| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent :
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 09:58:11 ![]() ![]() |
speedyop |
|
speedyop |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ashrog Let's Rock Baby ! | Mééééeuh je ne connais pas votre Look bar et votre nuage noir mon cul sur la commode, ça demande rectification en bon et due forme --------------- GT : Sangocid |
le_gribouri ZoNoS |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Il n'y a qu'un seul russe, et il est blanc --------------- GT : Sangocid |
yoak négligemment lourd |
_tchip_ |
ma piaule Edit: Bon je pense avoir trouvé ma future coloc Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-10-2013 à 16:00:07 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 15:58:43 ![]() ![]() |
MickeyNox chui plus là |
Vous croyez que ça peut le faire ? : http://www.georgesblanc.com/maj/pd [...] e_2013.pdf En fait non, le mercredi, ça pu ... les autres jours : http://www.georgesblanc.com/maj/pd [...] 013_gb.pdf Ou ça : http://www.bocuse.fr/fiche-produit [...] 10/39.aspx Message cité 1 fois Message édité par MickeyNox le 03-10-2013 à 17:05:08 |
toutsec |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
django |
|
ca m'gaaave | A Vienne aussi y en a un bien |
MickeyNox chui plus là | JE connais te j aime bien ces restau .... je vais voir pour plus d exotisme |
MickeyNox chui plus là |
Message cité 1 fois Message édité par MickeyNox le 03-10-2013 à 19:01:24 |
Daphne kernel panic |
|
toutsec |
MickeyNox chui plus là |
|
_tchip_ |
du coup ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-10-2013 à 21:27:01 --------------- He likes the taste... |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2013 à 09:50:36 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message cité 3 fois Message édité par ashrog le 04-10-2013 à 13:23:43 --------------- GT : Sangocid |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul | Les buts adverses alors |
ca m'gaaave |
Cool j'aurais qu'à faire un petit détour le matin sur le trajet du taf pour venir faire des rupteurs en moto sous tes fenêtres à 6h45 |
speedyop | Si meme le monde dit que la guillotiere est cool |
_tchip_ | même les roms d'en face ils étaient sympa, ils vont me manquer --------------- He likes the taste... |
djoul | Ouais sympa ce rade, je m'y suis arreté deux trois fois en récupérant ma fille chez la nounou /pere-indigne-proof |
toutsec |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Daphne kernel panic |
_tchip_ |
J'ai conclu qu'il avait une bonne adresse pour faire sensation avec une nana que l'on voudrait conquérir, du coup ça m'intéresse au cas ou je trouve quelqu'un de sortable Message cité 2 fois Message édité par _tchip_ le 04-10-2013 à 22:33:34 --------------- He likes the taste... |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ta future colloc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |