| |||||
| Auteur | Sujet : :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 00:18:27 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Je suis sur que ca va te couter bonbon alors --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Laurent_g |
stayle_xercor | Up !!
|
Snev | J'ai toujours adoré Oakley, sauf pour le prix bordel.
|
Snev | Bon ben je crois que finalement, après un tour en ville (Toulouse) je vais craquer pour les Oakley Juliet Black Iridium |
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 09:26:16 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
Origan |
Message édité par Origan le 08-12-2004 à 16:33:19 |
Snev | bon, voilà, j'ai fait quelques photos, je sais pas c'est bizarre, je m'y sens mal dedans ... j'ai la sensation qu'elles me vont pas alors que les 2-3 amis à qui j'ai demandé me disent que c'est bon. Toutefois ils n'ont pas regardé en détail, donc au moins c'est pas flagrant mais bon, j'aurai préféré qu'elles me moulent plus parce que là desfois je m'imagine carrément avec des lunettes de grand mère en pointe sur les angles extérieur en haut Message édité par Snev le 17-12-2004 à 23:37:34 |
waxx Soulwaxx | Lunettes supermarché a 15 la paire, pas chères, aux normes, pas de frime, et en plus j'ai pas de scrupule à les laisser 100% du temps dans ma caisse, si on le les piques c'est pas très grave... --------------- Galerie Flickr |
Origan |
|
Harmoniser born to be master | ça existe des lunettes créees spécialment contre les ecrans d'ordi / néons sur la gueule?
|
castorapoual | Moi perso j'ai des oakley Juliet plasma fire iruidium (gamme X metal )
|
KG21 |
|
Snev |
Message édité par Snev le 04-01-2005 à 15:53:07 |
stayle_xercor |
|
vodkatagada | moi c une paire de ray ban titanium que l'on m'a offert |
Snev |
|
Snev |
stayle_xercor |
|
stayle_xercor | Vente Privée Oakley Lundi |
toutsec | salut, en lunette de ski il y a quoi de bien ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Snev | Je vends des oakley penny xmetal (neuves) Message édité par Snev le 09-02-2005 à 12:25:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |