| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Siluro |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 19:09:11 ![]() ![]() |
jameson |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiddy' |
|
strife Van Douben! |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
strife Van Douben! |
|
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 21:26:21 ![]() ![]() |
Blaq |
Quasartone Ready for take off | La semaine dernière --------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq | D'un compte français je voulais dire |
Quasartone Ready for take off | Seul Dieu pourrait le savoir fils --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou | faut que ca regrimpe bordel c'est bon ça |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je compare avec les euros français |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Siluro |
|
Siluro | 1.3338 +2.93% (http://goo.gl/obLV pour avoir le taux en temps réel sur Boursorama) Message édité par Siluro le 20-05-2010 à 23:29:56 |
Blaq | Merki |
Kiddy' |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | C'était Siluro Message édité par tiibo le 20-05-2010 à 23:36:33 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
bonenza | Il me semble qu'on peut ouvrir un compte au quebec chez desjardins et ce, à distance. Quelqu'un peut confirmer ?
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jameson |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Desjardins, c'est la caisse d'epargne du coin --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
angel18 From Montréal, QC | Bon ce soir je serai a la terrasse Justine... Je verrai peut être un HFR qui essaiera de chopper --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
strife Van Douben! |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
strife Van Douben! |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | La plage du parc Jean-Drapeau (si on parle bien de celle là !) est payante. +/- 10$ il me semble... |
Sandwichothon |
|
MrFreeze Don't Panic | Pour les plages a Montreal (sic --------------- I have a bad feeling about this |
Message cité 1 fois Message édité par Quasartone le 21-05-2010 à 19:58:13 --------------- IFR or VFR that is the question. |
MrFreeze Don't Panic | mais c'est pas sur l'ile de montreal... --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |