| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent : --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 22:31:29 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | pour le tracking EMS : http://www.ems.com.cn/qcgzOutQuery [...] otoSearchE
|
coucoujojo | rien pour l'instant! |
palm35 | Coliposte est passé aujourd'hui sans me le dire et sans me laisser de message.
Message cité 2 fois Message édité par palm35 le 10-12-2007 à 22:56:13 |
the_warrior in soviet ... | pourquoi tu ne te fait pas livrer au boulot |
coucoujojo |
|
solitone |
|
coucoujojo | Déjà de la chance que le colis reste pas sur la boite aux lettres!! |
fa ... | Ben alors vous etes tous morts ?? Je viens de prendre une grande décision: je n'achete plus de lampes jusqu'à ce que je puisse m'offrir une wolf eye storm en Q5 (3 q5 avec 3 18650 pour 780 lumens pendant quasi 3h , c'est surement surestimé et on doit plutot avoir 600 lumens, mais elle me plait énormément). On verra ca en janvier j'espere
il est ou le smiley qui bave ? Message cité 3 fois Message édité par fa le 11-12-2007 à 14:34:07 --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 15:15:24 ![]() ![]() |
M16 |
|
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 11-12-2007 à 15:37:48 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
M16 |
mister magoo | Vous avez déja, au fil de vos recherches, trouvé un système de réglette extra plate rechargeable pour laisser dans un coffre de voiture ? J'avis vu ici une reglette led mais pas rechargeable... Bon sinon , je vais prendre des triled rondes sur pile AAA. C'est pas ici que j'ai vu des osram rectangulaire sur le même principe ? +1 pour le comparo t1 vs P3d...
http://www.ruedespiles.com/boutiqu [...] 79990bf3a4 Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 11-12-2007 à 16:24:14 |
Xauhaus |
|
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 11-12-2007 à 16:28:33 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Xauhaus |
|
illuminer |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
coucoujojo |
|
M16 | chti soucis avec les balises.
|
solitone |
|
palm35 |
Message cité 1 fois Message édité par palm35 le 11-12-2007 à 18:09:55 |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 11-12-2007 à 18:16:47 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Deton@tor | Salut ma mère vient d'acheter des lampes de poche avec support vélo à cora... C'est 3 LED données pour 20.000mcd pour une pile AA. Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 11-12-2007 à 18:48:03 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
toutancamion La puissance de la FONK |
|
yoda34 Chemical Worker | bon hier j'ai reçu mon pack L1D/P2D Q5
|
M16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | N'approche pas une lampe de chez Neolumen, en gros, sinon, j'en connais une qui va être super déçue. |
fa ... | La storm Q5 doit sortir en petite quantité le 12 decembre, demain a priori selon pftsflashlight
--------------- PuissanceLED |
coucoujojo | C'est pas pts qui exporte pas en dehors des US? |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
toutancamion La puissance de la FONK |
|
fa ... | Je ne sais pas pour l'export chez pts, je n'ai pas regardé, mais il y a aussi un magasin au canada qui la distribue, et au pire je trouverai bien un moyen de me la procurer, c'est pas ca qui me tracasse --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je crois que je vais faire comme l'autre zouave qui ne veut pas poster, je vais me prendre une petite Zebralight en frontale, ca peut toujours servir à la maison. |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |