|
Auteur | Sujet : Impôt sur le revenu |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2012 à 19:44:07 ![]() ![]() |
SOF40 | Si tu payes pas le premier tiers, meme si le montant qu'il t'envoie n'es pas juste, tu vas payé une majoration --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-heat- | Donc la seule issue, c'est le courrier demandant la remise gracieuse de la pénalité ? |
SOF40 |
SOF40 | Je comprend pas, tu veux pas utiliser la formule adapté? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fred2bordo |
|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2012 à 15:19:03 ![]() ![]() |
fred2bordo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
fred2bordo |
|
SOF40 | non mais j'ai bein compris, mais moi je veux savoir si une fois que t'a fait ce calcul, est ce que tu peux pas l’utiliser pour tes impots --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
xilebo noone |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Thanks! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
chrissud |
|
George ClownHaie What else, franchement? |
Message cité 1 fois Message édité par George ClownHaie le 19-04-2012 à 00:07:15 |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 19-04-2012 à 16:32:14 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Salut le topic,
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
|
TryphonTournesol Let it be | Il y a le logement à titre gratuit + les 300€ qui participent effectivement à une "pension alimentaire". Message cité 1 fois Message édité par TryphonTournesol le 20-04-2012 à 20:32:32 |
|
TryphonTournesol Let it be | Okay merci bien Si jamais quelqu'un peut m'aiguiller concernant le CROUS ! Message cité 1 fois Message édité par TryphonTournesol le 21-04-2012 à 11:48:23 |
demolig | La loose, vue que je n'est pas travaillée toute l'année je vais me taper des impôts a payer alors que si je n'aurait pas eu de coupure j'aurais reçu un peu plus de 100€ ... Je trouve pas ca très normal ... Message cité 1 fois Message édité par demolig le 21-04-2012 à 14:26:45 --------------- Feed-back |
|
demolig | Sur le coup j'ai était surpris, bon ba ça va être la première année ou je vais payé des impôts, ca fait bizarre. Sinon j'ai une question, vue que je n'est pas travaillé toute l'année je doit mètre le nombre d'heures payées dans l'année. Je suis intérimaire et je reçois ma paye le 12 du mois suivant. Dons en gros je ne compte pas les heures de décembre vue quelles ont était payées en janvier ? Message édité par demolig le 21-04-2012 à 20:26:38 --------------- Feed-back |
George ClownHaie What else, franchement? | Oui, tu dois indiquer les heures payées en 2011. |
Linoa1fleur |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
jalios828 |
|
boulgakov |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |