| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
M16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 21:12:03 ![]() ![]() |
M16 |
|
dersie |
|
thehacker25 | C'est vrai qu'à voir comme ça on dirait des copies conformes, mais selon Lermite ils sont meilleurs que les UltraFire. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | comment tuer 5 minutes avec une nitecore DI et un appareil photo --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
dersie |
|
M16 | bin qu'elle sont mourru,de quel facon,il le dit pas trop. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 11-05-2008 à 09:54:16 ![]() ![]() |
Repro 06 FOTOZER |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Lermite |
|
M16 |
zycker |
arthas77 |
|
M16 |
|
M16 |
|
M16 | ..pour binjamin gate, c'est vraiment mou du genou,il y a que la derniere demi heure qui sauve le film sur les 2 h. |
zycker | Je trouve pas de photo, mais ça ressemblait à une maglite 2D moitié moins longue avec le switch au cul de la lampe. (en même temps on s'en fout aussi |
Nowa XOXO |
|
coucoujojo |
|
dersie | Je suis toujours en cours sur mes tests d'autonomie de la JET-III-Pro-IBS à 20-25min par soir ça soir ça prend du temps. Donc en résumant pour l'instant : - Actuellement en cours Me restera à mesurer ma 18650 2200mA pour voir ce qu'elle fait vraiment. En sachant qu'avec une 2600mA on rajoute 18% a mes valeurs, soit pour 1H20 à 100% -> 1H34. Message cité 2 fois Message édité par dersie le 12-05-2008 à 02:48:03 |
Lermite |
|
dersie |
|
thehacker25 |
|
Lermite |
|
thehacker25 |
Lermite |
Message édité par Lermite le 12-05-2008 à 19:06:19 |
M16 |
illuminer |
|
mister magoo | La 6P de Wonder Woman...livrée avec le short moulant ? Message édité par mister magoo le 12-05-2008 à 18:25:33 |
dersie |
|
the_warrior in soviet ... | ça éclaire kedall les ssc p7 |
tntn Chercheur de lumière | le mec m a pas l air très carré dans son test Message édité par tntn le 12-05-2008 à 22:18:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |