Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Erreur sur montant commande a l'etranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur sur montant commande a l'etranger

n°20175787
tomcat8390
BF1
Posté le 13-10-2009 à 19:27:56  profilanswer
 

j'ai fait mon boulet;
 
j'ai commander sur un site allemand http://www.switcheasy-europe.com/ou le seul paiement valable etait paypal ou virement.
J'ai donc effectuer la semaine derniere le paiement de 26.99 comme demandé sur la facture recue.
Mais le bas de la facture etait sur la 2nd page que j'ai jetée car je la croyais vierge apres un coup d'oeil rapide  et où etait apparement marqués les fdp pour un total de 29.99.
 
Aujourd hui en regardant mon relevée je me retrouve avec un prelevement de -48 soit presque le double.J'ai appelle la banque et effectivement mon conseiller m'a dit que c'était due a des frais.
Des frais je savais qu'il y en aurait mais pas aussi elevée quasi equivalent au prix de ma commande.
Quelque minutes avant le service client de la banque me dit que c'est 3€ vers l'Allemagne:je pense jouer la dessus pour demander un geste a ma banque (baisse prix CB ou autres dedommagement)
 
Pour revenir au paiement ,etant inferieur au montant de la commande celle ci aurait du etre rejetees non ?
Comment cela se passe t'il ai je des chance de recevoir quand meme ma commande et au pire payer les fdp a receptions ?
J'ai hier soir envoyer un mail en anglais et pas de reponse  
 
PS :Apparement je me suis tromper de categorie la 1ere fois.Pas eu le tps de m'en excusez avant fermeture.Donc s'il s'avere que cette fois ci aussi m'en excuse par avance et le retirerai immediatement,j'ai beau chercher je vois pas trop ou demander ca .


---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 19:27:56  profilanswer
 

n°20175815
sudest
Posté le 13-10-2009 à 19:31:03  profilanswer
 

t'as fait un virement ?

n°20175835
tomcat8390
BF1
Posté le 13-10-2009 à 19:32:40  profilanswer
 

oui virement


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°20175868
sudest
Posté le 13-10-2009 à 19:36:02  profilanswer
 

erf
les virements y'a des frais bancaires énormes dès que tu sors de france
 
si en plus tu dois faire un virement de 3€ pour compléter le paiement t'aura pas fait une bonne affaire

n°20175903
tomcat8390
BF1
Posté le 13-10-2009 à 19:40:16  profilanswer
 

oui comme je l'ai dit les frais ont fais monter la facture a qusi le double ;(.
Tant pis je pourrais negocier ca avec la banque mais ce qui m'interesse c'est de savoir commenT reagis le vendeur dans ces conditions ?


Message édité par tomcat8390 le 13-10-2009 à 19:51:51

---------------
Molette si t pas jouasse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Erreur sur montant commande a l'etranger

 

Sujets relatifs
Saisie sur salaire, montant minimumConseils probléme à l'etranger
Erreur en votre défaveur et votre réaction : rebellion? tant pis?erreur dossier internet caf
Finance a l'étranger!Article affiché en stock au moment de la commande, qui ne l'est pas...
problème commande cdiscountErreur au permis
continuer ses etudes en etranger 
Plus de sujets relatifs à : Erreur sur montant commande a l'etranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR