| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 14:47:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 14:47:24 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
|
Kiddy' |
Benweb83 Profil: iwinter | www.youtube.com/watch?v=-zcOFN_VBVo
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Siluro | |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 01-10-2009 à 17:16:57 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Benweb83 Profil: iwinter | N'est-ce pas ? Je vais aller me reinscrire a la fac cette année je pense ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 18:50:53 ![]() Viens de s'inscrire : cours les jeudi et vendredi soir. Dites rien a ma blonde, elle croit que je bosse ces soirs la |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 18:50:53 ![]() ![]() |
saiplent Issa Nissa | Pas mieux. J'ose espérer qu'ils n'utiliseront pas mon email pour me spammer et qu'ils vont vraiment se servir de la pétition pour faire avancer les choses pas juste pousser dans le sens du CRTC québécois. --------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 19:39:42 ![]() Non c'était pas écrit, mais disons que c'est assez sympa de répondre ... Ce qui m'inquiete c'est qu'il reponde a tout le monde, car ca voudrait dire que leur boite est pas inondée ... Sinon il perdrait pas leur temps a répondre a chacun des mails reçu. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est comme les sushis ... Y'a du thon et de la sardine ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 20:09:33 ![]() Y en a qui tremperaient bien le poisson rouge dans l'bocal mes tabarnakls !!! |
Joyrock |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
un de mes profs s'est occupé de la gestion de ce projet à l'UQAM. Faut savoir que les chefs de projets se voient déjà offrir des possibilités de job pour en faire d'autres...
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kiddy' |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ils en parlaient hier ou aujourd'hui dans Métro. C'est vraiment super |
saiplent Issa Nissa | Et je paie des impots pour réduire leurs frais d'inscriptions...
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
saiplent Issa Nissa |
Benweb83 Profil: iwinter | Speciale Casse-dedi a Saiplent !!! --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
MrFreeze Don't Panic | ca sert a quoi la vid? Pour qu'ils aient plus d'etudiants et eponger leur deficite? --------------- I have a bad feeling about this |
Quasartone Ready for take off | Penchez-vous plutot sur le probleme du CRTC bowrdel ! --------------- IFR or VFR that is the question. |
inti t'as mieux mais tapir | Vous savez comment on peut faire ouvrir un contrat hydroquébec quand on a pas de NAS ? (i.e. étudiant international quoi)
--------------- Viva Manul! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 04:08:29 ![]() Hello Quebecois & Canadiens
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 04:17:03 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
ben c'est un plan séquence chorégraphié sur une musique, donc c'est la musique qui fait tout --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Benweb83 Profil: iwinter | C'est surtout pour le coté plan sequence orchestré à 150 personnes que c'est sympa ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Kiddy' |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Hop hop hop .... Ca dort ici ?
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:37:16 ![]() ça bosse |
Benweb83 Profil: iwinter | Genre --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Zangalou | voila mon dossier PVT est parti ce matin, j'ai dormi a peine quelques heures depuis mercredi ^^" j'espère que tout sera correct |
Joyrock | Le vieux stressé de la vie ce Zangalou quand même... lol |
Zangalou |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 13:19:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |