| |||||
| Auteur | Sujet : :: Lunettes de Soleil :: tendance, conseils, les votres |
|---|---|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Reprise du message précédent : --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 19:38:06 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Moi j'ai dis ultra interressant --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
T'a tord, y a des fringues sympa aussi --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
H@wk The King of Cool |
Oui, y a des model skate tres sympa, ou du matos de golf --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
stayle_xercor |
|
Plus haut c'est ecrit que pour eviter tout marché paralelle Oakley est tres draconien avec ses commerciaux et limite leurs achats personnels à 10 Unitèes par ans (et pas par collection).
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 23:36:35 ![]() ![]() |
Et meme les fringues que j'ai vu sont pas sur le site (nouvelle collection livré à partir de fevrier) et y a marqué sample sur les etiquettes --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
JacenX Light Years Ahead | elles sont enormes et elles ont pasd unobtainium (le petit caoutchouc sur le pif et sur les brnahce pour tenir mieux |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vous savez si les oakley on peut les trouver dans des coouleurs/combinaisons de couleurs qui ne sont pas listees sur leur site? si oui ou ca? |
Laurent_g | bricolo... t'es chiant |
En commande direct via un opticien il me semble, vais me renseigner sur ca tiens. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
non non il est egale a lui meme --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Laurent_g | Faudrait qui cherche une montre aussi tant qu'il y est |
Il l'a tjrs pas acheté ? --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ptain je reve, les 2 mauvaises langues alors qu'aucun est foutu de me donner une reponse (dans aucun des topics |
Une reponse t'en aura une ce soir à propos des melanges perso.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ca marche, merci |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | vous avez vu l'athlète aux JO avec ses Juliet??? |
stayle_xercor | C'est étonnant que certaines athlétes portent des lunettes de soleil le soir quand même Message édité par stayle_xercor le 25-08-2004 à 20:57:16 |
Laurent_g | Ptet ça rapporte |
orenb | Je viens de me les payer, elles sont superbes Message édité par orenb le 25-08-2004 à 21:11:34 |
Apparement sur commande via un opticien c'est fesable --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
qu'est ce qui est faisable exactement?
|
J'ai pas eu les details mais d'après ce que le pote m'a dis c'est fesable oui, c'est des modeles proches. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mais c pour des verres polarisants, donc y faut une monture prevue pour non? (les verres sont plus epais y parrait) |
WestCoast85 |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | aujourd'hui j'ai acheté celles la http://www.the-eye-shop.com/FR/pro [...] _pdt=21666 en deux exemplaires une avec des verres transparants à ma vue et une autre en solaire à ma vue aussi.Total=878 Message édité par ploufaqui69 le 26-08-2004 à 23:57:49 |
JacenX Light Years Ahead | Elles sont bien mais c' est pas u peu dommage de prendre deux fois la même monture? chais pas... |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
frankie_flowers |
Pourrais-tu développer ce point stp. Tu veux dire point de vue éblouissement, c'est mauvais ?
|
orenb | C'est celle la :
Message édité par orenb le 27-08-2004 à 11:20:00 |
barnabe | C'est pas au mois d'août, avec le temps qu'on a eu, que j'ai bien usé mes lunettes... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |