| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
s3phy | Reprise du message précédent :
Ah tiens moi je croyais que ça allait être les jeux olympiques d'hiver
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 08:21:53 ![]() ![]() |
Joyrock |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
ViMx |
angel18 From Montréal, QC |
Siluro | J'ai testé pour vous© un virement ponctuel de la BNP vers la Scotia : j'ai eu un taux de 1€ = 1,4$... P'tain ils ne se font pas chier. |
Blaq |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 17:57:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 19:01:18 ![]() Ah oué, quand tu dis que tu t'y prends à l'avance |
Quasartone Ready for take off | Prendre l'avion quand on parle de petit budget, y a pas un truc qui cloche la ? --------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq | Il me semble que tu peux descendre a 226 CAD dans certaines conditions avec delta je crois ? Je suis plus sûr de la compagnie. |
Zangalou |
|
kawaii |
|
Quasartone Ready for take off | Mes affaires de dopes marchent moins bien avec ce taux de change. J'vais être obligé de réinvestir le marché US ... --------------- IFR or VFR that is the question. |
Blaq | C'est à cause des grecs ! J'attendais chaque jour qu'il remonte pour retirer pour payer mon loyer et c'est de pire en pire |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
mirkopop |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 21:28:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 21:51:54 ![]()
|
Quasartone Ready for take off | Et pourtant c'est le moins cher, et le plus populaire. Les trains couchettes ne se font plus, et l'avion te coutera toujours plus cher. Personnellement je te conseillerais de louer une auto si tu veux ton confort et au niveau budget t'es entre les 2. Tu te stationnes en dehors de Manhatan, tu vas t'en sortir tranquillou. --------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 22:06:30 ![]() J'vois que les vols pour L.A. sont à, à peine, 100$ de plus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 22:06:58 |
mirkopop | en gros j'ai un stage de 2 mois a salmon arm j'ai vue les tarif montreal vancouver 21 jours avant c'est 120 $ can mais 3 jours Message cité 2 fois Message édité par mirkopop le 05-02-2010 à 22:14:08 |
Blaq | Ça existe les steak hachés ici ou faut se les faire soi-même avec de la viande hachée ? |
Blaq |
trelka |
|
hethrir |
Message cité 2 fois Message édité par hethrir le 06-02-2010 à 02:34:00 --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
python |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
kawaii |
Message édité par kawaii le 06-02-2010 à 03:35:57 |
trelka |
|
MrFreeze Don't Panic | voila a quoi ressemble le site de cypress en ce moment, a noter que des camions remplis de neige font la navette depuis qq jours deja pour mettre de la neige dans les zones visibles par la presse pour donner une atmosphere de JO et avoir des jeux blancs a defaut de jeux verts --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-02-2010 à 06:33:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |