Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Livraison chronopost pour DOM-TOM est realisable depuis l'etranger?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livraison chronopost pour DOM-TOM est realisable depuis l'etranger?

n°20607835
goji-ningx​ia
Posté le 19-11-2009 à 04:22:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un vendeur de goji en Chine. Toutes mes commandes vers France metropolitaine sont maintenant livrees par chronopost.  Et les commandes vers DOM-TOM sont livrees par le colis economique de la poste chinoise, le probleme de ce dernier mode de livraison est qu'il est tres tres longue.    
 
Ma question est: Est-ce que je peux livrer aussi vers les DOM-TOM par chronopost depuis la Chine?  C'est-a-dire, je ne met pas dans l'adresse de livraison "Martinique" ou "Reunion", parce que si je les met, on va me dire ces regions ne sont pas livrables.  Je met donc seulement un code postal DOM-TOM et la "FRANCE". Dans ce cas la, le partenaire de chronopost en Chine va accepter mon colis, et c'est seulement quand le colis est arrive en France que chronopost va constater que ce n'est pas pour la France, mais pour DOM-TOM, Pensez-vous que ils vont faire un transit pour DOM-TOM dans ce cas la?  
 
Est-ce que quelqu'un de DOM-TOM a deja eu une experience d'acheter des choses sur un site internet chinois et est finalement livre par Chronopost?  Je voulais juste pour savoir si c'est realisable de faire Chine -> France -> DOM-TOM.  Je peux faire un test, mais cela coutera cher....
 
Merci infiniement pour vos aides
 
Michel Zhao  

mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 04:22:35  profilanswer
 

n°20618736
goji-ningx​ia
Posté le 19-11-2009 à 23:51:40  profilanswer
 

Personne ne le sait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Livraison chronopost pour DOM-TOM est realisable depuis l'etranger?

 

Sujets relatifs
Conduire en France avec un permis étranger ayant la double nationalitéacheter à l'étranger (dématérialisé)
Nouveau mode de livraisonErreur sur montant commande a l'etranger
La poste et temps de livraison d'un colis.Frais de douane systématiques maintenant avec EMS / Chronopost ?
Conseils probléme à l'etrangerFinance a l'étranger!
CDISCOUNT PROBLEME DE LIVRAISONchronopost et passe
Plus de sujets relatifs à : Livraison chronopost pour DOM-TOM est realisable depuis l'etranger?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR