| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 16:47:12 ![]() ![]() |
chapa08 | Ouais j'avoue il n'y a pas photos la maglite est obselette. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
solitone |
|
chapa08 |
Thom39 |
chapa08 | Au mon dieu faut vite que je me sauve d'ici !!!! |
SquiZZ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kaillou38 mouton à numéro | petite question :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 17:45:10 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kaillou38 mouton à numéro |
vu que la led est centré dans le réflecteur par les trous de l'etoile de la led, je pense que c'est le premier avis Message édité par kaillou38 le 19-12-2008 à 18:29:32 --------------- ras |
solitone |
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 19-12-2008 à 19:09:43 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
nicobule Pilou-Pilou |
|
thehacker25 | L'éclairage rouge permet de préserver l'accommodation de l'oeil à la vision nocturne. |
barnabe | l'embout rouge peut servir de sémaphore la nuit...dommage qu'il n'y ait pas un strobe lent, ça aurait utile sur la route par exemple |
the_warrior in soviet ... |
|
solitone |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 00:37:25 ![]() Vous me conseillez quoi comme lampe pas trop cher et qui éclaire bien ? Il y a aussi des AK-P7-5 pour ~29€ sur DX, c'est mieux que les P7-4 ou pas? Sinon ça change quoi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2008 à 00:42:56 |
SquiZZ | Ca dépend de tes besoins, sachant que si t'es pas équipé il faut rajouter des accus et un chargeur à la AK-P7. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 00:43:59 ![]() Ah merde j'avais oublié ça Sinon je sais pas si j'en ai vraiment besoin, en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2008 à 00:44:43 |
SquiZZ | faut genre ça :
Message édité par SquiZZ le 20-12-2008 à 00:53:18 |
|
the_warrior in soviet ... | sinon en AA tu prends une nitecore ou une fenix chez neolumen et pi c'est toute |
solitone |
|
Sebastino29 | J'imagine que commander ce soir pour une livraison pour le 24 ? c'est mort? --------------- |
solitone |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Sebastino29 | Ca va pas être possible --------------- |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Thom39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |