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2024 à 20:51:22  profilanswer
 

arylol a écrit :


L'humour c'est quand même mieux quand c'est drôle pour info [:clooney18]

 

Et le troll c'est mieux quand il y a eu moins un fond de vérité sinon ça tombe complètement à plat...


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70961380
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 01-07-2024 à 20:54:26  profilanswer
 

arylol a écrit :


L'humour c'est quand même mieux quand c'est drôle pour info  [:clooney18]


L’humour noir est drôle. Mais ça ne plaît pas au prochain gouvernement.  :o


---------------
Gal' HFR
n°70961407
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-07-2024 à 20:57:03  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Juste pour que je sois sur de suivre tu parles des électeurs rn ou nfp?


Jolie tentative de confusionnisme.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70961701
arylol
Posté le 01-07-2024 à 21:25:57  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Et le troll c'est mieux quand il y a eu moins un fond de vérité sinon ça tombe complètement à plat...


 
C'est pas un troll je pense que la question se pose reellement aujourd'hui  [:heow]  
Je sui electeur d'aucun des deux pour info.
Apres c'est vrai que ce qui m'éxaspère c'est que ce genre de phrases fleur bleue du "camp du mal du racisme et de la haine et des gros messieurs qui mangent des bébés pinguoins " je l'entends depuis 30 ans ca a toujours été au mieux de la paresse politique et au pire de la paresse politque :o
Le probleme c'est qu'aujourd'hui ça ne suffira plus le rn fait sauter les plafonds de verre sur sa tête depuis 20 ans avec cette oposition mongole monocorde et de mon point de vue c'est qui a le plus engraisser ce partie.  
Après c'est qu'un avis y a 5 ans je pensais que ce parti etait mort donc je suis pas un grand analyste :o mais lire ces poncifs rincés sur hfr qui se doit de rassembler l'elite ça me fait mal  [:paul de saint-balby:4]  
 
A lyon on a eu des elus locaux a gauche de longue date, qui jusqu'ici on pas fait un boulot degueulasse donc je pense que ca aide a garder les circonscriptions de la grande couronne rose.
 

GAS a écrit :


Jolie tentative de confusionnisme.


 
Pour le coup ça c'etait drôle  [:potoroz]

Message cité 3 fois
Message édité par arylol le 01-07-2024 à 21:27:55
n°70961829
Corran Hor​n
lol
Posté le 01-07-2024 à 21:39:58  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
C'est pas un troll je pense que la question se pose reellement aujourd'hui  [:heow]  
Je sui electeur d'aucun des deux pour info.
Apres c'est vrai que ce qui m'éxaspère c'est que ce genre de phrases fleur bleue du "camp du mal du racisme et de la haine et des gros messieurs qui mangent des bébés pinguoins " je l'entends depuis 30 ans ca a toujours été au mieux de la paresse politique et au pire de la paresse politque :o
Le probleme c'est qu'aujourd'hui ça ne suffira plus le rn fait sauter les plafonds de verre sur sa tête depuis 20 ans avec cette oposition mongole monocorde et de mon point de vue c'est qui a le plus engraisser ce partie.  
Après c'est qu'un avis y a 5 ans je pensais que ce parti etait mort donc je suis pas un grand analyste :o mais lire ces poncifs rincés sur hfr qui se doit de rassembler l'elite ça me fait mal  [:paul de saint-balby:4]  
 


 
tu peux retourner sur les topics politiques, ça a plutôt l'air d'être de ton niveau :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2024 à 21:39:58  profilanswer
 

n°70961860
arylol
Posté le 01-07-2024 à 21:43:04  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


 
tu peux retourner sur les topics politiques, ça a plutôt l'air d'être de ton niveau :o


 
Coherent avec le reste  [:implosion du tibia]

n°70961883
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-07-2024 à 21:45:33  profilanswer
 

testing5555 a écrit :


C'est bien le pire enseignement de cette élection : la France est plus que jamais désunie par des années de politique du chacun pour soi, entretenue pour les politiques de tous bords.
Et les différences sont clivantes : on n'est pas un peu plus à gauche ou à droite comme avant : on se place de façon apparemment irréconciliable à chaque bout de l'échiquier.

 

Et ce à toute les échelles
On parlait récemment ici de la politique lyonnaise anti voiture et très vite le débat tourne en mode "les voitures célemal, vive le vélo" et honte à ceux qui pensent le contraire (sales bagnolards qui n'ont à rien à faire sur les saintes terres EELV du grand Gregory), sans grande retenue.

 

Comment voulez-vous par exemple que les ruraux forcément véhiculés (faute d'alternatives) soient en phase avec cette gauche qui les snobe et leur interdit l'accès à la ville ? Qui critique leur façon de faire l'agriculture (genre l'histoire du glyphosate qui repose sur pas grand chose scientifiquement et sans alternative proposée) et qui n'hésite pas à acheter du "bio" qui vient de l'autre bout de la planète (et avec un bilan environnemental bien pire) ? Et qui derrière en plus les traite de facho/pollueurs pour ne pas dire arriérés...

 

Ça ne peut que renforcer le clivage historique des zones urbaines plutôt à gauche (et forcément avec une population plus métisée il est mécaniquement plus dur pour le RN de s'y imposer) et des zones "rurales" plutôt conservatrices et qui faute d'alternative crédible (avec LR en déroute et Ensemble qui a fini par crisper beaucoup de monde) se tournent vers le RN sans forcément être stupides/fachos (et le fait de les nommer ainsi ne fait qu'aggraver le clivage)...

 

Plutôt que de chercher à tendre la main à l'autre on préfère profiter de sa supériorité aussi relative et circonstancielle soit elle (nulle doute que l'alliance des gauches ne tiendra pas dans le temps, cf la NUPES il y a peu) pour tenter de l'écraser.

 

Le RN arrive à rassembler en promettant le maintien du moteur thermique (sujet qui parle aux plus modestes dépendants de la voiture), l'allègement réglementaire pour l'agriculture, le développement du nucléaire (qui au final est plus écolo que la politique du tout renouvelable soutenue par EELV ou LFI et qui a montré sa non efficacité en Allemagne), le retour de l'autorité à l'école face au laxisme (avec des profs qui s'interdisent des sujets de peur d'être menacés/agressés), ... Autant de sujets qui parlent à tout une partie de la France mais sont rejetés en bloc par une autre.
Et Macron au milieu qui veut sortir du nucléaire pour faire plaisir aux écolos puis finalement relance un programme quand ça tourne mal (hausse du prix de l'énergie, ...), annonce des mesures sur l'environnement puis recule face aux manifestations, etc... et qui au final passe plus pour une girouette que pour la direction à suivre pour la France.

 

C'est malheureux mais lors de cette campagne tout a tourné sur l'opposition de l'autre (la majorité rejetant les deux autres car extrêmes, la gauche rejetant tout ce qui est à droite d'eux et le RN ben c'est leur fond de commerce) plutôt que sur la force du programme proposé (qui pour le peu qu'on en a vu ne semblait pas tenable économiquement ni à gauche ni à l'extrême droite).
On n'a probablement que les politiques qu'on mérite et peu importe le résultat de dimanche on va souffrir pendant des années, élections après élections, si les hommes/femmes politiques et les citoyens dans leur ensemble ne se remettent pas en question, surtout avec la Russie en embuscade avec de la désinformation pour semer encore plus la pagaille...


Tu as quelque chose de prévu, mercredi prochain ? J'aimerais beaucoup t'inviter à un petit dîner en ville avec quelques amis.

n°70961909
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-07-2024 à 21:48:18  profilanswer
 

T'as des amis toi ?


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°70961958
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-07-2024 à 21:53:53  profilanswer
 

garath_ a écrit :


J'ai arrêté là je me suis dit que ça valait plus le coup...


 
Hum qu’est ce qui te chagrine dans cette phrase ?  
Autant le reste est discutable mais la je vois pas


---------------
Topicon !
n°70961998
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 01-07-2024 à 21:59:05  profilanswer
 

arylol a écrit :

Apres c'est vrai que ce qui m'éxaspère c'est que ce genre de phrases fleur bleue du "camp du mal du racisme et de la haine et des gros messieurs qui mangent des bébés pinguoins " je l'entends depuis 30 ans ca a toujours été au mieux de la paresse politique et au pire de la paresse politque :o  [:potoroz]


clairement!
 
c'est oublier qu'ils sont aussi homophobes, misogynes, conservateurs, violents et autoritaires.
 
m'enfin vos débats HS perso je m'en tape, je suis ni une femme, ni homo, ni racisé, ni pauvre, ni jeune, ni père. En plus j'ai un look et un physique qui ferait bander (en toute virilité hétéro) un masculiniste et l'épaule luxée que je peux pas lever est la gauche.
Perso je suis prêt pour l'ordre nouveau, éventuellement rager que si je baise pas c'est de la faute des femmes et de la wokisation de la société et hop.
 
On va voir ceux qui savent s'adapter les bobos chevelus, le Darwinisme c'est maintenant  [:moonblood6:3]

n°70962016
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-07-2024 à 22:01:18  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


clairement!
 
c'est oublier qu'ils sont aussi homophobes, misogynes, conservateurs, violents et autoritaires.
 
m'enfin vos débats HS perso je m'en tape, je suis ni une femme, ni homo, ni racisé, ni pauvre, ni jeune, ni père. En plus j'ai un look et un physique qui ferait bander (en toute virilité hétéro) un masculiniste et l'épaule luxée que je peux pas lever est la gauche.
Perso je suis prêt pour l'ordre nouveau, éventuellement rager que si je baise pas c'est de la faute des femmes et de la wokisation de la société et hop.
 
On va voir ceux qui savent s'adapter les bobos chevelus, le Darwinisme c'est maintenant  [:moonblood6:3]


 
BORDEL C'TE BARRE DE RIRE QUE TU VIENS DE ME COLLER XD


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°70962026
garath_
Posté le 01-07-2024 à 22:02:09  profilanswer
 

foxclan a écrit :

 

Hum qu’est ce qui te chagrine dans cette phrase ?
Autant le reste est discutable mais la je vois pas


J'ai mal quoté, c'était sur l'interdiction de la ville aux extérieurs.


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70962832
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 01-07-2024 à 23:16:45  profilanswer
 

GAS a écrit :

T'as des amis toi ?


Nan, seulement des indics [:entendu faire prout:3]

n°70964777
Threal
Posté le 02-07-2024 à 09:55:23  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Apres c'est vrai que ce qui m'éxaspère c'est que ce genre de phrases fleur bleue du "camp du mal du racisme et de la haine et des gros messieurs qui mangent des bébés pinguoins " je l'entends depuis 30 ans ca a toujours été au mieux de la paresse politique et au pire de la paresse politque :o


 
En même temps, la seule plus-value du RN par rapport à la droite tradi c'est de dire que tout est de la faute des noirs, des arabes et lgbt plutôt que de dire que les pauvres sont des fainéants. Excuse nous le raccourci facile du coup. :o

n°70965121
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2024 à 10:28:40  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

toutes ces galipettes pour ne pas appeler des personnes qui votent pour un programme raciste & xénophobes "des racistes".

 

ce sont seulement des gens comme vous et moi qui ne peuvent pas se déplacer jusqu'à lyon en VOITURE :fou:

 

après je te rassure, j'essaie simplement d'être arrogant envers toi avec ce post :o


Tu penses qu'il y a 12 millions de racistes en France?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70965133
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2024 à 10:29:25  profilanswer
 

Fender a écrit :


C’est pour ça la partie « chiant à planifier » mais sinon franchement.
Y’a des trucs franchement étonnants genre j’ai connu l’avenue de saxe à 3 voies (ou 4 ? Je me souviens plus le max), c’est plus fluide avec une seule…


Oui, faudra voir ce que ça donnera à la fin des travaux.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70965224
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-07-2024 à 10:39:33  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Tu penses qu'il y a 12 millions de racistes en France?


je sais pas mais en tout cas 10 millions de personnes ont voté pour un parti ouvertement raciste & xénophobe. et maintenant que les vannes sont ouvertes, on voit bien que l'ambiance générale est en train de changer.

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 02-07-2024 à 10:39:49
n°70965244
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2024 à 10:41:58  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :


je sais pas mais en tout cas 10 millions de personnes ont voté pour un parti ouvertement raciste & xénophobe. et maintenant que les vannes sont ouvertes, on voit bien que l'ambiance générale est en train de changer.

 

Ce que je vois moi c'est que tout le monde s'invective et que les gens partent totalement en torche.

 

Le pays est bien esquinté en tous cas.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°70965276
kleinekrok​odil
Posté le 02-07-2024 à 10:46:33  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Tu penses qu'il y a 12 millions de racistes en France?


Non, ils ont simplement envie d'essayer un parti raciste, parce qu'ils n'ont jamais eu le leur chance  [:haha petain] , il faut bien essayer pour voir ce que cela donne, sinon on ne peut pas savoir!  [:olivie]
 :o


Message édité par kleinekrokodil le 02-07-2024 à 10:46:41

---------------
Source: Google
n°70965572
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-07-2024 à 11:19:36  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Tu penses qu'il y a que 12 millions de racistes en France?


 
fixed
 


---------------
mon topic de vente
n°70965590
Threal
Posté le 02-07-2024 à 11:21:06  profilanswer
 

De toute façon les démocraties ça ne peut pas marcher parce que les gens sont trop cons. :o

n°70965672
toutsec
Posté le 02-07-2024 à 11:28:56  profilanswer
 

Analyse PMU
Avant (passé récent) t'avais deux blocs raisonnables gauche/droite.

 

Avec l'émergence du bloc central Macron, bah les deux anciens blocs se sont désagrégés et renforcés aux extrêmes.

 

Le bloc central après quelques années au pouvoir, n'est plus en odeur de sainteté (normal quand tu es au pouvoir, tu fais des déçu).

 

Émergence des extrêmes, à droite avec le RN (raciste, xénophobe, anti Europe, payé par Poutine) et LFI (border antisémite, anti Europe, anti otan, pro dictature dont Poutine, Chine et les autres, et qui joue la laïcité à la française pour des basses considérations électoralistes) qui bouffe le reste de la gauche raisonnable.

 

Du coup, bah, la société au niveau politique devient hyper polarisée.

 

/analyse PMU


Message édité par toutsec le 02-07-2024 à 11:29:22

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°70965702
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 02-07-2024 à 11:31:43  profilanswer
 

AJA que toutsec suis encore le topic Lyon :o


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°70965704
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 02-07-2024 à 11:31:58  profilanswer
 

Du coup vaut mieux être raciste et xénophobe ou raciste et antisémite ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°70965753
arylol
Posté le 02-07-2024 à 11:36:13  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :

Du coup vaut mieux être raciste et xénophobe ou raciste et antisémite ?

 

Vrai question  [:fredmoul:1]

n°70965811
Threal
Posté le 02-07-2024 à 11:41:41  profilanswer
 

Ce matin j'ai eu le malheur de vouloir changer de chemin pour aller au taff'.
 
Je me suis retrouvé Halle Tony Garnier : 0/10 avec les travaux je recommande pas à vélo. :o
 
Le panneau "cycliste pied à terre" puis tu peux tenter de traverser mais il y a des barrières en face et t'es comme un con au milieu du carrefour avec ton vélo dans les pattes.  [:so-saugrenu18:6]

n°70965814
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-07-2024 à 11:41:48  profilanswer
 

Ce qui est merveilleux dans cet entourloupe, c'est le RN qui arrive à faire croire que c'est les autres les antisémites !


---------------
mon topic de vente
n°70965883
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 02-07-2024 à 11:48:22  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Vrai question  [:fredmoul:1]


Mdr. La vrai question est est-ce que t arriveras a te payer la Y de.medecin avec le bordel qui s en vient


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°70965906
Threal
Posté le 02-07-2024 à 11:50:12  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

Ce qui est merveilleux dans cet entourloupe, c'est le RN qui arrive à faire croire que c'est les autres les antisémites !


Et qu'ils sont économiquement de gauche aussi. :o

n°70965937
arylol
Posté le 02-07-2024 à 11:53:48  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Mdr. La vrai question est est-ce que t arriveras a te payer la Y de.medecin avec le bordel qui s en vient

 

J'aime à penser que nous les banlieusards pavillonnaires oubliés de la république sommes sous la protection bienveillante du grand [:pims_utt:3]

 

Rien ne peut nous atteindre [:julm3]

 

Mais bon les 14 tranches d'imposition du patchwerk qui se dessine vont pas aider :o


Message édité par arylol le 02-07-2024 à 11:54:23
n°70966032
Corran Hor​n
lol
Posté le 02-07-2024 à 12:06:22  profilanswer
 

je rappelle qu'on a tous bien plus de chance de finir sdf que de devenir millionnaire

n°70966068
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 02-07-2024 à 12:12:00  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

je rappelle qu'on a tous bien plus de chance de finir sdf que de devenir millionnaire


 
parle pour toi  [:julm3]  
 
 
 
 
perso j'ai bien plus de chance de me flinguer que de finir SDF  [:spykem@n]

n°70966085
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-07-2024 à 12:13:37  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

je rappelle qu'on a tous bien plus de chance de finir sdf que de devenir millionnaire


t'as meme plus de chances de te faire violer par un millionaire que d'en devenir un


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70966096
garath_
Posté le 02-07-2024 à 12:15:03  profilanswer
 

Arrêtez avec les vannes sur ChienBlanc :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70966448
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-07-2024 à 12:58:51  profilanswer
 

Threal a écrit :


Et qu'ils sont économiquement de gauche aussi. :o


la farce n'a pas duré trop longtemps quand même et leurs électeurs s'en tapent complètement qu'ils aient été économiquement mélenchonistes jusqu'à y'a 3 semaines et macronistes/sarkozystes depuis... donc bon...


---------------
we are the dollars and cents
n°70966460
TrakT
Do nothing.
Posté le 02-07-2024 à 12:59:59  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

Ce qui est merveilleux dans cet entourloupe, c'est le RN qui arrive à faire croire que c'est les autres les antisémites !


Ils ont pas à forcer beaucoup tu noteras :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5580  5581  5582  ..  5608  5609  5610  5611  5612  5613

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Le topic de la capitale des Gaules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR