|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Météo et travaux |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Oh et puis merde ce sont des bagnolards, ils peuvent bien passer 20 heures par jour dans les bouchons, ils ont la clim, internet et la vision tête haute pour mater des divX tout en laissant le régulateur adaptatif faire le job |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 17:09:10 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 20-12-2023 à 17:10:37 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
polichu faut voir |
|
|
djoul |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
polichu faut voir |
bistr0mathics |
Pour information, les contrôles automatisés ont été repoussés à début 2025, ce qui coïncide avec l'exclusion des Crit Air 3 si je ne me trompe. Lorsque ce sera en place ce sera un carnage.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 19:12:44 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
The North Face passionner #marchefort |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tchi tchi tchi tchi ! (sinon, si jamais un jour vous voulez en parler sérieusement, on pourrait demander à un expert du truc, j'sais pas, doit même y avoir moyen de trouver quelqu'un a qui il suffit de payer une bière en ki, et il vous explique le pourquoi et le comment de toutes politiques d'aménagement qui vous causent bien des tracas, mais qui ne sont rien devant l'enjeu qui nous attend...) Message cité 2 fois Message édité par Eife le 20-12-2023 à 22:05:19 --------------- Topic de vente de trucs divers |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 20-12-2023 à 22:57:57 --------------- Source: Google |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
polichu faut voir |
Message cité 2 fois Message édité par polichu le 21-12-2023 à 10:22:53 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
garath_ |
garath_ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
nasdak |
|
Monsieur Locke ex Locke Cole |
--------------- TU Transport Fever 2 |
koskoz They see me trollin they hatin |
Suffit de tester
Ça me sidéré quand on sort de Lyon et qu'on arrive sur une 5 voies, une 5 voies et qu'on constate que les deux voies les plus à droite sont vides mais que t'as des abrutis à 100km/h sur celles du milieu --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé cette blague --------------- |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Oui, à Bron par exemple le grand parking (gratuit) derrière la mairie ne sert que très peu de parc relais. Du coup la mairie va réduire la taille du parking pour refaire la place (et le rendre payant en journée je crois). Message édité par Crazy_Warthog le 21-12-2023 à 09:53:18 --------------- mon topic de vente |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 21-12-2023 à 11:00:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 21-12-2023 à 15:45:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
garath_ |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Publicité | Posté le |