| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 22:31:14 ![]() ![]() |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
teepodavignon | Ca a un rapport avec la pénétration anale peu être. Message édité par teepodavignon le 14-12-2009 à 22:45:01 --------------- Laurent est mon fils. |
Faluja Désanusseur de moules | Une dans chaque main. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah ouais, niveau élevé quand même, s'pas la première chose que je me dis quand je vois ca, mais bon ca doit être les mêmes qui se sont pognés sur Stellina |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 22:51:48 ![]() |
Amiral Fonzie Wow | Voilà, Rainmaker a trouvé.
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ok, bon bah je dédrapalise alors |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 22:55:35 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Bitman STAY APART | wah l'autre il poste des machins meme pas smiley et apres il viens bouder |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | tu devrais refaire un smiley whoredouchebagviking ca detendrais l'atmosphère Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 15-12-2009 à 12:22:24 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Tu devrais refaire le smiley tennis surtout amha. Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 15-12-2009 à 12:24:50 --------------- Demain c'est loin. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Triple-Mitsu |
|
Bitman STAY APART |
|
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 15-12-2009 à 13:58:45 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
--------------- Wait looping... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
lapin_vert |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 15-12-2009 à 14:48:39 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
med ben mmhhhff... | IWH 200 --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ah oui pardon il est interdit de refaire un smiley déjà imité. Comme de lire les post qu'on quote. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-12-2009 à 15:01:24 --------------- Demain c'est loin. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | 200 IWH --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Donc finalement, celui qui devrait mieux lire le topok, bah c'est toi en fait. Et vlan dans les dents. PS : poste tes nichons et après t'auras le droit de réclamer. Pussal.
Message édité par drixmok le 15-12-2009 à 15:23:47 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 15:25:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 15:26:10 ![]()
|
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 15:28:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Topic des synthés et machines electros | Nouveau site desirsdavenir.com |
| éco, info, société, création, vie privée, que change le net ? | Smileys "nazis" |
| [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | Topic fromage [À fond la fourme] |
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
| sc8850...c'est nouveau pour moi | |
| Plus de sujets relatifs à : Les imitations des smileys par les HFRiens | |