|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Ink87 01/08/2003 | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 12:41:55 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | En fait je suis d'accord pour la pluie, les mioches dans la cour de récré d'a côté sont beaucoup trop joyeux. --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ton vœu sera exaucé durant la semaine |
roi de piques aucun rapport |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | demain un nouveau logo apparait dans la skyline --------------- we are the dollars and cents |
Ink87 01/08/2003 | La Skyline ?! C'est pas une voiture ça ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ink : les lettres dans le chapeau de la tour incity le soir Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 02-09-2024 à 19:05:27 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ink87 01/08/2003 | Jamais vu qu'il y avait des lettres après je ne la vois pas le soir. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
gomme Ignorance is Bliss |
https://www.lyondemain.fr/qualite-air-lyon-tour-incity/ Quand le bout est rouge, restez chez vous Message cité 2 fois Message édité par gomme le 02-09-2024 à 19:33:54 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est cocasse d'afficher la qualité de l'air sur un bâtiment dont la construction a concouru à sa dégradation. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 19:50:05 |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-09-2024 à 20:29:27 |
Ink87 01/08/2003 | Alors pourquoi on construit ces tours ? --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-09-2024 à 20:57:08 |
Ink87 01/08/2003 |
nasdak |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
|
The North Face passionner #marchefort |
Je préfère 100 fois la tour Incity à des horreurs comme le Techlid, hyper étendues et pensées pour la bagnole, et je dis pas ça car Madame travaille dedans Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 03-09-2024 à 00:31:42 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
C'est pas/mal desservi par les TEC, la zone Techlid ? Tu me diras quand on voit comment la sortie de la M6 en venant de Lyon est blindée le matin, c'est qu'il doit y avoir un problème niveau TEC... |
chronicle | Bonjour,
|
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 03-09-2024 à 08:42:32 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka | 18 messages et plus de 12h sans qu’aucun beauf n’ait réagit à bout rouge... je m’inquiète de ce que je deviens du coup --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
totten15 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
totten15 |
|
enikka | après à construire ça doit demander beaucoup plus d’énergie et des techno un peu plus costaud qu’un truc de 10m de haut quand même --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 03-09-2024 à 11:04:28 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |