| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 19:32:26 ![]() ![]() |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Y'a meme pas 1 mois, l'euro etait a 1,31 . Hier je l'ai vu a 1,23 et j'ai 5000 euros a changer --------------- !! Get down on your knees !! |
jameson |
|
Blaq | Il a pas mal remonté quand même, même si on n'atteint pas le niveau de janvier. J'ai quand même réussi à changer mon argent quasiment au plus bas Tu faisais quoi ici Kawaii et tu vas reviendre ? Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 16-09-2010 à 19:47:15 |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Blaq | Désolé désolé |
jameson |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 19:56:29 ![]() ![]() |
kawaii |
|
Kiddy' |
|
Zangalou |
|
Blaq |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Siluro |
Zangalou |
kawaii |
Message édité par kawaii le 16-09-2010 à 20:41:20 |
Kiddy' |
Message cité 1 fois Message édité par Kiddy' le 16-09-2010 à 20:45:39 |
Tsopivo | Bon, je confirme pour hier, c'était bien sympa même si j'ai pas pu voir Belloc danser sur une table. Ça m'apprendra à être en retard.
|
Joyrock |
|
Zangalou |
|
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Cabri jaron.gouv.org |
|
jeunejedi |
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 16-09-2010 à 22:57:26 |
jeunejedi |
A priori ils sont à fond pour me recruter, après ça passe en commission et là la décision ne leur appartient plus, ça reste administratif (y a t-il le financement? Quelles spécialités sont favorisés etc). Si c'est ok ils s'occupent de tout, formalités d'immigration + taf pour ma femme Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 16-09-2010 à 23:04:54 |
Kiddy' |
|
jeunejedi |
|
Fitzal | Combien de temps ça peut rester bloqué à l'aéroport un collissimo international ?
|
xla99 |
|
Fitzal | A ce point ?
|
s3phy |
Beaucoup trop (Genre Crédit Agricole qui facture ~ 50€ de "frais de rapatriement" --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Tsopivo | J'avais fait ma demande de CSQ au BIQ de Montréal en janvier dernier. Je viens d'apprendre qu'il a été transféré au BIQ de Paris au début aout. Je suppose que je repars pour un tour au niveau des délais ou ils prennent en compte la date de la demande initiale? |
Fitzal | Bonne nouvelle pour mon colis : il est bien arrivé, et le suivi mentionne : "Article international arrivé au Canada et sera examiné par les douanes"
|
Siluro |
|
Zangalou | putain de postcanada qui laisse un papier comme quoi je n'ai pas répondu lors de leur passage alors qu'ils n'ont même pas sonné. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Kiddy' |
|
kawaii | Braves hfriens de Montreal, j'ai un boitier de disque dur acheté chez bureau en gros il y a un an à vendre (c'est http://www.staples.ca/FRA/Catalog/ [...] xedcode=WW).
Message édité par kawaii le 17-09-2010 à 21:29:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |