| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 17:09:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 17:12:48 ![]() |
ftikai |
|
Dolores |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | En parlant de crochets je n'ai toujours pas compris comment on les faisait sur un clavier "français canadien"... |
Benweb83 Profil: iwinter |
AW spotted !!!
comme ca []
Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 03-08-2010 à 17:54:34 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
DaMehdi |
Il n'y a pas que l'argent non plus,l'environnement canadien est quand même exceptionnel quand on supporte le froid.
Ils n'ont pas de clavier Azerty ? Message cité 3 fois Message édité par DaMehdi le 03-08-2010 à 18:05:36 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Siluro | Il y a même une touche pour faire une cédille. Si c'est pas la classe... |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 18:13:04 ![]() ![]() |
Dolores |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Kiddy' |
Message cité 2 fois Message édité par Kiddy' le 03-08-2010 à 18:39:05 |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dolores |
|
DaMehdi |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 03-08-2010 à 19:31:03 |
Dolores |
s3phy |
Non. Par contre t'auras souvent le choix entre QWERTY pur (américain quoi, pas d'accents) ou QWERTY canadien (avec les accents et la touche cédille --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Siluro |
|
Siluro |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
DaMehdi |
|
Siluro |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
DaMehdi |
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Dolores |
edit : J'ai filtré mes posts, on parle de ma tutrice donc. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 03-08-2010 à 20:41:53 |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Dolores |
Dolores |
|
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Joyrock |
Joyrock |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Dvorak ... les enfants ... Dvorak ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |