|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Comment est votre baguette? |
---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 20:55:10 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
totten15 |
Message édité par totten15 le 23-12-2020 à 21:28:42 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
django |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
Les riches pourront tjs aller en ville avec leur suv v12 crit air 1 Quel beau cadeau de Noël --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cedgone |
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 19:23:37 |
La classe @ dallas eZploZZé | Passez de bonnes fêtes mes lyonnais szurs --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Joyeux Noël les Lyonnais |
likid PSN et GT : likid77 |
djoul |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
Tiens vu qu on en parlait y a 1 mois : --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Daphne kernel panic | Il neige à Poule |
_probleme_ | Puisque ça parlait de bûches, j'ai pris la mienne chez Bouillet (Le Petit Chaperon rouge, vanille-chocolat-griotte) --------------- feedback |
Captainpoularde |
Team blanche neige; on les a toutes testées en version buchettes la semaine dernière pour faire un choix avisé le jour J. |
Osx-Wind |
Ca me fait vaguement penser à la tour Ycone... 'tin le rendu de ce bâtiment |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | J'ai fait ma bûche, aux pralines |
Daphne kernel panic |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Je confirme, à flanc de colline, il y a une bonne petite brise --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Sur les hauteurs de Caluire-City, ça souffle très fort |
squalezone | Saint irenee ça souffle fort. |
squalezone |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 21:10:59 j'avais mis un carton sur mon pare brise pour le gel et il s'est envolé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2020 à 21:11:20 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
La classe @ dallas eZploZZé | Une zouze à écrit son zéro sept dessus --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Daphne kernel panic | Y neige sa mère à Poule |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | c'est le topic Lyonnais ici Madame |
GAS Wifi filaire© | Tu vas pouvoir faire une bataille de poules de neige ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Y veut quoi l'brondillant |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 29-12-2020 à 12:53:04 |
Asgarde64 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le |