J'avais pensé à le faire celui là! Je verrai ce que je peux faire
Bravo pour le sacrifice, la bière sur la tête, bonjour l'odeur après
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 15:02:25
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 10-12-2009 à 15:04:42
De toute façon, il avait assez bu pour plus rien sentir. Puis c'est pas comme si il aurait pu trouver de quoi niquer... quoiqu'il en a embrasser une je crois sur la fin
HS mais je partage cette "decouverte", speciale kassdédi @PDB
---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
Profil supprimé
Posté le 14-12-2009 à 12:47:42
rofeul
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-12-2009 à 18:27:44
Est-ce qu'on a le droit à d'autres chose que des smyleys ? Parceque j'ai eu une idée un peu loufoque mais conne, dans le thème des imitations, plus de poses que de smyleys mais ca reste risible.
Est-ce qu'on a le droit à d'autres chose que des smyleys ? Parceque j'ai eu une idée un peu loufoque mais conne, dans le thème des imitations, plus de poses que de smyleys mais ca reste risible.
Vu que tout ce qui existe a été smileytisé sur HFR, je ne vois pas ce qui t'en empêche
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-12-2009 à 18:35:21
Une petite question les gens : Histoire de relancer le topic a l'approche des vacances, je propose un nouveau concours de smiley, vous avez des propales ?
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 14-12-2009 à 18:37:53
Non mais c'était juste une petite folie passagère donc jvous la mets, et tant pis si ca vous fait chier Originale à gauche et la mienne a droite :
et la dernière j'arrive pas a aller a la page que je veux.
Doit y avoir une trentaine de pose sur le site, donc bon si certains veulent s'y essayer ( même si chez moi ca veut pas passer la page 1 ).
Et merci a Yopyopyop d'avoir l'avatar qui a tout déclenché
---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.