Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

:: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres

n°3875965
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 03-10-2004 à 00:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
RayBan  :sol:

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 00:18:27  profilanswer

n°3875977
arlwin
Posté le 03-10-2004 à 00:22:38  profilanswer

Serengeti Alto, Henna, Polar Drivers

Tres légères, excellent couverture du champ visuel
Seul défaut : la polarisation diffère legerement d'un verre à l'autre, ce qui crée un effet de surbrillance.

A prendre, mais avec des verres "Drivers".

http://www.serengeti-eyewear.com/images/web_jpegs/fPolarmax/alto_hn_pmaxdr.jpg

si l'occasion m'était donné de reprendre des lunettes de ce fabriquant, je prendrais surement des Strata Vedi (toujours en non polarisées  :whistle: )

Bruno

Message édité par arlwin le 03-10-2004 à 00:27:49
n°3876635
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 03-10-2004 à 02:08:18  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Je suis quasi sur que oui. Tu veux parier quelque chose ?

Je suis sur que ca va te couter bonbon alors  ;)

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°3876640
Laurent_g
Posté le 03-10-2004 à 02:08:51  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Je suis sur que ca va te couter bonbon alors  ;)

C'est pour ça que j'ai pas parié :D

n°3906371
benj74
Posté le 07-10-2004 à 11:05:36  profilanswer

les masques à la vue existent, il y a plusieurs marque qui en font. le systeme et d'inserer un clip optique entre l'écrAn et vos yeux, avec une correction dessus.

JEe croit que adidas, smith, en font.
j'en ai déja vu dans des magasins en montagne.

n°4329421
stayle_xer​cor
Posté le 03-12-2004 à 19:15:17  profilanswer

Up !!
Dites, vous savez ce que ca vaut les lunettes de sport Nike ? je cherche des lunettes pour faire du roller , car je porte des lentilles et y'a une vente privée bientot...

n°4357634
Snev
Posté le 07-12-2004 à 14:41:11  profilanswer

J'ai toujours adoré Oakley, sauf pour le prix bordel.

350€ pour des lunettes c'est un peu trop pour moi quoi. Or, ya quelques jours j'ai matté sur Ebay par curiosité. Ba déjà les prix en dollars sont moins élevés ... et bein sûr pas besoin d'être fort en maths, 1.30$ = 1€ donc 30% de réduction.

Bref au final les oakley à 350€, ba c'est trouvable neuf à 170-180€ ... du coup ça reste toujours très cher mais abordable pour mes pauvres petits yeux bleus et verts soit disans plus sensibles que les marrons ^^.

Sur ce, jhésite entre plusieurs paires (3 au total) :

Dans un genre sobre, mettable à la fois en short qu'en costard cravate (pour le boulot pourquoi pas en vente pourquoi pas ?), ya les Wire WHY 8.1 qui me plaisent bien :
(tout en bas à droite) : http://oakley.com/catalog/eyewear/wires/

Ba sinon après j'hésite entre 2 autres, plus voyantes que les autres, c'est la gamme X Metal avec la Romeo et la Juliet. Dans le même genre ya aussi la X Metal XX de la même gamme aussi.
Les voici en image : http://oakley.com/catalog/search/? [...] ear/xmetal

Dernier point : j'aimerai éviter de faire kéké, j'aime bien les jolies lunettes, soigner mon look, mais je déteste passer pour un kéké snob de mes cou!lles. Or là où j'ai un doute c'est pour les Romeo version metal et verres jaunes. Je les trouvent très jolies, sur Ebay c'est pas cher et ya pas les versions noires, donc je voudrais savoir ce que vous en pensez précisément svp :) : http://oakley.com/catalog/colors/e [...] re_iridium

Merci bien.

n°4361169
Snev
Posté le 07-12-2004 à 21:33:49  profilanswer

Bon  ben je crois que finalement, après un tour en ville (Toulouse) je vais craquer pour les Oakley Juliet Black Iridium :shame:
http://oakley.com/catalog/enlarge_ [...] ck_iridium

351€ ça fait mal au porte-feuille mais je me dis qu'elle vont durer dans le temps ça me console ^^

Est ce que quelqu'un s'y connait bien dans les technologies qu'elle adopte ? Monture ? Verres ?

n°4362426
stayle_xer​cor
Posté le 07-12-2004 à 22:59:09  profilanswer

OES a écrit :

Bon  ben je crois que finalement, après un tour en ville (Toulouse) je vais craquer pour les Oakley Juliet Black Iridium :shame:
http://oakley.com/catalog/enlarge_ [...] ck_iridium

351€ ça fait mal au porte-feuille mais je me dis qu'elle vont durer dans le temps ça me console ^^

Est ce que quelqu'un s'y connait bien dans les technologies qu'elle adopte ? Monture ? Verres ?

Ah ouai quand même
Y'en a qui ont les moyens :)

n°4364222
Snev
Posté le 08-12-2004 à 09:26:16  profilanswer

Je ne vous demande pas si d'après vous elle valent ce prix (d'après moi NON, c'est carrément abusé et ça les vaut pas, on paye la marque à 200%) mais je vous demande juste si vous pensez que c'est de la bonne paire de lunettes, un achat qu'on ne regrette pas.

Perso je les trouve pas trop voyante, juste comme il faut, et ça peut se mettre aussi bien en chemise classe qu'en short-teeshirt. Couleur passe partout et pas trop flashy. Justement je veux pas qu'en trainant avec mes potes tout le monde me fasse chier parce que c'est "ridicule" de foutre autant dans une paire de sunglasses. Perso les sunglasses c'est maladif chez moi, j'y peux rien, chez d'autres c'est les cartes graphiques à 600€ ... ^^

Après niveau moyens, jene roule pas dans l'or, pas du tout ... mais je ne suis pas non plus dans le besoin. Le truc c'est que je suis étudiant en contrat qualif, c'est un BTS payé 700€/mois pour 3j de stage en entreprise par semaine et 2j d'école. Mes parents me paye le loyer après je me démerde pour la bouffe, essence, adsl & cie ... ça fait qu'il m'en reste encore pas mal, le truc c'est que si j'étais raisonable je les mettrais de côté. Je le fais, mais je devrais dépenser moins en "conneries" (copyright My Father) ... donc voilà.

P.S.: je tiens à pérciser que cette paire a trouvé possesseurs sur ce topic mais je ne les trouve pas très bavards :(

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 09:26:16  profilanswer

n°4367149
stayle_xer​cor
Posté le 08-12-2004 à 16:14:43  profilanswer

OES a écrit :

Je ne vous demande pas si d'après vous elle valent ce prix (d'après moi NON, c'est carrément abusé et ça les vaut pas, on paye la marque à 200%) mais je vous demande juste si vous pensez que c'est de la bonne paire de lunettes, un achat qu'on ne regrette pas.

Perso je les trouve pas trop voyante, juste comme il faut, et ça peut se mettre aussi bien en chemise classe qu'en short-teeshirt. Couleur passe partout et pas trop flashy. Justement je veux pas qu'en trainant avec mes potes tout le monde me fasse chier parce que c'est "ridicule" de foutre autant dans une paire de sunglasses. Perso les sunglasses c'est maladif chez moi, j'y peux rien, chez d'autres c'est les cartes graphiques à 600€ ... ^^

Après niveau moyens, jene roule pas dans l'or, pas du tout ... mais je ne suis pas non plus dans le besoin. Le truc c'est que je suis étudiant en contrat qualif, c'est un BTS payé 700€/mois pour 3j de stage en entreprise par semaine et 2j d'école. Mes parents me paye le loyer après je me démerde pour la bouffe, essence, adsl & cie ... ça fait qu'il m'en reste encore pas mal, le truc c'est que si j'étais raisonable je les mettrais de côté. Je le fais, mais je devrais dépenser moins en "conneries" (copyright My Father) ... donc voilà.

P.S.: je tiens à pérciser que cette paire a trouvé possesseurs sur ce topic mais je ne les trouve pas très bavards :(

c'était pas méchant.
Tu n'as pas besoin de te justifier !

n°4367305
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 08-12-2004 à 16:29:03  profilanswer

Des Cebe faut que je regarde le modèle aussi ...

---------------
"Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger
n°4367351
Origan
Posté le 08-12-2004 à 16:32:56  profilanswer

OES a écrit :

C'est sûrement de la bonne came mais je pense que personne ne peut te promettre que tu ne regretteras pas d'y avoir englouti 400€... C'est quand même beaucoup d'argent ;) .

Message édité par Origan le 08-12-2004 à 16:33:19
n°4415036
Snev
Posté le 15-12-2004 à 17:03:43  profilanswer

Bon je les ai eu à 239€ et non 400 comme dit sur le post du dessus. Commandé en Allemagne.

Très joli produit, je les avaient essayées d'une autre couleur en magasin mais là ya rien à dire, splendides. Après j'ai toujours un peu mal au ventre d'avoir dépensé autant pour un produit qui n'est pas parfait comme espéré. Après une journée entière d'utilisation je me suis rendu compte que le bas est assez peu couvert, il suffit que je baisse les yeux pour que je vois parfaitement le sol outre les verres. Sur le dessus et les côtés par contre c'est niquel rien à dire.

J'ai les tempes assez creusées aussi et je peux passer la première falange de mon index entre la branche et ma tampe. ça déborde un peu mais je crois que c'est dans ma tête : tout le monde me dit qu'elles me vont.

Bref, je serai sûr de mon achat en allant au ski samedi prochain ... mais je pense pas m'être trompé.

n°4432646
Snev
Posté le 17-12-2004 à 23:04:36  profilanswer

bon, voilà, j'ai fait quelques photos, je sais pas c'est bizarre, je m'y sens mal dedans ... j'ai la sensation qu'elles me vont pas alors que les 2-3 amis à qui j'ai demandé me disent que c'est bon. Toutefois ils n'ont pas regardé en détail, donc au moins c'est pas flagrant mais bon, j'aurai préféré qu'elles me moulent plus parce que là desfois je m'imagine carrément avec des lunettes de grand mère en pointe sur les angles extérieur en haut :sweat: (en fait je vois que les défauts et à ce prix là j'aurai jamais voulu en voir :/ )

J'ai pris quelques photos donc ... histoire de savoir si c'est la coupe prévue une fois porté ou si c'est ma tête qui fait qu'elles rendent comme ça !

(note : ça rend mieux quand je suis peigné forcément ^^)

Sur les côtés :
http://ozwel.free.fr/juliet/1.jpg << je trouve que ça dépasse pas trop méchant sur cette photo en fait c'est la meilleure vue possible mais il suffit de matter à droite pour voir que ça déborde ... en fait je me demande si c'est pas normal que ça déborde légèrement :??:

Là ça me va déjà moins bien je trouve, ça déborde un peu je trouve :
http://ozwel.free.fr/juliet/2.jpg

De face (c'est là que ça coince je trouve, trop larges non ? :sweat: :
http://ozwel.free.fr/juliet/3.jpg

Pour finir quelques images des lunettes seules (et là oui je les trouve splendides) :
http://ozwel.free.fr/juliet/4.jpg http://ozwel.free.fr/juliet/5.jpg

Message édité par Snev le 17-12-2004 à 23:37:34
n°4433594
waxx
Soulwaxx
Posté le 18-12-2004 à 00:56:42  profilanswer

Lunettes supermarché a 15 € la paire, pas chères,  aux normes, pas de frime, et en plus j'ai pas de scrupule à les laisser 100% du temps dans ma caisse, si on le les piques c'est pas très grave...

---------------
Galerie Flickr
n°4434248
Snev
Posté le 18-12-2004 à 10:42:57  profilanswer

s'offrir de belles lunettes c'est pas forcément pour la frime  :non:

qui plus est, il y a de belles lunettes pas non plus très voyante. C'est pas pour rien si je les ai prises verres noirs et monture sombre ...

Message édité par Snev le 18-12-2004 à 10:44:08
n°4441079
Origan
Posté le 19-12-2004 à 18:37:00  profilanswer

waxx a écrit :

Lunettes supermarché a 15 € la paire, pas chères,  aux normes, pas de frime, et en plus j'ai pas de scrupule à les laisser 100% du temps dans ma caisse, si on le les piques c'est pas très grave...

Voui c'est sûr mais c'est pas parce que c'est aux normes que les "verres" sont bons... Moi aussi j'ai une paire "générique" à 20€ achetées chez Décathlon, qui restent en permanence dans ma voiture en cas d'oubli des autres.  
Mais c'est vraiment pour dépanner, parce qu'elles sont dix fois moins agréables que mes "vraies" lunettes (des Vuarnet). Cela dit ce n'est évidemment pas indispensable, n'importe quelles lunettes permettent d'éviter d'être ébloui. De vrais bons verres, c'est juste un plaisir que l'on peut se faire, et pas le plus idiot à mon sens. C'est pas bien compliqué de les planquer dans la boîte à gants, quand même ;). De toute façon, cheap ou pas, les voleurs ne le sauront qu'après avoir cassé la voiture, donc il vaut mieux éviter qu'ils se posent la question, n'est-ce pas?  

OES: elles vont bien tes lunettes, je trouve :??:. Après il faut voir si la lumière ne passe pas par le bas ou par les côtés au ski, comme tu le crains. Dans ce cas, bah ouais c'est raté... Mais sinon, des lunettes "moulantes", ça peut paraître trop petit, aussi ;).

n°4461440
Snev
Posté le 22-12-2004 à 09:14:06  profilanswer

j'hérite d'office le prix du plus gros boulet du forum pour l'année 2004. J'ai finalement revendu mes joujous. Un prix pareil pour des lunettes qui finalement ne me plaisent pas autant sur le visage que sur une table ... je dormais pas la conscience tranquille.

Bref, j'ai prix des lunettes du même ordre de prix, plus classique mais toujours (voir plus) aussi efficace : j'ai opté pour des verres polarisés :) ! Cette fois-ci je les ai bien testées en magasin, dans tous les sens et sous toutes les coutures, il fallait que je sois sûr cette fois-ci !

J'ai opté pour les A-Wire Carbon/Black Iridium Polarized. J'y tenais pas mal aux verres polarisés, c'est vraiment un confort supplémentaire, en voiture comme au ski ou Aqualand ;)

Sobres et efficaces, pas de prises de tête cette fois-ci. 300€ en France, 195$ aux USA soit 140€ ! (même pas moitié prix ! ^^). Même si je choppe des taxes j'y suis toujours archi gagant, des Oakley polarisées à moins de 1000 balles ou au prix de RayBan, ça fait toujours plaisir :p !

edit :
http://oakley.com/media/dynamic/product/sunglasses/wire/a_wire/carbon_black_iridium_polarized.png/enlarge_one.jpg

Message édité par Snev le 22-12-2004 à 09:15:19
n°4461871
Snev
Posté le 22-12-2004 à 10:31:55  profilanswer

Il existe sur eBay, des revendeurs fiables. C'est vrai, moi aussi au début j'avais peur des arnaques, mais finalement si le vendeur est un "power seller" avec 900 ventes notées à 99% positives, ya pas de quoi craindre grand chose. en tout cas jusque là je n'ai eu aucun problème avec ce genre de vendeurs.

Sur eBay, tu tappes "oakley" et t'as quasiement tous les modèles (faut y revenir de temps en temps si tu n'as pas la couleur voulue). En général tu pourras même les trouver en Allemagne si les USA te font peur (les gens croient parfois que l'océan change beaucoup de choses dans les transactions ^^), mais les prix seront certes moins chers, mais pas aussi faibles qu'aux USA.

edit : Il existe sur eBay des opticiens professionels qui vendent sur eBay pour gagner des clients. En général, ça se voit vite au niveau des photos et de leur magasin eBay. Ces vendeurs sont donc des pros ... en général c'est encore plus sûr ...

Message édité par Snev le 22-12-2004 à 10:41:58
n°4467926
Harmoniser
born to be master
Posté le 22-12-2004 à 22:04:25  profilanswer

ça existe des lunettes créees spécialment contre les ecrans d'ordi / néons sur la gueule?
parce que je cumule les deux au bureau et j'en ai marre.

:jap:

n°4498760
Snev
Posté le 28-12-2004 à 10:31:59  profilanswer

non ça n'existe pas. mets des lunettes de soleil classique et ça devrait déjà moins te fatiguer ...

Autre question :

Les verres bleus sur les lunettes, l'été en ville comme à la page, ça passe tranquille ? Jusque là je me disai que "ouais" mais un pote me disait que c'est pour le ski/snow, et j'me dis qu'il a peut-être pas tout à fait tord !

Alors verres bleus, aucun problème en été ?

n°4526405
castorapou​al
Posté le 01-01-2005 à 18:34:14  profilanswer

Moi perso j'ai des oakley Juliet plasma fire iruidium (gamme X metal )
http://oakley.com/catalog/enlarge_ [...] re_iridium

J'adore elles sont franchement bien. Quand je les portes je n'ai absolument pas l'impression de porter des lunettes.
Un regal.
Seul défault le prix : 310$ ca reste très très cher mais bon le principal c'est bien d'entretenir ses yeux ( ils valent plus que  300$ il me semble ^^ )

n°4527440
KG21
Posté le 01-01-2005 à 22:14:00  profilanswer

OES a écrit :

J'ai opté pour les A-Wire Carbon/Black Iridium Polarized. J'y tenais pas mal aux verres polarisés, c'est vraiment un confort supplémentaire, en voiture comme au ski ou Aqualand ;)

J'ai ces lunettes depuis 7 ans, et j'en suis toujours aussi content  :sol:  
Très bon choix OES  :D  

Un petit conseil, si tu n'as pas déjà, investi dans un étui rigide, j'avais un peu tordu une branche en les gardant dans ma poche avec seulement la pochette en tissu (heureusement j'ai pu rattraper l'affaire avant que le tout se vrille).

n°4542562
Snev
Posté le 04-01-2005 à 15:47:43  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

370 EUR pour des lunettes de soleil ça me ferait mal au ventre, surtout pour les mettre deux mois dans l'année :o

2 mois ?  :heink:  

Je sais pas perso, là en ce moment, en hiver quoi, ba j'en ai polus besoin qu'en été. Je sors et je suis aveuglé tellement la lumière est blanche et puissante. Les ombres sont aussi noires que l'espace intergalactique et bizarement je ne suis pas le seul qui porte des lunettes de soleil dehors ...

je viens de prendre des photos à la fenêtre d'ailleurs vu que ça semble si invressemblable que l'hiver le soleil soit 10 fois plus fort qu'en été aux petits gens de France ...

edit : que de haine dans mon post :scared:

Message édité par Snev le 04-01-2005 à 15:53:07
n°4542706
stayle_xer​cor
Posté le 04-01-2005 à 16:13:01  profilanswer

OES a écrit :

2 mois ?  :heink:  

Je sais pas perso, là en ce moment, en hiver quoi, ba j'en ai polus besoin qu'en été. Je sors et je suis aveuglé tellement la lumière est blanche et puissante. Les ombres sont aussi noires que l'espace intergalactique et bizarement je ne suis pas le seul qui porte des lunettes de soleil dehors ...

je viens de prendre des photos à la fenêtre d'ailleurs vu que ça semble si invressemblable que l'hiver le soleil soit 10 fois plus fort qu'en été aux petits gens de France ...

edit : que de haine dans mon post :scared:

hum bizarre quand même
Faudrait peut être arrêter le pc :)

n°4542733
vodkatagad​a
Posté le 04-01-2005 à 16:16:32  profilanswer

moi c une paire de ray ban titanium que l'on m'a offert

n°4542754
Snev
Posté le 04-01-2005 à 16:19:15  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

hum bizarre quand même
Faudrait peut être arrêter le pc :)

en voilà encore un qui croit que le soleil est plus fort en été qu'en hiver :D

Toutefois, tout dépend de ce que l'on entends par "puissance" ... le soleil est plus bas en hiver, de ce fait on l'a droit dans la gueule. Je sens que je vais pas tarder à aller chercher le cable de mon téléphone pour balancer les photos du parking derrière mon bureau :o

n°4542838
Snev
Posté le 04-01-2005 à 16:28:06  profilanswer

http://img121.exs.cx/img121/7431/image0754xx.th.jpg

:o

personnellement, j'ai moins de rétine opérationnelle après 2 minutes yeux ouverts avec un soleil comme ça qu'une après midi dans un parc ensoleillé en faisant du foot ... le plus fort, c'est les reflets sur la route et les vitres.

Message édité par Snev le 04-01-2005 à 16:29:21
n°4542844
stayle_xer​cor
Posté le 04-01-2005 à 16:28:32  profilanswer

OES a écrit :

en voilà encore un qui croit que le soleil est plus fort en été qu'en hiver :D

Toutefois, tout dépend de ce que l'on entends par "puissance" ... le soleil est plus bas en hiver, de ce fait on l'a droit dans la gueule. Je sens que je vais pas tarder à aller chercher le cable de mon téléphone pour balancer les photos du parking derrière mon bureau :o

T'as pas à justifier chacun de tes fais et gestes sur ce forum
Achat d'une paire de lunette avec un prix exorbitant, port de lunette en hiver
Je pense que tous le monde s'en fou sans être méchant  :)  

n°4542880
Snev
Posté le 04-01-2005 à 16:32:47  profilanswer

oui oui je sais, pour les lunettes à 350€ c'est vrai, j'avais besoin de m'exorciser en fait :o

Mais pour le soleil en hiver, j'aimerai quand même que les avis sur le soleil changent un peu. C'est très rare de voir une personne qui me comprends moi et mes meaux de têtes incessants en hiver parce que les rayons à travers la fenêtre me fou des yeux comme c'est pas imaginable ...

Les lunettes de soleil en hiver c'est pas aussi abérant que les gens le pense :o na!

n°4630134
stayle_xer​cor
Posté le 16-01-2005 à 13:06:55  profilanswer

Vente Privée Oakley Lundi

n°4632818
toutsec
Posté le 16-01-2005 à 19:40:44  profilanswer

salut, en lunette de ski il y a quoi de bien ?

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°4676580
Wes78
Posté le 21-01-2005 à 23:06:31  profilanswer

J'ai déjà posté autre part sur le forum mais je réessaye ici on sait jamais ... Qui saurait ou je pourrai trouver ce genre de lunettes, rondes et avec des verres rouges? Si quelqu'un sait ce serait sympa de me dire ou je pourrai m'en procurer ... Merci beaucoup d'avance !!

Ce genre là ===>

http://imgoxy.free.fr/dirimg05/fnl5t200501192035tueurs_nes.jpg

n°4815475
Snev
Posté le 09-02-2005 à 12:23:40  profilanswer

Je vends des oakley penny xmetal (neuves) :o :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7556-1.htm

(220€ au lieu de 370€ )

Message édité par Snev le 09-02-2005 à 12:25:26
n°6146941
kiki
Posté le 21-07-2005 à 18:00:48  profilanswer

Perso j'ai 2 paires de Oakley :
A Wire Thick Brushed / Black Iridium
Why-3 Titanium Lens 1 / Grey  

Par contre vous avez acheté une boite spéciale pour les mettre ? franchement Oakley au prix des lunettes c'est des rats de filer un misérable sac de rangement :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[vacances] Partir au soleil debut maiConseils pour achat de voiture d'occaz...
Combien pour un vélo de route? (+ qq conseils pratiques)[BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ???
Conseils en musique classique...Chiropraxie/ostéopathie: vos expériences, vos conseils...
Conseils pour mes plantestraitement radicale anti-pollution ça existe ? help conseils
Choix important, besoin de vos conseils[BOUFFE] Vos conseils pour manger équilibrer pour peu d'argent ???
Plus de sujets relatifs à : :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)