| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 23:32:32 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
SquiZZ |
|
dersie |
Message édité par dersie le 18-07-2006 à 23:39:28 |
|
dersie | Comment ça se fait qu'il y'a ces problèmes pendant les vacances ? on ne parlait plus de problème comme ça avant non ? |
Zoreil | Ceci dit, vu le trafic (au sens volume) de colis d'un point de vue quotidien, t'es vite repéré si tu t'attardes sur un seul hein |
dersie |
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 23:43:52 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
|
coucoujojo | +1 c'est désolant
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 18-07-2006 à 23:47:50 |
SquiZZ |
|
Zoreil | un pti article intéressant
|
SquiZZ |
|
Zoreil |
|
coucoujojo | non, mais moi aussi j'ai envoyé un telephone en belgique et rien depuis une semaine.... |
Zoreil | je sais que je suis HS, mais bon, je te demande quand même |
|
Zoreil |
avec les réducs, ça descend à 4500 USD soit 3600 euros. Pour le prix d'une voiture d'occase, tu as du matos de folie |
coucoujojo | oui c'était en colissimo international. |
Zoreil | et niveau traçabilité la dernière étape est ancienne, ou relativement récente ? |
coucoujojo | il indique qu'il est toujours a l'agence où je l'ai déposé |
barnabe |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est hors budget et puis je la trouve pas très belle |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | la jil (up) CR2 elle a l'air sympa non ? elle vaut quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 19-07-2006 à 12:33:59 |
barnabe |
|
Zoreil | et la Amilite Neo T3 ?
|
dersie |
|
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | wai mais mon annif c'est le 31 juillet Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 19-07-2006 à 16:22:30 |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | tiens jme suis peut être un peu précipité alors |
|
the_warrior in soviet ... | tu peux acheter ça http://cgi.befr.ebay.be/DSD-2-bay- [...] dZViewItem |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | si je me prend une P1, il y a un lot "chargeur + 2 piles" recommandé pour aller avec ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |