| |||||
| Auteur | Sujet : Les imitations des smileys par les HFRiens |
|---|---|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Reprise du message précédent :
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:00:23 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ToYonos Ready to code | Je l'avais pas vu, génial --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
belzedar Oh don piano | génial |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Heeks La lettre X |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 16:54:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 16:54:52 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | j'aime bien la "victime" qui cligne déjà des yeux au premier contact pensant que la lame de fond arriverai à ce moment là et en fait non |
Faluja Désanusseur de moules | sirius_gott, on dirait un peu moi --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 19:15:33 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 19:50:24 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 20:05:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 20:15:31 ![]()
|
teepodavignon | Et un grand merci à notre barnabe pour le cadrage --------------- Laurent est mon fils. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 20:46:59 ![]() |
_tchip_ | même pas Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 07-12-2009 à 20:51:59 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 20:52:43 ![]() |
Yop69 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 21:00:27 ![]() Muhahaha c'est énorme Teepo!Dire que j'ai loupé ça! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merde moi aussi j'ai loupé ça ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
macbeth personne n est parfait |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Space Profil: Maux des rateurs |
Dans le topic trombi , il y a pas mal de personne de ressemblant --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le Topic des synthés et machines electros | Nouveau site desirsdavenir.com |
| éco, info, société, création, vie privée, que change le net ? | Smileys "nazis" |
| [DJ] Concours de mixs - Concours actuel : Thème libre | Topic fromage [À fond la fourme] |
| Jeu concours : Gagner un buste de Johnny : les réponses | Pour ou contre l'interdiction du voile intégral ? |
| sc8850...c'est nouveau pour moi | |
| Plus de sujets relatifs à : Les imitations des smileys par les HFRiens | |