| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-02-2009 à 12:12:19 |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 12:11:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 13:40:50 ![]() Savage |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
--------------- ras |
Winpoks |
Pour rappelle, suite à un engouement (encore un, il y en a un chaque semaine quasiment) sur le topic au sujet de la PILA et des dropin Q5. Un paquet de personne dont Kaillou l'ont commandés. Mais Kaillou ne voit vraiment pas en quoi cette PILA est exceptionnelle et pense s'être fait eu par FrenchyLed qui l'annonçait comme la lampe parfaite (j'exagère je sais) . Mais qu'adviendra-t-il de la relation de Kaillou38 avec FrenchyLed? Va-t-il compenser sa frustration par des commandes massives de lampes? Commandera-t-il à nouveau chez Neo? La suite au prochain épisode. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 09-02-2009 à 14:46:12 |
_jay_jay_ |
|
ah, mais j'ai recommandé par la suite chez neo et oui, j'ai fais de l'achat compulsif de lampes prochain commande chez dx, ca sera surement pour une rc-t6 ou équivalent (la wf-1300 est un peu cher), et un appareil a mesurer les lux Message édité par kaillou38 le 09-02-2009 à 14:54:20 --------------- ras |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 14:54:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 14:55:23 ![]()
Si tu continues comme ça, t'es bon pour en acheter 56 dans l'année, chapeau Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 14:56:17 |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, vous avez vu le prix de la wf1000 MC-E d'ailleurs , bon c'est qu'une 2 mode, mais ca a bien baissé, je la rajouterai peut etre a la dite prochaine commande edit : le corps ressemble énormément a celui de l'aurora et non celui de la wf-1000, c'est moins intéressant d'un coup Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-02-2009 à 15:05:16 --------------- ras |
--------------- ras |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
FairyTales Sculpteur de pixels | Merci pour les avis (y a 2 pages pour une lampe pour ma ptite femme), finalement je suis parti sur une E01, la puissance est pas énorme mais au vu du runtime ca sera parfait. Merci beaucoup Edit: je savais que j'aurais pas dût regarder tout ces sites maintenant je suis en train de lorgner sur une EX10, c'est malin Message cité 2 fois Message édité par FairyTales le 09-02-2009 à 15:23:47 |
Winpoks |
|
versolitaire1 |
T'es foutu Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 09-02-2009 à 15:32:09 |
Winpoks |
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 09-02-2009 à 15:52:11 |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
Winpoks |
J'ai envie de me prendre le Chris Reeve Sebenza Classic 21. Je l'ai vu en photo, et j'ai aimé. Mais je ne connaissais pas le tarif. Message édité par Winpoks le 09-02-2009 à 15:47:29 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
|
M16 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 17:12:05 ![]()
|
vincebdx |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Voila. Message édité par Winpoks le 09-02-2009 à 19:05:21 |
versolitaire1 |
+1 Message édité par versolitaire1 le 09-02-2009 à 19:15:35 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Sir_Knumskull | Hop, mon pti avis à 2 balles, merci à FrenchyLed |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, tu fais aussi service juridique pour les droits de réponse
la pila, j'ai été trop tendre, et c'est pila qui m'a déçu plus qu'autre chose. Pour moi c'est de la merde. point. et oui, je me suis taté de faire jouer le délai de rétractation... J'ai repris tous mes postes depuis le début du topic, et je pense pas avoir fait du tord à neo. Le service, j'en ai été satisfait. Remarque que j'y ai pas eu affaire (envoyer un colis, j'appelle pas ça du service), mais il parait que c'est bien. Par contre, j'ai effectivement du mal avec le fait que le responsable d'une société vienne promouvoir ses produits sur un topic d'un forum sensé être (presque) indépendant. Le cas de ce topic est un peu à part, neo en étant indissociable. Pour le fait de plus donner ton avis, ce serais probablement une perte pour ce topic. T'as une longue expérience dans les lampes, et une collection qui ferait envie a beaucoup de monde je crois. Mais peut être que tu devrais effectivement séparé l'utilisateur de loupiote, et le responsable de neolumen... Et je continuerai d'utiliser neo quand ce sera eux qui seront les mieux placé, étant aussi philanthrope que toi Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 09-02-2009 à 19:57:10 --------------- ras |
chin jo | Je suis d'accord pour souligner :
Message édité par chin jo le 09-02-2009 à 20:06:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
pandalude | Des clients insatisfaits il y en aura toujours. Je tiens à rappeler aussi que c'est en grande partie nous qui posons des quetions à Frenchyled. Donc il ne viens en aucun cas promouvoir ses produis sur ce topic. Je crois que nous voulons tous qu'il continue à nous conseiller ! |
Winpoks |
|
SquiZZ |
|
Winpoks |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 21:16:28 ![]()
|
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 09-02-2009 à 21:30:51 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |