Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

 


Pour les déplacements du quotidien, j'utilise principalement:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4534  4535  4536  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Le topic de la capitale des Gaules

n°57978035
enikka
Posté le 31-10-2019 à 09:26:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Oui mais les cyclistes ?


les cycliss c tous des fdp!


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 09:26:19  profilanswer
 

n°57978080
bistr0math​ics
Posté le 31-10-2019 à 09:31:13  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Oui mais l'une de ces populations assassine ses concitoyens et la planète, je vous laisse deviner laquelle  [:ocolor]

Les asmathiques ? :o
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 81771.html


---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°57980412
KaneZe
Posté le 31-10-2019 à 13:13:48  profilanswer
 

bonjour à tous.
je vais peut être postuler pour bosser sur Lyon, mais je ne souhaite pas habiter dans Lyon, voir même pas en banlieue proche, à 50mn max de trajet moitié voiture et vélo electrique.
En fait mon projet serait, en quittant mon ile natale (la Réunion), de tout revendre, et de m'installer, dans l'idéal, dans un batiment de type...médiéval ou ancien, avec une partie a restaurer, car ca me passionne.  
Vu la densité démographique, j'ai bien conscience que rentrer dans Lyon en voiture c'est un peu suicidaire, mais j'ai pas consience des distances, si j'ai mon poste, ca sera dans la partie St Priest, à côté de la rue du Luèpes. Vous auriez une région à me conseiller qui serait sympa, je recherche avant tout le calme, la nature, idéalement la proximité d'une rivière..bref un truc bucolique, mais pas trop loin de Lyon.. aujourd'hui je prend 15mn en velo pour venir au taff, je suis prêt à changer, mais pas si je peux rester à 50mn en voiture max (en me garant en dehors pour venir au taff en velo...).

n°57980487
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-10-2019 à 13:22:05  profilanswer
 

Dans le Forez tu as plein de trucs à retaper mais ça commence à faire loin [:transparency]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57980489
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 31-10-2019 à 13:22:25  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

bonjour à tous.
je vais peut être postuler pour bosser sur Lyon, mais je ne souhaite pas habiter dans Lyon, voir même pas en banlieue proche, à 50mn max de trajet moitié voiture et vélo electrique.
En fait mon projet serait, en quittant mon ile natale (la Réunion), de tout revendre, et de m'installer, dans l'idéal, dans un batiment de type...médiéval ou ancien, avec une partie a restaurer, car ca me passionne.  
Vu la densité démographique, j'ai bien conscience que rentrer dans Lyon en voiture c'est un peu suicidaire, mais j'ai pas consience des distances, si j'ai mon poste, ca sera dans la partie St Priest, à côté de la rue du Luèpes. Vous auriez une région à me conseiller qui serait sympa, je recherche avant tout le calme, la nature, idéalement la proximité d'une rivière..bref un truc bucolique, mais pas trop loin de Lyon.. aujourd'hui je prend 15mn en velo pour venir au taff, je suis prêt à changer, mais pas si je peux rester à 50mn en voiture max (en me garant en dehors pour venir au taff en velo...).


 
Cremieu / Pérouges ?

n°57980520
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 31-10-2019 à 13:24:44  profilanswer
 
n°57980611
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 31-10-2019 à 13:34:26  profilanswer
 


 
Amateur !
 
Faut découper en plusieurs sacs lestés et hop   [:gl912]

n°57980677
Daphne
kernel panic
Posté le 31-10-2019 à 13:39:08  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

bonjour à tous.
je vais peut être postuler pour bosser sur Lyon, mais je ne souhaite pas habiter dans Lyon, voir même pas en banlieue proche, à 50mn max de trajet moitié voiture et vélo electrique.
En fait mon projet serait, en quittant mon ile natale (la Réunion), de tout revendre, et de m'installer, dans l'idéal, dans un batiment de type...médiéval ou ancien, avec une partie a restaurer, car ca me passionne.  
Vu la densité démographique, j'ai bien conscience que rentrer dans Lyon en voiture c'est un peu suicidaire, mais j'ai pas consience des distances, si j'ai mon poste, ca sera dans la partie St Priest, à côté de la rue du Luèpes. Vous auriez une région à me conseiller qui serait sympa, je recherche avant tout le calme, la nature, idéalement la proximité d'une rivière..bref un truc bucolique, mais pas trop loin de Lyon.. aujourd'hui je prend 15mn en velo pour venir au taff, je suis prêt à changer, mais pas si je peux rester à 50mn en voiture max (en me garant en dehors pour venir au taff en velo...).


La Tour du Pin/St André Le Gaz

n°57980823
KaneZe
Posté le 31-10-2019 à 13:54:24  profilanswer
 

merci à vous pour ces pistes, je vais zieuter:)

n°57981082
KaneZe
Posté le 31-10-2019 à 14:19:13  profilanswer
 

ma femme étant prof, le Lycée Condorcet est à St Priest lui aussi, et un poste est ouvert pour la rentrée 2020, ca serait top. j'ai regardé les pistes que vous m'avez conseillé, c'est top, les plus proches sont à 35km, c'est carrément raisonnable.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2019 à 14:19:13  profilanswer
 

n°57981114
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2019 à 14:22:26  answer
 

KaneZe a écrit :

bonjour à tous.
je vais peut être postuler pour bosser sur Lyon, mais je ne souhaite pas habiter dans Lyon, voir même pas en banlieue proche, à 50mn max de trajet moitié voiture et vélo electrique.
En fait mon projet serait, en quittant mon ile natale (la Réunion), de tout revendre, et de m'installer, dans l'idéal, dans un batiment de type...médiéval ou ancien, avec une partie a restaurer, car ca me passionne.
Vu la densité démographique, j'ai bien conscience que rentrer dans Lyon en voiture c'est un peu suicidaire, mais j'ai pas consience des distances, si j'ai mon poste, ca sera dans la partie St Priest, à côté de la rue du Luèpes. Vous auriez une région à me conseiller qui serait sympa, je recherche avant tout le calme, la nature, idéalement la proximité d'une rivière..bref un truc bucolique, mais pas trop loin de Lyon.. aujourd'hui je prend 15mn en velo pour venir au taff, je suis prêt à changer, mais pas si je peux rester à 50mn en voiture max (en me garant en dehors pour venir au taff en velo...).


Un Réunionnais !

 

Attention je connais un Réunionnais qui a fait pareil et qui est finalement reparti sur son île.  :D

n°57981387
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 31-10-2019 à 14:45:21  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

bonjour à tous.
je vais peut être postuler pour bosser sur Lyon, mais je ne souhaite pas habiter dans Lyon, voir même pas en banlieue proche, à 50mn max de trajet moitié voiture et vélo electrique.
En fait mon projet serait, en quittant mon ile natale (la Réunion), de tout revendre, et de m'installer, dans l'idéal, dans un batiment de type...médiéval ou ancien, avec une partie a restaurer, car ca me passionne.  
Vu la densité démographique, j'ai bien conscience que rentrer dans Lyon en voiture c'est un peu suicidaire, mais j'ai pas consience des distances, si j'ai mon poste, ca sera dans la partie St Priest, à côté de la rue du Luèpes. Vous auriez une région à me conseiller qui serait sympa, je recherche avant tout le calme, la nature, idéalement la proximité d'une rivière..bref un truc bucolique, mais pas trop loin de Lyon.. aujourd'hui je prend 15mn en velo pour venir au taff, je suis prêt à changer, mais pas si je peux rester à 50mn en voiture max (en me garant en dehors pour venir au taff en velo...).


 
C'est comme ça par chez nous, mais pas du bon côté de Lyon. :o

n°57981419
enikka
Posté le 31-10-2019 à 14:48:23  profilanswer
 

Je travaille à SaintPriest et j'ai pas mal de collègue qui viennent de Saint-Pierre de Chandieu/Heyrieux
Certains viennent de temps en temps en vélo, mais c'est de la nationale à camion :/
Le coin est sympa, (j'y fais régulièrement du vtt :jap: )


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57983189
KaneZe
Posté le 31-10-2019 à 17:28:45  profilanswer
 


ha ha, ca peut arriver oui:)

n°57983198
KaneZe
Posté le 31-10-2019 à 17:29:05  profilanswer
 

enikka a écrit :

Je travaille à SaintPriest et j'ai pas mal de collègue qui viennent de Saint-Pierre de Chandieu/Heyrieux
Certains viennent de temps en temps en vélo, mais c'est de la nationale à camion :/
Le coin est sympa, (j'y fais régulièrement du vtt :jap: )


merci c'est bon à savoir:)

n°57983302
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-10-2019 à 17:44:50  profilanswer
 

Si tu bosses à Saint Priest, 50" ça peut amener loin...
Tu as de quoi faire  
Déjà rien que dans le triangle Saint Priest - Vienne - l'Isle d'Abeau y'a de quoi faire niveau cambrousse sympa


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57983430
Osx-Wind
Posté le 31-10-2019 à 18:00:10  profilanswer
 

Ça dépend, 50 minutes en voiture sur le périph à 8h, tu vas pas très très loin :o

n°57983465
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 31-10-2019 à 18:05:36  profilanswer
 

+1
saint priest vienne en heure de bureau? c'est chaud quand même

n°57983513
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 31-10-2019 à 18:12:52  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

bonjour à tous.
je vais peut être postuler pour bosser sur Lyon, mais je ne souhaite pas habiter dans Lyon, voir même pas en banlieue proche, à 50mn max de trajet moitié voiture et vélo electrique.
En fait mon projet serait, en quittant mon ile natale (la Réunion), de tout revendre, et de m'installer, dans l'idéal, dans un batiment de type...médiéval ou ancien, avec une partie a restaurer, car ca me passionne.  
Vu la densité démographique, j'ai bien conscience que rentrer dans Lyon en voiture c'est un peu suicidaire, mais j'ai pas consience des distances, si j'ai mon poste, ca sera dans la partie St Priest, à côté de la rue du Luèpes. Vous auriez une région à me conseiller qui serait sympa, je recherche avant tout le calme, la nature, idéalement la proximité d'une rivière..bref un truc bucolique, mais pas trop loin de Lyon.. aujourd'hui je prend 15mn en velo pour venir au taff, je suis prêt à changer, mais pas si je peux rester à 50mn en voiture max (en me garant en dehors pour venir au taff en velo...).


 
St Quentin Fallavier, Frontonas, St Marcel Bel accueil, Artas, St Jean de Bournay, Charantonnay, Heyrieux y'a de belles maisons assez anciennes. Un ami a moi possède une ancienne aumonerie a St Chef, c'est magnifique, y'a une tour et une grotte dans sa baraque, noredface.
Par contre, la zone est dynamique, et y'a des coins pas follement géniaux, donc ca pousse les tarifs dans les coins sympas, typiquement Frontonas c'est une annexe de Lyon, et c'est intouchable pour un smicard.
 

Daphne a écrit :


La Tour du Pin/St André Le Gaz


 
Ca commence a faire une tirée + arrivée dans les Terres Froides, pour un Réunionnais ça va lui faire bizarre :D Et 50mn pour aller sur Lyon c'est jouable mais juste.
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Si tu bosses à Saint Priest, 50" ça peut amener loin...
Tu as de quoi faire  
Déjà rien que dans le triangle Saint Priest - Vienne - l'Isle d'Abeau y'a de quoi faire niveau cambrousse sympa


 
L'Isle d'Abeau > NON, faut pas y'aller (même si en cherchant bien tu peux trouver des trucs sympas)
Vienne ça dépends des quartiers mais faut se palucher le périph blindé toute la semaine pour aller bosser matin et soir
Bourgoin y'a des jolis maisons sur les exterieurs, mais y'a le facteur "ville de la campagne" avec tout ce que implique, et il me semble que les impôts locaux sont très élevés.
 


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°57983565
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 31-10-2019 à 18:23:23  profilanswer
 
n°57983762
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 31-10-2019 à 18:51:02  profilanswer
 

"Dans" le triangle
Je dis pas d'aller à IDA ou à Vienne
Mais les patelins comme Charantonnay, Estrablin etc.
 
 
Et quand bien même, Saint Priest - Vienne en passant par les petites routes, route de Vienne/Villette ou les petites //, 50mn c'est super large aux heures de pointe
 
Vienne - Saint Priest, le périph ?? :??: alors là je ne vois pas par où vous passez
La rocade, oui, mais bon, faut aimer les camions...


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57984585
TrakT
Do nothing.
Posté le 31-10-2019 à 21:18:12  profilanswer
 

Ptain le nom des bleds

 

On se croirait dans un sketch de Chevallier et Laspallès


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57984606
pingouinnu​claire
Posté le 31-10-2019 à 21:22:08  profilanswer
 

:lol:


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57985662
Kaffeine
Noisette
Posté le 01-11-2019 à 06:19:02  profilanswer
 

Aucune idee de quoi vous parlez et pourtant ca fait du temps que je suis dans la region

n°57985715
KaneZe
Posté le 01-11-2019 à 07:39:59  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
St Quentin Fallavier, Frontonas, St Marcel Bel accueil, Artas, St Jean de Bournay, Charantonnay, Heyrieux y'a de belles maisons assez anciennes. Un ami a moi possède une ancienne aumonerie a St Chef, c'est magnifique, y'a une tour et une grotte dans sa baraque, noredface.
Par contre, la zone est dynamique, et y'a des coins pas follement géniaux, donc ca pousse les tarifs dans les coins sympas, typiquement Frontonas c'est une annexe de Lyon, et c'est intouchable pour un smicard.
 


 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Ca commence a faire une tirée + arrivée dans les Terres Froides, pour un Réunionnais ça va lui faire bizarre :D Et 50mn pour aller sur Lyon c'est jouable mais juste.
 


 

Arngrimlechauve a écrit :


 
L'Isle d'Abeau > NON, faut pas y'aller (même si en cherchant bien tu peux trouver des trucs sympas)
Vienne ça dépends des quartiers mais faut se palucher le périph blindé toute la semaine pour aller bosser matin et soir
Bourgoin y'a des jolis maisons sur les exterieurs, mais y'a le facteur "ville de la campagne" avec tout ce que implique, et il me semble que les impôts locaux sont très élevés.
 


ancienne aumonerie = rêve!=)
Merci, ca me fait quelques noms en plus où chercher.
Après je suis un peu perdu, des communes ont leur college et lycée dans l'académie de Lyon, d'autre Grenoble, ca va faire sport pour se décider pour la mutation de ma moitié :D Lyon est une académie a part entière, et l'académie de Grenoble, c'est GRAND.
 
L'idée de toute manière, c'est de trouver un truc suffisamment grand pour y caser moi, ma femme, 2 enfants, beaux parents, et ma mère, donc dans l'idéal, un truc comme une maison avec une grange a transformer en maison/atelier menuiserie... et les terres froides, oui ca me fait peur, mais moins que si j'étais dans le Nord, sans vouloir caricaturer ou autre trop optimiste, je sais que j'aurai froid durant 2 ans au moins, le temps de m'acclimater ^^

n°57986149
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 01-11-2019 à 10:02:24  profilanswer
 

Bon, y aurait ki de motivé ici pour un karaoké?  [:mc2messiah]  (au risque de voir iorhael vous chanter l'intégralité de la BO de Grease)
Histoire de s'organiser en MP.

Message cité 4 fois
Message édité par poulpeleach le 01-11-2019 à 10:02:39

---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°57986173
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 01-11-2019 à 10:05:42  profilanswer
 

Sans moi :D

n°57986340
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 01-11-2019 à 10:40:56  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Bon, y aurait ki de motivé ici pour un karaoké?  [:mc2messiah]  (au risque de voir iorhael vous chanter l'intégralité de la BO de Grease)
Histoire de s'organiser en MP.


 
Go :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°57986357
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 01-11-2019 à 10:43:30  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Bon, y aurait ki de motivé ici pour un karaoké? [:mc2messiah] (au risque de voir iorhael vous chanter l'intégralité de la BO de Grease)
Histoire de s'organiser en MP.

 

[:kurt haribo:2]
Mais en karaoké je suis plutôt Goldman, Dalida et Joe Dassin.  [:iorhael:1]

n°57986371
apyrael
Posté le 01-11-2019 à 10:46:44  profilanswer
 


 
:jap: Merci, j'aime beaucoup ce genre d'histoires, nos ancêtres ne manquaient pas d'imagination :)

n°57986389
hein_pipo
Posté le 01-11-2019 à 10:50:39  profilanswer
 

Croisé des trottinettes électriques dans Villeurbanne hier soir.
L’interdiction n’est pas effective?

n°57986440
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-11-2019 à 10:58:51  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Bon, y aurait ki de motivé ici pour un karaoké? [:mc2messiah] (au risque de voir iorhael vous chanter l'intégralité de la BO de Grease)
Histoire de s'organiser en MP.

 

J'en suis  [:mhaggar]

n°57986458
pingouinnu​claire
Posté le 01-11-2019 à 11:01:28  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Bon, y aurait ki de motivé ici pour un karaoké?  [:mc2messiah]  (au risque de voir iorhael vous chanter l'intégralité de la BO de Grease)
Histoire de s'organiser en MP.


 
 
Je peux t’envoyer tous mes potes chinois si tu veux?
T’as intérêt à avoir le niveau par contre!


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57988116
bourneagai​nshell
Posté le 01-11-2019 à 15:29:42  profilanswer
 

Hello topic

 

Vous connaissez des concurrents a Calicéo sur Lyon ? Je me demandais s'il existait des trucs similaires sur Lyon même ou sur Lyon Est ?

 

Je suis pas intéressé par la partie soin mais plus par les bains moussants, jacuzzi, etc.

n°57988515
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 01-11-2019 à 16:43:33  profilanswer
 

Lyon Plage ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°57988604
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 01-11-2019 à 17:01:54  profilanswer
 

Pour info je donne mon ancien ampli A/V Onkyo 609 a un lyonnais du fofo
 
Le defaut est qu’il ne sort plus de son, ca se repare mais j’ai la flemme et le nouveau est arrive a la maison.  
 
Premier rrive premier servi.  
 
L’ampli est nickel mis a part de la poussiere, donc rien de grave.  
 
:sol:


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°57989060
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 01-11-2019 à 18:55:24  profilanswer
 

likid a écrit :

Pour info je donne mon ancien ampli A/V Onkyo 609 a un lyonnais du fofo
 
Le defaut est qu’il ne sort plus de son, ca se repare mais j’ai la flemme et le nouveau est arrive a la maison.  
 
Premier rrive premier servi.  
 
L’ampli est nickel mis a part de la poussiere, donc rien de grave.  
 
:sol:


Je te le prendrais bien mais si je ramène encore un truc à stocker le temps d’y toucher je vais me faire jeter par Mme  :o  
 
J’ai toujours ma table et ses super chaises à vendre :o


---------------
Topicon !
n°57994678
KaneZe
Posté le 02-11-2019 à 18:49:16  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
St Quentin Fallavier, Frontonas, St Marcel Bel accueil, Artas, St Jean de Bournay, Charantonnay, Heyrieux y'a de belles maisons assez anciennes. Un ami a moi possède une ancienne aumonerie a St Chef, c'est magnifique, y'a une tour et une grotte dans sa baraque, noredface.
Par contre, la zone est dynamique, et y'a des coins pas follement géniaux, donc ca pousse les tarifs dans les coins sympas, typiquement Frontonas c'est une annexe de Lyon, et c'est intouchable pour un smicard.
 


 

Arngrimlechauve a écrit :


 
Ca commence a faire une tirée + arrivée dans les Terres Froides, pour un Réunionnais ça va lui faire bizarre :D Et 50mn pour aller sur Lyon c'est jouable mais juste.
 


 

Arngrimlechauve a écrit :


 
L'Isle d'Abeau > NON, faut pas y'aller (même si en cherchant bien tu peux trouver des trucs sympas)
Vienne ça dépends des quartiers mais faut se palucher le périph blindé toute la semaine pour aller bosser matin et soir
Bourgoin y'a des jolis maisons sur les exterieurs, mais y'a le facteur "ville de la campagne" avec tout ce que implique, et il me semble que les impôts locaux sont très élevés.
 


Au fait, j'ai oublié de te demander, pourquoi éviter l'Isle d'Abeau?

n°57998368
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2019 à 13:28:22  answer
 

Bonjour et merci pour ce topic

 

De manière générale,est-ce un peu moins cher pour se loger à Lyon,qu'à Paris(on me répondra:ça dépend du quartier)
edit:un "quartier" étudiant?
Sinon je crois qu'il y a une communauté japonaise,non?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2019 à 13:36:32
n°57998516
Daphne
kernel panic
Posté le 03-11-2019 à 13:50:47  profilanswer
 

Je sais pas si je préférerais pas avoir cdj

n°57998727
garath_
Posté le 03-11-2019 à 14:29:39  profilanswer
 


Non c'est cher partout et y a très peu de japonais.
Même des touristes.
 [:antinono]


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4534  4535  4536  ..  5591  5592  5593  5594  5595  5596

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Le topic de la capitale des Gaules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR