| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 16:36:29 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
djoul |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
djoul |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 09:54:34 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Les commerçants font des contre-expertises à base de questionnaires à leurs clientèles, pas harmonisés entre les commerces et souvent avec un biais d'échantillons désastreux (les clients les plus âgés qui répondent). Alors que de l'autre côté on a un mix quanti/quali, approche microscopique et micrologique croisée avec la littérature existante sur des objets comparables, parfois travail d'archives en plus du travail d'entretien et de questionnaire, une sélection de l'échantillon avec l'aide des institutions publics, de labo de recherche et surtout des longues heures à chercher une entrée sur le terrain pour éviter les biais, etc... Une enquête ne se fait pas au pifomètre. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tes bac+5 ont leur vérité, les commerçant la leur, aucune ne vaut mieux que l'autre Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 01-04-2025 à 21:04:23 |
ekke |
Oui ça dépend si on contracte ou pas. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Toutes les opinions ne se valent pas. Y a celles fondées sur du doigt mouillé et celles fondées sur la science et la compétence. |
The North Face passionner #marchefort |
Ça me fait penser à un article avec un opticien sur la Presqu'île qui expliquait que ses clients faisaient 10 ou 20km en voiture pour venir chez lui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Chou Andy Would you know my nem | Ce sont peut-être des montures normandes. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
polichu faut voir |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
deweychat | [quotemsg=72664589,228134,1069405] Oui enfin une étude ça se critique, ça a des biais, ça peut être commandé avec un résultat souhaité, on peut en commander 3 et prendre celle qui nous arrange. On a aucune idée de comment elle a été conduite et par qui. Et pour la perte de CA des commerçants ya pas d'étude, tu peux te baser que que ce qu'ils disent. Message cité 2 fois Message édité par deweychat le 02-04-2025 à 07:56:17 |
garath_ |
Chou Andy Would you know my nem | "Il n'y a aucun vélo qui passe par là, c'est bien la preuve que c'est inutile d'y mettre une piste cyclable" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
edit : pour expliciter mon propos et éviter un procès en troll : tu es de mauvaise foi. 1) une étude ça se critique, mais toujours moins que des affirmations de commerçants. 2) une étude digne de ce nom expose sa méthodologie en toute transparence, contrairement à l'argumentaire des commerçants qui n'est basé sur rien que leur opinion et 3) les trottoirs ne sont pas toujours remplis c'est vrai... exactement comme la chaussée de l'avenue des FL. Du coup on fait quoi, on réduit la taille des trottoirs et de la chaussée et dans l'espace restant on met de l'herbe ? edit 2 : et pour la perte de CA, il y a d'autres sources que ce que disent les commerçants : les impôts et infogreffe par exemple Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-04-2025 à 09:00:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |