| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 01:29:56 ![]() ![]() |
solitone |
|
the_warrior in soviet ... |
|
solitone |
|
SquiZZ |
|
solitone |
|
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
solitone |
|
Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 17-01-2008 à 01:56:14 |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 01:55:42 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
ilium Candeur et décadence | Je ne parlais pas des angles du triangle équilatéral mais de ceux à donner aux supports l'un par rapport à l'autre et ils ne seront pas forcément de 60°. Ensuite le deuxième problème est de calculer les dimensions extrêmes du montage et de voir s'il s'inscrit dans le cercle d'où des calculs de corde aussi. Bref, il est plus simple de prendre quelques formes découpées et de s'amuser avec (ma géométrie est un peu rouillée). @Warrior: évidemment, la répartition des supports des LED n'est pas forcément régulière mais tu as intérêt à former un triangle équilatéral avec les LED elles même (les dômes). Message cité 1 fois Message édité par ilium le 17-01-2008 à 02:03:46 --------------- Non rien... |
solitone |
|
|
solitone |
|
ilium Candeur et décadence | On va la jouer autrement: 2 LED côte à côte, ça fait 14x9mm. Tu couches la 3è en dessous, ça fait en gros un rectangle de 14 par 16 (avec des coins en moins)... Rien que ça me parait chaud à faire rentrer dans ton cercle et pourtant tout est collé. --------------- Non rien... |
solitone |
|
coucoujojo |
|
|
solitone |
Message édité par solitone le 17-01-2008 à 02:45:02 |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 17-01-2008 à 02:53:05 |
m16 |
Message édité par m16 le 17-01-2008 à 03:12:06 |
m16 |
|
fa ... | Un peu plus d'infos sur la L1+
--------------- PuissanceLED |
solitone |
|
fa ... |
solitone |
|
|
phyllo scopus inornatus | Tiens, j'ai reçu mes 10440 (de chez Kaï, ha bah, ils ont été plutôt rapide cette fois : 16 jours).
Message cité 1 fois Message édité par phyllo le 17-01-2008 à 14:13:43 |
|
phyllo scopus inornatus |
Zoreil | Shit hits the fan, comme disent nos amis ricains.
|
m16 |
|
Zoreil | Bah c'est assez simple : ---------------------------------------------------------
If that's correct, this is very, very disappointing especially when the original offer was for 250 lights and until 1/14/2008. --------------------------------------------------------- Ya plus qu'à attendre pour savoir qui aura la sienne et qui se fera rembourser Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 17-01-2008 à 15:00:39 |
m16 | ...fectivement c'est vautre sur les commande,mais il rembourse ,donc bon. |
Message édité par the_warrior le 17-01-2008 à 16:02:28 |
Foxus666 | comment ça se fait que tango ne peu plus honorés les commande de la WT1 ? le fournisseur officiel ne veut plus ? |
Zoreil |
|
Foxus666 | okay, il y aurais d'autre types qui la vendent a 65 $ ? j'en doute... Message édité par Foxus666 le 17-01-2008 à 16:21:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |