| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
gpg | Reprise du message précédent :
Ça a été corrigé le problème sur le AZ-5 |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 20:13:44 ![]() ![]() |
Denio |
Message cité 2 fois Message édité par Denio le 14-03-2022 à 20:43:09 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
Je suis pas dans le nucléaire --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
harold_finch | Mexico filter incoming --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
djoul | Ouais j'ai rarement vu autant de crasse sur ma bagnole |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 07:59:57 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ben pour le moment, vu d'ou viennent les nuages, les pluies que tu auras rendront la voiture encore sale!
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 15-03-2022 à 08:09:37 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Denio | Ca y est, ils ont ouvert les vannes à la centrale du Bugey --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout ce sable du Sahara... Et après les gauchiasses vont dire que le grand remplacement est une vue de l'esprit... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
GAS Wifi filaire© | Bonjour
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Corran Horn lol | 2022 et les billetteries en ligne ne gèrent toujours pas l'afflux de visiteurs massifs au moment des ouvertures quelle galère pour les nuits de fourvière lô Message cité 5 fois Message édité par Corran Horn le 15-03-2022 à 12:18:33 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
totten15 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
djoul |
Un parent d'élève m'a dit ça un jour devant l'école. 30 parents + 30 élèves qui attendaient dehors que l'école ouvre, et l'autre qui squattait en vrac devant le portail, à faire chier tout le monde, moteur allumé pour garder le chauffage... Message édité par djoul le 15-03-2022 à 13:42:21 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 15-03-2022 à 13:48:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Corran Horn lol | vous avez eu vos places ? j'attends encore là edit: putain 2h que j'étais en attente et ma file a sauté Message édité par Corran Horn le 15-03-2022 à 14:21:12 |
Asgarde64 | Faut passer via l'appli anti-covid tu n'as pas d'attente...
|
nasdak |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
totten15 |
|
Corran Horn lol | j'ai eu mes places |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 15-03-2022 à 16:13:53 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Philip Morris Ballerine | Les Rolling Stones aux Nuits de Fourvière j'essaye d'imaginer le merdier que ce serait --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
yourtlh Turbulent Indigo |
5 heures d'attente pour choper des places ici Message édité par yourtlh le 15-03-2022 à 16:50:45 |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |