Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  CDISCOUNT PROBLEME DE LIVRAISON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CDISCOUNT PROBLEME DE LIVRAISON

n°19326085
vache a la​it
Posté le 29-07-2009 à 08:42:58  profilanswer
 

A tous les consommateurs et geeks en puissance, verifiez les derniers avis sur cdiscount avant d' effectuer vos achats.
Je suis actuellement victime de leurs incompétence et mes vacances seront en parti gâché à cause d' eux. Impossible de croire qu' il faut plus de 15 jours pour livrer du materiel et pourtant. Numéro d' appel surtaxé, SAV irrespectueux, renseignements inexistant, remboursement impossible.
Autant de problèmes pour au final gagner moins de 10 euros par rapport à PIXMANIA ou misco, non merci. :pfff:  :pfff:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 08:42:58  profilanswer
 

n°19326152
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 29-07-2009 à 09:00:38  profilanswer
 

bientôt verrouillé
 
mais je plussoie 500 fois sur la nullité de leur SAV (abandonné un GPS à 200€ comme ça après une réparation garantie chez eux et retour ss cordon d'alim que je n'ai jamais revu)...à moins de prendre leur assurance hors de prix
 
bref, à fuir pour moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  CDISCOUNT PROBLEME DE LIVRAISON

 

Sujets relatifs
ProBleme scooter urgentProblème installation électrique (Interrupteur différentiel 30 mA)
Question Paypalproblème commande cdiscount
Besoin d'aide "problème avec le net"probleme avec paypal
Petite question juridique (probleme UGC)Probleme brosse a dent electrique neuve
Problème liant vente et administratif complexe d'une voiture 
Plus de sujets relatifs à : CDISCOUNT PROBLEME DE LIVRAISON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR