| |||||
| Auteur | Sujet : :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 09:05:37 ![]() ![]() |
sud_conscient |
Message édité par sud_conscient le 21-08-2008 à 15:22:41 --------------- Paint it black |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ou acheter des lunettes de soleil de marque pas chères sur Internet ? Des bon sites fiables ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
GuiGui013 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
GuiGui013 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
sinbadlemarin | Salut, je cherche ce type de lunettes, vous savez où en trouver?
Message cité 1 fois Message édité par sinbadlemarin le 12-05-2009 à 21:12:43 |
GuiGui013 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 21:56:34 ![]() ![]() |
GuiGui013 | J'aime bien ce modèle pour homme :
|
quentin062 | j'ai comparer les prix sur les Oakley, es moin cheres sont sur solairesprivees.com
|
GuiGui013 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je me faisais la même réflexion. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Comme ca se voit comme le nez au milieu du visage... Dommage que le topic ne soit pas plus actif. Tiens, d'ailleurs, il faudrait que je vois pour une nouvelle paire de lunettes. J'irais bien voir du côté de chez Serengeti... EDIT: Et Maui Jim, aussi (le message de Le_Zouave me l'a rappelé. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 05-06-2009 à 21:52:45 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sinbadlemarin | tu as surement raison il fait de la pub mais les lunettes qu'il a montré sont vraiment à la mode il a pas menti |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'aime pas la mode. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Fred999 Rabat-joie | Vous prenez pas la tête, 1 message = pub = spam = ban |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | /me s'empresse d'ouvrir le topic unique des parapluies. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Nicarao --- | ça pourrait marcher --------------- - nada - |
GuiGui013 |
david_25 TG | J'ai des Ray Ban mais j'sais plus le modèle ... C'est sympa ça protège un peu du soleil quand y'en a ... |
david_25 TG | Mes Ray Ban sont en indice 3, pas de soucis avec ... Enfin je pige pas ton commentaire |
GuiGui013 | Mais non, ça veut rien dire l'indice on te dit !!!
|
yopbuble YopYopYop |
|
david_25 TG | Elle t'a dit ça avant ou après que tu couches avec? |
morb | euh.... |
morb | donc il faut passer par un ophtalmologue ?
|
GuiGui013 | Et l'ordonnance, tu croyais que c'était qui qui allait te la faire !?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |