| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
hethrir | Reprise du message précédent :
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 03:08:59 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir |
Quasartone Ready for take off |
--------------- IFR or VFR that is the question. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 09:16:49 ![]()
|
Quasartone Ready for take off | J'ai jamais mangé dans un snack Belge, mais un bon kebab c'est un luxe que je ne connais plus --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 16:41:21 ![]()
|
Quasartone Ready for take off | Je prendrais un kebab en plat et un boston cream au dessert dans ce cas --------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou | ya un Libanais excellent pres de Jean Talon... sais plus le nom --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou | mais vos restos la ils font des kebab semblables a ceux qu'on trouve en france ? parceque j'ai vu des mecs avec des appareils a kebab mais ils te foutaient ça façon wrap, pas façon kebab |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 21:44:59 ![]() ![]() |
dobeliou | non pas du tout... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
MrFreeze Don't Panic | ca se mange comment le kebab en france ? --------------- I have a bad feeling about this |
dobeliou | bah ca ressemble, mais pas le même pain, et pas retrouvé la meme viande ici non plus --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zangalou |
dobeliou | pas de par chez moi... mouton ou agneau only Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-12-2009 à 22:57:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bagel à la viande de Bibifoc |
Siluro |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Vous me donner envie de bouffer un kebab avec vos conneries |
kawaii |
En même temps, avec toutes les sauces qu'on mets dans un grec, je suis sûre qu'on doit pas être loin d'une poutine au niveau des frites.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Blaq | Il est pas russe Poutine ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 16:41:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2009 à 16:57:24 ![]()
|
Zangalou |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Message cité 2 fois Message édité par bagel le 31-12-2009 à 17:21:59 |
Zangalou |
et je déclare ça comment xD sachant qu'en plus je ne suis pas salarié mais que je reçois des droits d'auteur
|
Zangalou | c'est sur, mais y'en a beaucoup qui proposent poulet ou boeuf uniquement, c'est différent mais très bon aussi |
Message édité par bagel le 31-12-2009 à 19:38:37 |
Zangalou | perso c'est pour un site web donc je ne sais pas si cela entre dans leur catégorie .... mais ça se passe comment pour la déclaration ? ils vont me prélever tous les mois ? car je suis pas payé tous les mois et je cotise déjà pour l'agessa en france, c'est super compliqué -_-
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 31-12-2009 à 20:03:09 |
python |
Message édité par python le 31-12-2009 à 20:08:43 |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Je suis le premier à vous souhaiter une bonne année 2010
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
MrFreeze Don't Panic | Bonne Annee, --------------- I have a bad feeling about this |
dobeliou | Bonne année, suis malade comme un chien et je vais me coucher avant minuit --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |