| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 23:55:29 ![]() ![]() |
Kanwulf | J'ai enfin reçu ma SC62 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
corentin metral | ok merci pour vos réponses, si quelqu'un a la dernière réponce qu'il me manque
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
corentin metral | pour ce qui est des batteries que pensez vous de ça http://www.amazon.fr/Chargeur-batt [...] 50+TUOFENG
|
Lermite |
Trop beau?
|
gsx33 Make France great again | Il a dit "trop beau pour être réel" donc effectivement, c'est de la chinoiserie de base. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cust be back | hier j'ai fait les cata et j'ai rencontré un type avec une frontale fenix, c'est de la bombe ces lampes
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, un pote a la même (si ça se trouve c'est lui que tu as croisé), chouette frontale. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 14:12:29 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah, je pensais à un autre pote (tout aussi chauve), mais c'est vrai que lui aussi s'est équipé. Perso je préfère la formule mono-18650 plutôt que traîner un boîtier, si robuste soit-il. Je suis très content de ma dernière acquisition dans le domaine, une Armytek Wizard High CRI, la teinte et le rendu de la LED bluffent tous les habitués qui l'ont vu, ça se rapproche beaucoup de ce que donne une flamme d'acéto (avec également un faisceau très large et homogène).
Message édité par fdaniel le 27-12-2014 à 17:10:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
nofroso | Petite question, j'utilise actuellement cette lampe pour les catas : Sigma powerled black pro : http://www.sigmasport.com/fr/produ [...] t=features
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Même alimentation (4xAA) : la Nitecore EA4, qui était disponible à bon tarif chez Fasttech (mais c'est remonté). Ou la nouvelle génération (EA41). Toutes deux dispos ici : http://www.ecologeek4u.com/catalog [...] s-torches/
Message édité par fdaniel le 28-12-2014 à 19:23:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lopengl | On me la offerte a Noël! (la EA4) ainsi que le chargeur D4 Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 28-12-2014 à 19:01:24 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
cust be back |
Message édité par cust be back le 28-12-2014 à 20:10:30 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est dans le manuel de la Pro, je suppose ? Par rapport à la version standard je crois que cette dernière est censée pouvoir maintenir le niveau Turbo plus longtemps, mais pour ce faire elle a peut-être besoin de confirmer le type d'accu utilisé, la tension allant du simple au triple entre les AA et les 14500. Bon, c'est vrai que c'est bizarre comme système, m'enfin de ce que j'ai compris les versions Pro rejoignent les Zebra en termes de possibilités de programmation, mais le fabricant tend à perdre de vue au passage la simplicité d'utilisation Message édité par fdaniel le 29-12-2014 à 17:00:32 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thana54 made in concept | C'est ce que j'ai vu sur ce site http://www.ecologeek4u.com/catalog [...] 1-pro.html
|
simaril |
|
cust be back | ca existe un revendeur armytek en europe/france qui prend pas 15/30% de com ? ( et qui a du stock ) Message cité 3 fois Message édité par cust be back le 30-12-2014 à 00:26:46 |
cust be back |
|
meluor |
|
cust be back |
|
Lermite |
Déjà, à partir du moment où il est question de les recharger, c'est qu'il est question d'accumulateurs, pas de piles.
|
cust be back |
Message cité 1 fois Message édité par cust be back le 30-12-2014 à 01:09:24 |
Lermite |
La longueur seule n'est absolument pas représentative du format d'accu.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sebusia |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
simaril |
ayant déjà un chargeur 'intelligent' pour nimh, je vois bien ce qu'est le mode dv/dt, mais les modes CC et CV, ça correspond à quoi? et comment il choisit entre les 2? Message édité par simaril le 30-12-2014 à 10:09:33 |
cust be back |
|
unhunter TP forever | si t'as pas de thunes, tu prends du Fenix en frontale, c'est du bon matos pour le tiers du prix de l'armytech --------------- feedback ^_^ |
cust be back |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur des modèles AA Fenix est quand même moins cher, grâce à une construction meilleur marché (beaucoup de plastique dans la gamme HL). Sur les modèles plus costauds, notamment en 18650, l'écart se resserre en effet, mais ils ne proposent de toutes façons pas tout à fait les mêmes choses. Message édité par fdaniel le 31-12-2014 à 08:03:05 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
lopengl | Que je charge du 18650 ou de la AA il s'adapte je pense --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |