| |||||
| Auteur | Sujet : HFR CANADA | |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 20:54:24 ![]() ![]() |
Benweb83 Profil: iwinter | Pour reprendre des études ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson | Nous en avons besoin pour deux choses en fait : - la demande de résidence permanente (c'est plus mieux, mais certes pas indispensable - bon, tu le sais mieux que moi ; ) Message cité 1 fois Message édité par jameson le 25-09-2009 à 21:15:19 |
Benweb83 Profil: iwinter | elle bosse dans un domaine "avec ordre" ?
Lucky guy Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 25-09-2009 à 21:29:54 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
jameson |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pardon ? C'est un plus (et encore...) pour trouver du boulot sur place - ok ça devient nécessaire pour entrer dans les ordres ! - mais j'aimerais bien savoir en quoi c'est mieux pour avoir la RP ? Surtout pour vous 2. La demande de RP se fait selon les critères d'admissibilité du requérant principal. Faut quand même se méfier de la reconnaissance des diplômes. Certains membres qui bossent pour le Québec nous saoulent avec ça (l'argent va directement dans les poches de l'Etat........ A moins d'avoir une lettre d'un employeur certifiant que l'équivalence des diplômes est la dernière étape pour avoir la job, le délais d'un mois me surprend. 6 beaucoup moins Message édité par tiibo le 25-09-2009 à 23:35:28 |
dobeliou | plop --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Idem, gros rhume Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 26-09-2009 à 00:17:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gee Bon ben hon | Oui les foufounes c'est vraiment bien! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 00:48:14 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
c'est voulu ou c'est une faute ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Benweb83 Profil: iwinter |
Message édité par Benweb83 le 26-09-2009 à 16:40:07 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Les seules preuves valides sont des factures EDF, Telecom, un bail, un compte commun actif les 3 derniers mois et une carte grise. A chaque fois au 2 noms évidemment. Même le mariage n'est pas une preuve... car tu peux te marier mais vivre séparément L'idéal est d'avoir une maison ou mieux un môme... là ils ne te font plus trop chier... Edit : ce que je dis est valable pour la France... peut être que le Canada est moins strict... Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 26-09-2009 à 17:01:19 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 17:09:58 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 19:00:28 ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 21:13:39 ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormhole | tu veux essayer ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 00:11:55 ![]()
|
Tylow |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 27-09-2009 à 02:28:48 |
bagel à la viande de Bibifoc |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Spykem@n Shocked through a wormhole | ADIEU PAPI !!!!!
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gee Bon ben hon | trop cool --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bagel à la viande de Bibifoc | je te retrouverai
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 16:33:31 ![]() Mesdames zé missiés. |
saiplent Issa Nissa | le centre de liquidation de BM est pas mal, j'sais pas si t'es allé voir.
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
s3phy | Et pendant ce temps là, dans le joyeux monde des fournisseurs d'accès internet... http://www.competitivebroadband.com/fr/default.aspx |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 21:07:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 21:17:07 ![]()
|
s3phy |
Message édité par s3phy le 27-09-2009 à 23:26:42 |
Quasartone Ready for take off | http://www.unionvoice.org/campaign/crtc_submission
--------------- IFR or VFR that is the question. |
benny chacon | |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
angel18 From Montréal, QC | Hola! Est-ce que certains d'entre vous sont passés par Gallieni déménagement? Ils viennent jeudi prendre nos affaires chez nous!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Kiddy' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Memorial Topic : lieu de souvenir | [SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC |
| [Topic inik ] Les Aphtes | Topic au smileys : CAI pratique! |
| Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA | | |