| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 19:01:04 ![]() ![]() |
Kiddy' |
Zangalou |
Kiddy' | on doit pas avoir la même notion de loin |
Zangalou | disons que j'ai pas l'intention de prendre le bus donc oui a pied ça commence à faire loin, et ça peut sembler encore plus loin en fonction de la température |
kawaii |
Arf, c'est ballot, tant pis pour moi, je suis à celle du vieux port today...
|
Blaq | C'est possible de louer des patins [sur place] ou faut avoir les siens ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 10-01-2010 à 21:01:12 |
kawaii |
A Lafontaine yup (8$CAD je crois), et finalement j'y serai |
Blaq | Oki le temps que je me prépare, ça risque d'être juste mais je vais y faire un tour je pense. |
kawaii |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 21:16:03 ![]() ![]() |
Kiddy' |
dobeliou | Hop, Permis d'apprenti, done... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou |
|
dobeliou | genre a 80% un bon sens logique suffit pour répondre correctement, genre vraiment facile, genre vu que t'a l'air d'avoir bossé sérieusement t'a pas de soucis a te faire ps: les questions elles s'affichent sur un amiga Message édité par dobeliou le 10-01-2010 à 22:17:20 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | bah la première fois j'ai fait une faute pour chaque a peu près , et 5 fautes sur la signalisation, parceque je connaissais pas les panneaux correctement --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kawaii |
PS : si quelqu'un à le num de Kiddy en stock, faites circuler... Message édité par kawaii le 10-01-2010 à 22:43:08 |
Zangalou |
|
dobeliou | te faut visa, passeport, ( je crois avoir sorti ma carte d'identité aussi )
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou | euuuh comment ça Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 10-01-2010 à 22:47:23 |
dobeliou | tu peux faire bus/metro/bus --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kawaii |
Paris t'a corrompu ? |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
dobeliou |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrFreeze Don't Panic | de retour sur vancouver Rien de tel qu'un sejour a montreal pour me rappeller a quel point ca me gonfle les hivers par -20. Hier soir j'ai bouffé en terrasse (chauffee mais dehors tout de meme), ce matin il faisait +9 a 8h Message cité 3 fois Message édité par MrFreeze le 10-01-2010 à 23:25:13 --------------- I have a bad feeling about this |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 23:29:00 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic | les JO d'hiver en short --------------- I have a bad feeling about this |
kawaii |
Des températures en positif... Je me souviens même plus l'effet que ça fait ! |
Zangalou |
|
Blaq | Bon je pensais que c'était une petite patinoire avec une vingtaine de personnes, finalement j'ai été un peu surpris... Sur la route, j'ai croisé une fille avec des patins, je me suis dit que c'était peut-être l'une d'entre vous mais j'ai pas osé lui demander Du coup j'ai fait le tour de la patinoire et je me suis baladé jusqu'à Berri-UQAM avant de m'empiffrer :S Ça sera pour la prochaine fois avec des patins et vos numéros ou au moins vos têtes ! Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 11-01-2010 à 00:12:11 |
kawaii |
Ouai, on l'a faite un peu trop freestyle là pour le coup Message édité par kawaii le 11-01-2010 à 00:52:26 |
Joyrock |
|
Siluro |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Siluro | Je demande, on ne sait jamais... |
Kiddy' |
Siluro | J'ai cru que mon message était passé inaperçu |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Prévisions pour Vancouver :
Ouais enfin si c'est pour sortir sans arrêt sous la flotte, j'aime mieux un bon -20 (même si l'hivers me semble un peu doux cette année... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-01-2010 à 13:53:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |