| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Filip J Fry Second degré | Reprise du message précédent :
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 15:53:27 ![]() ![]() |
ftikai |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
MrFreeze Don't Panic | j'arrive a contacter personne par tel pour mes changements d'adresse... c'est jour ferié au canada aujourd'hui ? --------------- I have a bad feeling about this |
Priareos Gruiiiiiik | Oui, c'est vendredi saint aujourd'hui. |
MrFreeze Don't Panic | Ceci explique cela, merci --------------- I have a bad feeling about this |
Zangalou |
|
A l i n e |
--------------- Mon portfolio: http://alinedubois.carbonmade.com l Mon facebook: http://bit.ly/b2SoGj |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
C'est drôle dans le sens ou ce que tu envisages comme une 'expédition' de 30 minutes (sic) qui ne peut pas se faire chaque semaine, c'est ce que font 80% de tes voisins chaque matin et chaque soir pour aller travailler en transport en commun (y'a pas la STM mais y'a l'AMT qui dessert la rive nord pour 4 dollars le trajet et quelques arrêts !) ! Alors soit la population de la banlieue Saint Eustache qui va bosser chaque matin est vraiment extraordinaire, soit c'est toi qui te noies dans un verre d'eau ... Message cité 2 fois Message édité par Benweb83 le 03-04-2010 à 08:29:43 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 08:09:23 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
Siluro | Et puis chacun ses limites |
Zangalou |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Le temps ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
MrFreeze Don't Panic |
Joyrock |
|
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
pouletophage | Salut , j'ai ouï-dire que les études a l'université n'étaient pas tout a fait pareil qu'en europe par chez vous .
Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 04-04-2010 à 10:14:47 |
Quasartone Ready for take off |
T es sur un forum francais, te plaind pas si la mentalite l est aussi ...
Y a des petits hotel situe au centre ville qui sont pas degueux, les gros sont vites chers par contre. Le Casa Bella est pas mal (environ 100$ la nuit avec le dej http://www.hotelcasabella.com), sinon l auberge de jeunesse, ou encore demander a etre loger chez Benweb ... Sinon, tu files a l exterieur du centre proche d un metro, et les prix vont etre deja plus abordables. Apres du veux visiter quoi en 2 jours ? Message édité par Quasartone le 04-04-2010 à 12:08:41 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Zangalou | justement pour les visites c'est la que ça coince |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
inti t'as mieux mais tapir |
T'as beaucoup de possibilités de baccalauréat différents en fait (bachelor). A l'université de montréal, t'as biologie, biochimie et biolmol, biomédical, bio-informatique, biopharmacie, et sûrement d'autres trucs cachés. Certains de ces programmes peuvent aussi être faits en cheminement honor, c'est à dire que tu fais en plus plusieurs cours de niveau maitrise, et un stage en laboratoire ou entreprise pendant l'été. Si t'es pas content avec tout ça, il y a toujours la possibilité de faire un bac à la carte en faisant un majeur dans un domaine, et un mineur dans un autre, et dans chacun faire tes customs (ou 2 majeurs). Tu pourrais par exemple faire un majeur en bio et un mineur en physique pour avoir une sorte de bac en biophysique, c'est pas les possibilités qui manquent Message cité 1 fois Message édité par inti le 04-04-2010 à 17:25:32 --------------- Viva Manul! |
pouletophage |
Message édité par pouletophage le 04-04-2010 à 17:33:18 |
inti t'as mieux mais tapir | Non le climat tu vas te faire congeler en hiver, that's it --------------- Viva Manul! |
Siluro | Oyé oyé les pauvres et les étudiants (quoi que généralement ça se rejoint |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
julienzk je suis over et pas toi xD | Le Canada c'est bieng. Bon, maintenant que je suis arrivé à qui je paye une kimouss |
dobeliou |
julienzk je suis over et pas toi xD |
|
dobeliou | Perso ca va être un brin tendu ce soir, mais a voir. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
julienzk je suis over et pas toi xD | Enfin ce soir à partir de 17h00, l'apéral régulier |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bienvenue !
|
kawaii |
Fin de semaine ça me dis aussi pour une kimouss.
|
Siluro |
s3phy |
Bernie (le patron du ciné) a racheté le cinéma une misère y'as quelques années, il est dans un centre commercial presque abandonné (à part un bureau du ministère des transports et un centre de liquidation Sears, me semble qu'il reste que le Cinéma --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |