| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 03:25:57 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
Siluro |
|
Siluro |
kawaii | Joyeux Noël et bonne digestion à tous |
taynus |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
jeunejedi |
Quasartone Ready for take off | Je sais pas, je suis français, ma copine aussi --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message édité par tiibo le 25-12-2009 à 16:19:33 |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 15:04:28 ![]() ![]() |
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Blaq |
|
bagel à la viande de Bibifoc | Tu as abandonné l'idée du bus pour aller à Montréal... Mauviette |
MrFreeze Don't Panic | j ai toujours pas pris le billet retour --------------- I have a bad feeling about this |
mikha31 SOON BROKE | Quelqu'un sait si y a un restau ouvert ce soir sur montreal ? |
kawaii |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 12:36:01 ![]()
|
bagel à la viande de Bibifoc | Le mot "illimité" n'existe pas dans le vocabulaire québécois |
dobeliou | ouais puis le prépaye que quand ta plus de crédit on peut plus tapeller ni t envoyer de SMS... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Une p'tite info qui peut être utile Si vous pommez votre carte Opus (ça peut arriver Pour ça il faut au préalable enregistrer sa carte dans un des points services (station Berry UQAM, Jean-Talon...), le numéro de la carte va alors être lié à notre numéro de téléphone. Et c'est la fête Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-12-2009 à 15:51:19 |
Blaq | Ah pas mal ça, la liaison se fait avec un agent ? |
Siluro |
|
kytine :| |
|
s3phy |
À ce que j'en sais, internet EDGE ou 3G : Oublie. Les prix ont pas chuté comme en France.
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 22:07:57 ![]() ça dépend du design... tu fais les photos? t héberges? tu déclares? en France? au canada? T es pour le ch? t aimes la poutine? t as voté pour eul mouton?, plus d info quoi
|
Zangalou |
dobeliou |
MrFreeze Don't Panic | j'ai prevu de passer ma soiree dehors au vieux port pour les feux et le concert ... et j'ai oublié mon parapluie a vancouver --------------- I have a bad feeling about this |
Quasartone Ready for take off |
J'en ai soupé en ville du verglas, ca glisse fort ! Message édité par Quasartone le 27-12-2009 à 00:31:28 --------------- IFR or VFR that is the question. |
Siluro |
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 27-12-2009 à 06:23:58 --------------- I have a bad feeling about this |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
VPS |
Message cité 1 fois Message édité par VPS le 27-12-2009 à 13:49:25 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |