| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
rootdown Don't be croul | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 25-07-2006 à 23:12:57 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 23:07:14 ![]() ![]() |
nioufs | Je redemande : quelqu'un pourrais me donner son avis sur la SureFire® E2D ou E2E ?
|
SquiZZ |
|
rootdown Don't be croul | Oui j'avais pas vu que c'etait deja zac qui avais demandé |
zac59 |
|
rootdown Don't be croul | 8 post au dessus tu as deux photos de l'éclairage d'une l1t en low et high. |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 25-07-2006 à 23:31:10 |
zac59 |
|
SquiZZ |
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 23:41:14 ![]() ![]() |
dersie |
|
SquiZZ | Pour la comparaison avec le low de la L1T j'ai un peu loupé la photo et le faisceau était pas très bien centré (ca se voit sur la gauche de la photo).
Message édité par SquiZZ le 26-07-2006 à 00:17:15 |
barnabe |
|
nioufs |
SquiZZ | Tu sais qu'il existe un paquet de lampes ?
|
barnabe |
|
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 26-07-2006 à 01:05:43 |
barnabe |
|
nioufs | Je croyais que ca avait une durée de vie plus élevée tout de même, sinon le luxeon ca peut etre un bon compromis? |
barnabe |
|
nioufs |
coucoujojo | Dans la sécurité un model genre L2, L4 de chez surefire eblouissent bien, et ca éclaire autant qu'une 9P. |
barnabe |
|
barnabe |
|
helmuth |
|
zac59 |
|
rom75_15e ralala... |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-07-2006 à 10:56:56 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | et comment se situe la P1 par rapport à la L2T en terme de puissance et d'autonomie ? |
barnabe |
|
Leuen | [Boulet]
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 26-07-2006 à 17:11:24 |
coucoujojo |
|
Leuen | Ah ok. |
kosss Qwerty Keyboard | t'es trop impatient |
dersie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |