| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Kiddy' |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 01:46:43 ![]() ![]() |
Joyrock | Putain vous me donnez envie avec vos bières... allez plus que 10 jours avant le départ Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 03-10-2009 à 08:23:17 |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
freeza01 | hé, une question les aminches...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 22:21:57 ![]() Non man |
kakashii | Bonjour! |
dobeliou | ouais Message édité par dobeliou le 03-10-2009 à 23:01:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
Joyrock |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 23:44:40 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Non mais les routes de merdes --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et pis la poutine c est tres tres surfait --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Filip J Fry Second degré | Ca faisait longtemps que j'etais pas venu lurker ici d'ailleurs, Salut tout le monde ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | m'enfin la poutine c'est pas ce qu'il va me foutre la nostalgie de montreal --------------- I have a bad feeling about this |
kawaii | Chez moi, jusqu'à y a 5 minutes, on avait un beau cache lampe en verre au plafond du salon. Moralité du jour : quand on prend un appartement en location à Montréal, vérifier l'état des installations des locataires précédents, ils se pourrait que ça vous sauve la vie. Message cité 2 fois Message édité par kawaii le 04-10-2009 à 04:27:04 |
|
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Siluro |
Siluro | Bon alors Mont Tremblant + brouillard today... aahgagahag c'te baise
|
MrFreeze Don't Panic |
pour les autres: Message édité par MrFreeze le 04-10-2009 à 05:24:30 --------------- I have a bad feeling about this |
J'ai bien envie d'aller faire un tour par là bas un de ces 4... (enfin plus vers Saint-Donat, j'suis pô fan de Mont-Tremblant Message édité par tiibo le 04-10-2009 à 06:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 07:21:12 ![]()
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Et sinon pour Halloween vous avez prévu qqc ? L'ambiance s'installe doucement en ville Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 04-10-2009 à 14:59:45 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Benweb83 Profil: iwinter | Pas z'encore ... mais je travaille à devenir consul à la place du consul ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
|
saiplent Issa Nissa | http://www.radio-canada.ca/regions [...] prix.shtml
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Quasartone Ready for take off | Il doit y avoir un ou 2 francais la dessous --------------- IFR or VFR that is the question. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
|
dobeliou | ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé d'internet :
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 04-10-2009 à 23:46:55 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ganellon - | bon ben c'est sympa la ronde --------------- --~~-- |
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |