|
Auteur | Sujet : L'informaticien l'ouvrier de demain |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2005 à 11:18:38 ![]() ![]() |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 15-09-2005 à 11:26:37 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Pour les jeux pas d'accord, c'est du domaine du culturel et si les gens se font chier faut bien qu'il s'occupent. A mon avis au contraire, les trucs qui ont un réel avenir au long terme dans le domaine informatique touchent à ce domaine : moins de ressources -> moins d'entreprises -> moins d'emploi -> plus de temps libre. Et pour moi l'assemblement de bribres et de réglages pour la créations de produits "virtuels" s'apparentent au métier de développeur tel qu'il est déjà défini.
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 15-09-2005 à 11:35:39 |
|
Message édité par muzzy91 le 15-09-2005 à 11:37:58 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 15-09-2005 à 12:48:10 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2005 à 11:47:51 ![]() ![]() |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Message cité 2 fois Message édité par muzzy91 le 15-09-2005 à 12:08:59 |
darkangel C2FFA |
maxlemalade |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pulco-citron |
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2005 à 20:50:26 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
maxlemalade |
|
crevetteman |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
maxlemalade |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | pas particulièrement. Mais bon, ayant joué le role du fusible pendant mon précédent stage, ca m'a bien refroidit.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | [Sondage] Informaticien = Roliste et inversement : mythe ou réalité ? |
ATP – WTA | [Roland Garros] A ceux qui y vont mercredi (demain) ! |
Salon du Disque et du Cd demain à Marseille. | Demain soir je vais à un concert de Corbier :love: |
L'extrême gauche | Demain journée de la femme ! |
Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | |
Plus de sujets relatifs à : L'informaticien l'ouvrier de demain |