| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 21:07:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 21:07:21 ![]() ![]() |
Siluro | En gros, la CREPUQ rassemble les universités/écoles du Québec pour proposer des places aux étudiants du monde entier. Ça permet de venir étudier en échange tout en validant les crédits du diplôme de son école... Alors tu vois le truc : le mec qui vient en échange et se tape une grève tout en craignant que sa session soit annulée... C'est aussi par la CREPUQ que tu peux demander à suivre des cours dans d'autres universités (prendre un ou deux cours à McGill) tout en validant ces crédits à ton cursus.
Message édité par Siluro le 27-03-2010 à 23:09:31 |
inti t'as mieux mais tapir | C'est pas la session, c'est juste les cours donnés par les fumist… chargés de cours. --------------- Viva Manul! |
Siluro | Quelles sont leurs revendications au juste ? |
inti t'as mieux mais tapir |
Sandwichothon |
|
Filip J Fry Second degré | Bah oui hein, faut jamais oublier que les Québecois sont cousins germains des Français --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Fais gaffe le roi Heenok viens des quartiers sud --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
kawaii | Olalala, des manifestations universitaires à Montreal ! Mais moi qui croyais que seuls nous, cousins germains français, avions le monopole de la chose. Je suis déçue pour le coup |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 06:37:39 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ptin c'est violent la différence de prix des apparts entre Vancouver et Montreal --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
julienzk je suis over et pas toi xD | Est ce que l'attachement du pays est inversement proportionné au temps restant avant la date de départ? |
Quasartone Ready for take off | Ah ? Tu vois plus le bleu ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
julienzk je suis over et pas toi xD |
bagel à la viande de Bibifoc | Juste le blanc ? Il a pas de prénom ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 17:09:26 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 17:36:57 ![]()
|
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Filip J Fry Second degré | Vancouver, c'est un peu la météo de Brest aussi, perso je préfère la neige à la pluie --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Siluro |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
MrFreeze Don't Panic |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 22:21:38 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 00:50:33 ![]()
|
bagel à la viande de Bibifoc | Alors Vancouver est mieux que Montréal ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 00:54:08 ![]() Ca dépend ce que tu recherches dans la vie mais climat je pense que oui |
MrFreeze Don't Panic |
Filip J Fry Second degré | Ah mais y'a plus de saisons ma bonne dame --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 07:49:14 ![]()
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |