Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Finance a l'étranger!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Finance a l'étranger!

n°19460982
eyeshield2​12
yop!
Posté le 10-08-2009 à 21:04:14  profilanswer
 

Bonjour tout l'monde!
 
L'année prochaine 'après mon bac )j'aimerais partir en Angleterre avec ma copine pour faire nos études , savez vous si on a des aides financières de la France ou/et l'Angleterre ? des chose du genre APL, bourse(s) et tout...
 

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 21:04:14  profilanswer
 

n°19479262
eyeshield2​12
yop!
Posté le 12-08-2009 à 13:55:21  profilanswer
 

personne?

n°19479373
caveat
How do you know?
Posté le 12-08-2009 à 14:03:00  profilanswer
 

Certaines facs donnent des bourses au mérite. Il y a aussi des tas de petits jobs possibles dans les facs.
Sinon, dans le système anglais, on peut différer le paiement des frais de scolarité jusqu'au moment où l'on gagne correctement sa vie, moyennant le paiement de qq intérêts lors du remboursement de ce qui est en fait un crédit consenti par l'Etat. Va voir les infos sur "UCAS": http://www.ucas.ac.uk/students/studentfinance/

Message cité 1 fois
Message édité par caveat le 12-08-2009 à 14:19:38

---------------
Les héros sont fatigués
n°19479536
eloanne
Posté le 12-08-2009 à 14:15:44  profilanswer
 

Demande aussi au Crous, ils pourront t'aiguiller

n°19479798
eyeshield2​12
yop!
Posté le 12-08-2009 à 14:35:28  profilanswer
 

caveat a écrit :

Certaines facs donnent des bourses au mérite. Il y a aussi des tas de petits jobs possibles dans les facs.
Sinon, dans le système anglais, on peut différer le paiement des frais de scolarité jusqu'au moment où l'on gagne correctement sa vie, moyennant le paiement de qq intérêts lors du remboursement de ce qui est en fait un crédit consenti par l'Etat. Va voir les infos sur "UCAS": http://www.ucas.ac.uk/students/studentfinance/


 
le problème c'est que j'ai pas vraiment l'intention d'aller dans une fac..j'voulais plutot faire une sorte de DUT (a l'anglaise si ça s'appelle pas comme ça)!
 
 
mais merci bien a vous 2 pour les sites! :)
ça devrait m'aider!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Finance a l'étranger!

 

Sujets relatifs
continuer ses etudes en etrangerLes fast food à l'etranger --> miam
Un forfait telephonique étranger pour un moisCommandes sur un site étranger et frais de douanes
Etudier à l'etranger - Couverture socialeAssurance voiture pour un étranger
Organismes pour séjour linguistique à l’étrangerdepot de chèque étranger et frais bancaire.
[Finance] Gagner de l'argent en jouant sur les taux d'intérêt étranger 
Plus de sujets relatifs à : Finance a l'étranger!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR