| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
faut faire une demande de CSQ si tu fais une demande de parrainage ? Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-01-2010 à 14:26:50 |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 14:26:17 ![]() ![]() |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
jameson |
http://www.immigration-quebec.gouv [...] index.html http://www.cic.gc.ca/francais/immi [...] /index.asp Message cité 1 fois Message édité par jameson le 16-01-2010 à 14:34:42 |
oldogg6262 |
|
Zangalou |
|
Blaq |
s3phy |
ATM ça veut dire Automated Teller Machine... qu'on traduirait en français simplement par distributeur.
|
python |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 15:41:57 ![]() ![]() |
Zangalou | oui j'en doute pas, mais il me semblait qu'ils étaient moins exigeants sur certains choses (logique tu me diras). |
|
Joyrock |
|
Zangalou |
|
MrFreeze Don't Panic | un plongeur --------------- I have a bad feeling about this |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2010 à 23:20:59 ![]() Stallone qui s est perdu et qui cherche Adrienne
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 00:44:50 ![]() Merci Freeze. |
Siluro |
|
Blaq | Faudrait qu'on loue un minuscule appart a la frontière avec concierge qui rapatrie les colis, on divise le loyer ça devrait pas faire cher |
Siluro | mouahah
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Siluro |
bagel à la viande de Bibifoc | J'ai commandé plusieurs fois sur www.ncix.com. C'est au Canada, il n'y a pas de TVQ et il y a parfois des promos super intéressantes. Tu peux même payer par Interac en ligne |
inti t'as mieux mais tapir | sohodiffusion j'aime bien aussi, paiement avec plus ou moins tout et n'importe quoi, ils ont des prix décents et le sav répond au taquet. --------------- Viva Manul! |
Blaq | Bah je cherche à acheter du matériel de base mais il n'y a pas tout au Canada, quel que soit le site. Merci pour vos liens quand même |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
s3phy | Je connais aussi http://www.tigerdirect.ca/ |
Blaq | En effet NCIX a de grosses promos !
|
Tylow |
Message édité par Tylow le 18-01-2010 à 08:02:17 |
Blaq | Et 16$ en navette |
dobeliou |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
dobeliou | Même sans bagages Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 18-01-2010 à 13:37:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
s3phy |
Message édité par s3phy le 18-01-2010 à 13:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |