| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fisfor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 21:42:09 ![]() ![]() |
fa ... |
zeynep |
|
solitone | Et non tu n 'est pas con,faut pas se dénigrée comme ça, sa ce trouve tu es un bon gars!!! |
solitone | Tu n avais pas deja une lampe qui utylisse des AAA et que tu voulais conserver ,mais avec plus de puissace??? déssoller j'ai du mal comprendre
|
solitone | C est vraie qu'elle doit déchirait,j'en prendrais surement une plus tard!!A moin qu'entre temps il en sorte une mieux!!!! |
solitone | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=012
|
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 22:41:31 ![]() ![]() |
Foxus666 | les 1er testeur de la nite core et la video devrais etres dispo quand ?
|
SquiZZ | Solitone, le prends pas mal mais tu pourrais arrêter de nous vendre ton ultrafire sans réflechir à chaque fois que quelqu'un arrive sur ce thread ?
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
x-ben | vous pouvez me rappeler à quoi correspond la mention 'protected' sur les batteries svp?
|
solitone | http://b.schmerber.9online.fr/ecran/lumiere.htm
|
solitone | Elle s arrette avant de se décharger completementcce qui augmente sa durée de vie,je crois...il y a la reponse quelque page avant... |
the_warrior in soviet ... |
|
solitone | http://www.econologie.com/forums/l [...] t2382.html
|
ilium Candeur et décadence | Ce qui serait bien, c'est que tu cites les messages ausquels tu réponds et que tu évites de faire 3 messages d'une ligne au lieu d'un de 3 lignes. --------------- Non rien... |
|
dersie |
|
ilium Candeur et décadence | Il n'y en a pas des masses pourtant je trouve cette fonctionnalité assez sympa: le bouton pour allumer / éteindre, ça reste ce qu'il y a de mieux et le variateur sur une bague pour ajuster si on veut ça. --------------- Non rien... |
|
solitone |
|
solitone |
Foxus666 |
|
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 06-11-2007 à 01:59:58 |
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 06-11-2007 à 02:23:45 |
dersie |
|
dersie |
C'est ça ! 80m c'est déjà beaucoup, c'est à la portée des Mag mais pour les Fenix avec leur petites têtes ça devient compliqué. Même 225 Lumens ça n'assure pas de porter à 80m. Il faut en gros un Throw de 6400 et là ça devient rare en dehors des reflecteurs de Mag. Je suis au maxi à 5300 avec la SuperBright 17W. 4610 avec la Kenbar mod SSC. Message édité par dersie le 06-11-2007 à 02:39:08 |
Foxus666 |
|
|
Foxus666 |
|
non pas encore Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 06-11-2007 à 02:58:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |