Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478
Auteur Sujet :

HFR CANADA |

n°19972387
jameson
Posté le 25-09-2009 à 20:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Demande d'équivalence de diplôme, temps de traitement normal = 1 mois ~.

On appelle pour savoir s'il est bien reçu (super compliqué pour avoir tous les papiers, veut être sur qu'il ne soit pas perdu).. "Ha mais nous avons un gros retard. Nous attaquons les dossiers de mars là".

[:kurt haribo]  [:sonoyot:2]  

NON MAIS 6 MOIS BORDEL  [:frandon]  [:bakk26]  [:kzimir]  

J'hésite, là, je ne vois plus que la lutte armée, la patiente à des limites [:bakk68]  

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 20:54:24  profilanswer

n°19972587
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 25-09-2009 à 21:04:46  profilanswer

Pour reprendre des études ?  

Parce que y'a pas besoin de diplomes pour travailler :o

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°19972800
jameson
Posté le 25-09-2009 à 21:15:01  profilanswer

Nous en avons besoin pour deux choses en fait :

- la demande de résidence permanente (c'est plus mieux, mais certes pas indispensable - bon, tu le sais mieux que moi ; )
- surtout, nous voulons impérativement savoir le temps d'études nécessaires à ma femme pour qu'elles puissent bosser convenablement dans son domaine (renseignement pris, elle peut commencer avant d'avoir terminer tout le cursus, mais elle aura l'obligation d'en prendre un certain nombre avant de débuter, et dans tous les cas, le finir pour être "bien" dans sa branche), ce que nous dirons les universités d'après l'équivalence conditionne notre départ.
Bac+5 ici, se remettre à niveau là bas pas de souci, mais repartir pour des années et des années d'études... Tout de même pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par jameson le 25-09-2009 à 21:15:19
n°19973082
Benweb83
Posté le 25-09-2009 à 21:28:23  profilanswer

elle bosse dans un domaine "avec ordre" ? :/

jameson a écrit :

le temps d'études nécessaires à ma femme pour qu'elles puissent

Lucky guy :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benweb83 le 25-09-2009 à 21:29:54

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°19973323
jameson
Posté le 25-09-2009 à 21:39:10  profilanswer

Benweb83 a écrit :

elle bosse dans un domaine "avec ordre" ? :/

oui, la traitre.
Elle n'est (heureusement, vu le boulot pour ça - même si elle le fera progressivement- ) pas obligé d'y adhérer pour bosser, mais les employeurs sont exigeants, et requiers un diplôme canadien pour au moins envisager d'occuper un poste (vérificateur, en l'occurrence), d'après notre approche (auprès de... Vérificateurs, notamment).

Benweb83 a écrit :

Lucky guy :o

Gnarf :D Elle va crier si elle me lit.

n°19975875
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-09-2009 à 23:33:01  profilanswer

jameson a écrit :

Nous en avons besoin pour deux choses en fait :

- la demande de résidence permanente (c'est plus mieux, mais certes pas indispensable - bon, tu le sais mieux que moi ; )

Pardon ? C'est un plus (et encore...) pour trouver du boulot sur place -  ok ça devient nécessaire pour entrer dans les ordres ! - mais j'aimerais bien savoir en quoi c'est mieux pour avoir la RP ? Surtout pour vous 2. La demande de RP se fait selon les critères d'admissibilité du requérant principal.

Faut quand même se méfier de la reconnaissance des diplômes. Certains membres qui bossent pour le Québec nous saoulent avec ça (l'argent va directement dans les poches de l'Etat........  :whistle: ), et d'autres, indépendants (mais qui bossent quand même pour le Québec, vous suivez ?) avouent que ça ne sert pas à grand chose, qu'il ne s'agit pas d'une science exacte et que selon la personne qui traite ton dossier tu peux avoir des résultats bien différents...

A moins d'avoir une lettre d'un employeur certifiant que l'équivalence des diplômes est la dernière étape pour avoir la job, le délais d'un mois me surprend. 6 beaucoup moins  :D

Message édité par tiibo le 25-09-2009 à 23:35:28
n°19976620
dobeliou
Posté le 26-09-2009 à 00:09:07  profilanswer

plop  

Bon me suis pas repointé ici depuis quelques jours, chais pas si vous êtes sortis jeudi du coup ?  

J'essaierais d'organiser un truc cette semaine si ya des gens qui sont motivés/disponibles  

ps: commence a faire froid un peu : o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19976740
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 26-09-2009 à 00:13:53  profilanswer

normalement la semaine prochaine j'aurai mon nouvel appart et je serai débarassé de mon rhume = la vraie vie à montreal peut commencer, donc partant  [:spykem@n]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°19976795
dobeliou
Posté le 26-09-2009 à 00:17:09  profilanswer

Idem, gros rhume :/  

Jviens de dépenser 80 piaces en compléments alimentaire chez Jean Coutu  
Immu machin truc, vitamines, magnesium... Histoire de passer l'hiver [:petrus75]  

Bah ca marche, on essaiera de se trouver un endroit :)  

C'est bien les foufounes éléctriques ?

ps: feloches pour l'appart :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 26-09-2009 à 00:17:25

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°19977191
gee
Bon ben hon
Posté le 26-09-2009 à 00:48:14  profilanswer

Oui les foufounes c'est vraiment bien!

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 00:48:14  profilanswer

n°19977651
Spykem@n
Posté le 26-09-2009 à 01:47:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

Immu machin truc, vitamines, magnesium... Histoire de passer l'hiver [:petrus75]  

c'est voulu ou c'est une faute ? :D (parce que j'adore quand ils le prononcent comme ça, j'ai un ami qui arrête pas :) )

les foufounes j'y suis allé samedi dernier, mais je suis resté majoritairement assis à discuter avec mes amis. A essayer  [:skylight]  

j'emménage demain :jap: il me tarde tellement [:spykem@n]  

PS : j'ai cassé un pot de fleur du papi, je lui ai remplacé en dooce cette aprem par un pot de dollarama :o quand il s'en apercevra je serai partite :kaola:  

[:spykem@n]  

---------------
n°19981164
Benweb83
Posté le 26-09-2009 à 16:39:32  profilanswer

Spykem@n a écrit :

c'est voulu ou c'est une faute ? :D (parce que j'adore quand ils le prononcent comme ça, j'ai un ami qui arrête pas :) )

Ca n'a aucun rapport avec piéces. Ca vient de Piastre. D'ou la prononciation.
Je te laisse googler sur la piastre, et si t'es sage je te raconterai la belle histoire de pourquoi il faut 2 fois vingt cinq cennes pour faire 60 sous .... :D

Message édité par Benweb83 le 26-09-2009 à 16:40:07

---------------
n°19981194
Zangalou
Posté le 26-09-2009 à 16:45:17  profilanswer

bordel pour le rapprochement familial les gens me font flipper, j'ai des papiers qui montrent bien que ma copine habitait bien avec moi en france (on a la même adresse), des photos de elle et moi etc ... et ils me sortent sur pvtistes (enfin une personne) que ça prouve pas que tu es en couple avec et qu'il vaut mieux un bail signé a deux ou des factures ou un compte commun, okay mais je vois pas en quoi ça prouve plus qu'on était en couple, tu peux très bien signer un bail avec un colloc ou avoir des papiers en commun avec des amis qui vivent dans le même appart ... me font douter ces cons

n°19981270
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 26-09-2009 à 16:58:05  profilanswer

Zangalou a écrit :

bordel pour le rapprochement familial les gens me font flipper, j'ai des papiers qui montrent bien que ma copine habitait bien avec moi en france (on a la même adresse), des photos de elle et moi etc ... et ils me sortent sur pvtistes (enfin une personne) que ça prouve pas que tu es en couple avec et qu'il vaut mieux un bail signé a deux ou des factures ou un compte commun, okay mais je vois pas en quoi ça prouve plus qu'on était en couple, tu peux très bien signer un bail avec un colloc ou avoir des papiers en commun avec des amis qui vivent dans le même appart ... me font douter ces cons

Les seules preuves valides sont des factures EDF, Telecom, un bail, un compte commun actif les 3 derniers mois et une carte grise. A chaque fois au 2 noms évidemment.
Le reste ne sert pas à grand chose.

Même le mariage n'est pas une preuve... car tu peux te marier mais vivre séparément  [:tinostar]

L'idéal est d'avoir une maison ou mieux un môme... là ils ne te font plus trop chier...  [:stifler]

Edit : ce que je dis est valable pour la France... peut être que le Canada est moins strict...

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 26-09-2009 à 17:01:19
n°19981363
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 17:09:58  answer

jameson a écrit :

Gnarf :D Elle va crier si elle me lit.

[:diskobeck]  

dobeliou a écrit :

[:-arnadul-]  

gee a écrit :

Oui les foufounes c'est vraiment bien!

Souvenirs souvenirs ..  [:sebxoii]  

n°19981483
Spykem@n
Posté le 26-09-2009 à 17:26:31  profilanswer

hey ! [:diskobeck]  

---------------
n°19981595
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 26-09-2009 à 17:51:47  profilanswer

tiibo a écrit :

Les seules preuves valides sont des factures EDF, Telecom, un bail, un compte commun actif les 3 derniers mois et une carte grise. A chaque fois au 2 noms évidemment.
Le reste ne sert pas à grand chose.

Même le mariage n'est pas une preuve... car tu peux te marier mais vivre séparément  [:tinostar]  

L'idéal est d'avoir une maison ou mieux un môme... là ils ne te font plus trop chier...  [:stifler]  

Edit : ce que je dis est valable pour la France... peut être que le Canada est moins strict...

C'est clairement pas le cas au Canada :jap: Il faut faire un dossier qui va convaincre l'agent d'immigration, mais ils ne font pas chier sur ce genre de détails. Il faut diversifier ses preuves : Comptes bancaires à la même adresse, photos de vous deux à différents moments de l'année, facture à l'adresse de domicile, etc. Ils sont aussi moins soupçonneux si c'est un Français RP qui parraine un Français qu'une Québecoise qui parrainne un Marocain rencontré sur MSN, mariés à la 1ére rencontre et de 10 ans son ainée... :whistle:

n°19982120
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 19:00:28  answer

Toi,  t'as envi de tremper le kiki  [:steven-claude norris]

n°19982943
gee
Bon ben hon
Posté le 26-09-2009 à 21:01:21  profilanswer

[:gee:3]

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°19983067
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 21:13:39  answer

n°19983792
Spykem@n
Posté le 26-09-2009 à 22:30:15  profilanswer

tu veux essayer ? [:komz a ran]

---------------
n°19984772
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 00:11:55  answer

Spoiler :

http://levelfive.fr/wp-content/uploads/2009/07/hard_gay_the_television.jpg

n°19985851
Tylow
Posté le 27-09-2009 à 02:09:58  profilanswer

Spykem@n a écrit :

les foufounes j'y suis allé samedi dernier, mais je suis resté majoritairement assis à discuter avec mes amis. A essayer  [:skylight]  

j'emménage demain :jap: il me tarde tellement [:spykem@n]  

PS : j'ai cassé un pot de fleur du papi, je lui ai remplacé en dooce cette aprem par un pot de dollarama :o quand il s'en apercevra je serai partite :kaola:  

Wikipedia:

En français québécois, le dollar est populairement appelé piastre (pron. « piasse »).

n°19985904
Zangalou
Posté le 27-09-2009 à 02:28:12  profilanswer

bagel a écrit :

C'est clairement pas le cas au Canada :jap: Il faut faire un dossier qui va convaincre l'agent d'immigration, mais ils ne font pas chier sur ce genre de détails. Il faut diversifier ses preuves : Comptes bancaires à la même adresse, photos de vous deux à différents moments de l'année, facture à l'adresse de domicile, etc. Ils sont aussi moins soupçonneux si c'est un Français RP qui parraine un Français qu'une Québecoise qui parrainne un Marocain rencontré sur MSN, mariés à la 1ére rencontre et de 10 ans son ainée... :whistle:

tant mieux, je suis depuis 6 ans avec ma copine, on vie depuis 3 ans ensemble, j'ai pas mal de photos (noel etc ... ) plusieurs factures a différentes adresses mais toujours ensemble au meme endroit au même moment, je vais ouvrir un compte avec elle en décembre et mettre les a factures à nos deux noms, après s'ils veulent passer à la maison no prob j'ai rien à cacher :D par contre la c'est une québécoise qui parraine un français :p

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 27-09-2009 à 02:28:48
n°19986036
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 27-09-2009 à 03:08:21  profilanswer

Zangalou a écrit :

tant mieux, je suis depuis 6 ans avec ma copine, on vie depuis 3 ans ensemble, j'ai pas mal de photos (noel etc ... ) plusieurs factures a différentes adresses mais toujours ensemble au meme endroit au même moment, je vais ouvrir un compte avec elle en décembre et mettre les a factures à nos deux noms, après s'ils veulent passer à la maison no prob j'ai rien à cacher :D par contre la c'est une québécoise qui parraine un français :p

Franchement, tu n'as pas l'ombre d'une inquiétude à avoir :jap:

n°19986232
gee
Bon ben hon
Posté le 27-09-2009 à 06:15:45  profilanswer

La tafiole tu vas gerber au standard!  [:gee]

---------------
n°19986238
Spykem@n
Posté le 27-09-2009 à 06:53:22  profilanswer

ADIEU PAPI !!!!!

JE VIENS D'EMMENAGER !!!!!!

---------------
n°19986982
gee
Bon ben hon
Posté le 27-09-2009 à 11:47:25  profilanswer

trop cool  [:gee:5]

---------------
n°19988225
bagel
à la viande de Bibifoc
Posté le 27-09-2009 à 14:38:12  profilanswer

je te retrouverai
   /
[:adodonicoco]

n°19989258
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 16:33:31  answer

Mesdames zé missiés.  

Pour de l'electro menager, a part Brault et Martinoche ?  

Merkite

n°19989362
saiplent
Issa Nissa
Posté le 27-09-2009 à 16:47:36  profilanswer

le centre de liquidation de BM est pas mal, j'sais pas si t'es allé voir.
Sinon Corbeille, Brick ou Sears. Mate ce site tu as les promo en cours. Ca peut permettre de faire des économies et de m'offrir un cadeau.  
http://www.circulaires.com/

---------------
It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious.  
n°19989458
s3phy
Posté le 27-09-2009 à 16:58:41  profilanswer

Et pendant ce temps là, dans le joyeux monde des fournisseurs d'accès internet... http://www.competitivebroadband.com/fr/default.aspx

n°19990355
Quasartone
Ready for take off
Posté le 27-09-2009 à 18:44:56  profilanswer

Ce serait cool de savoir faire un vrai site par exemple ... Car quand on clique sur ENVOYER j ai ca  :o  

Citation :

Server Error in '/' Application.

The file '/fr/spread-the-word.aspx' does not exist.

Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.  

Exception Details: System.Web.HttpException: The file '/fr/spread-the-word.aspx' does not exist.

Source Error:  

The source code that generated this unhandled exception can only be shown when compiled in debug mode. To enable this, please follow one of the below steps, then request the URL:

1. Add a "Debug=true" directive at the top of the file that generated the error. Example:

<%@ Page Language="C#" Debug="true" %>

or:

2) Add the following section to the configuration file of your application:

<configuration>
   <system.web>
       <compilation debug="true"/>
   </system.web>
</configuration>

Note that this second technique will cause all files within a given application to be compiled in debug mode. The first technique will cause only that particular file to be compiled in debug mode.

Important: Running applications in debug mode does incur a memory/performance overhead. You should make sure that an application has debugging disabled before deploying into production scenario.

Stack Trace:  

[HttpException (0x80004005): The file '/fr/spread-the-word.aspx' does not exist.]
   System.Web.UI.Util.CheckVirtualFileExists(VirtualPath virtualPath) +127
   System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultInternal(VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile) +122
   System.Web.Compilation.BuildManager.GetVPathBuildResultWithNoAssert(HttpContext context, VirtualPath virtualPath, Boolean noBuild, Boolean allowCrossApp, Boolean allowBuildInPrecompile) +99
   System.Web.Compilation.BuildManager.GetVirtualPathObjectFactory(VirtualPath virtualPath, HttpContext context, Boolean allowCrossApp, Boolean noAssert) +137
   System.Web.Compilation.BuildManager.CreateInstanceFromVirtualPath(VirtualPath virtualPath, Type requiredBaseType, HttpContext context, Boolean allowCrossApp, Boolean noAssert) +50
   System.Web.UI.PageHandlerFactory.GetHandlerHelper(HttpContext context, String requestType, VirtualPath virtualPath, String physicalPath) +31
   System.Web.UI.PageHandlerFactory.GetHandler(HttpContext context, String requestType, String virtualPath, String path) +38
   System.Web.HttpApplication.MapIntegratedHttpHandler(HttpContext context, String requestType, VirtualPath path, String pathTranslated, Boolean useAppConfig, Boolean convertNativeStaticFileModule) +366
   System.Web.HttpServerUtility.Execute(String path, TextWriter writer, Boolean preserveForm) +444

[HttpException (0x80004005): Error executing child request for ~/fr/spread-the-word.aspx.]
   System.Web.HttpServerUtility.Execute(String path, TextWriter writer, Boolean preserveForm) +797
   System.Web.HttpServerUtility.Transfer(String path, Boolean preserveForm) +54
   make_a_difference.imgSendMsg_Click(Object sender, ImageClickEventArgs e) +5996
   System.Web.UI.WebControls.ImageButton.OnClick(ImageClickEventArgs e) +107
   System.Web.UI.WebControls.ImageButton.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +118
   System.Web.UI.WebControls.ImageButton.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) +10
   System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) +13
   System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) +36
   System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain(Boolean includeStagesBeforeAsyncPoint, Boolean includeStagesAfterAsyncPoint) +3433

Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.3074; ASP.NET Version:2.0.50727.4049

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°19991690
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 21:07:11  answer

saiplent a écrit :

le centre de liquidation de BM est pas mal, j'sais pas si t'es allé voir.
Sinon Corbeille, Brick ou Sears. Mate ce site tu as les promo en cours. Ca peut permettre de faire des économies et de m'offrir un cadeau.  
http://www.circulaires.com/

Ah ils ont un centre de liquidation ?  :D A voir alors  :o  

Merci  [:shay]  

Voici ton cadeau :

Spoiler :

[:jouir:3]

n°19991845
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 21:17:07  answer

s3phy a écrit :

Et pendant ce temps là, dans le joyeux monde des fournisseurs d'accès internet... http://www.competitivebroadband.com/fr/default.aspx

Est ce que ca veut dire qu'on va devoir payer le double dans 3/4 mois ? Ca me paraitrait tellement malade cette histoire ! Bref, a signé, mais j'ai aussi un souci lors de l'envoi ...  [:airforceone] Mais j'ai recu un AR, donc c'est que ca a marché  [:bertie wooster]  

n°19993992
s3phy
Posté le 27-09-2009 à 23:25:29  profilanswer

Quasartone a écrit :

Ce serait cool de savoir faire un vrai site par exemple ... Car quand on clique sur ENVOYER j ai ca  :o

[:heow]  

Essaye en anglais.

Message édité par s3phy le 27-09-2009 à 23:26:42
n°19996428
Quasartone
Ready for take off
Posté le 28-09-2009 à 10:45:18  profilanswer

http://www.unionvoice.org/campaign/crtc_submission

hop encore un !

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°19999722
benny chac​on
Posté le 28-09-2009 à 15:35:37  profilanswer

[:maxmaker]  

Juste pour savoir, je suis allé à NYC en juin et je pars à Montréal en février.
Il faut que je refasse des papiers quelconques ou c'est bon si on l'a déjà fait une fois pour NYC ? (Genre réimprimer le truc de l'ESTAT toussa ...)

Merci.

n°19999808
Benweb83
Posté le 28-09-2009 à 15:41:18  profilanswer

benny chacon a écrit :

[:maxmaker]  

Juste pour savoir, je suis allé à NYC en juin et je pars à Montréal en février.
Il faut que je refasse des papiers quelconques ou c'est bon si on l'a déjà fait une fois pour NYC ? (Genre réimprimer le truc de l'ESTAT toussa ...)

Merci.

Question pas claire.
Tu veux retourner a NYC lors de ton séjour a Montréal ?
(C'est pas explicite, mais ca parait logique vu le peu d'intérêt en la question sinon ...)

---------------
n°19999851
angel18
From Montréal, QC
Posté le 28-09-2009 à 15:44:39  profilanswer

Hola! Est-ce que certains d'entre vous sont passés par Gallieni déménagement? Ils viennent jeudi prendre nos affaires chez nous!

Vivement qu'ils embarquent tout car la c'est l'enfer chez nous :p

On débarque le 26/10 au fait, je sais plus si je vous l'avez dit [:ddr555]

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°20000329
Kiddy'
Posté le 28-09-2009 à 16:21:01  profilanswer

angel18 a écrit :

Hola! Est-ce que certains d'entre vous sont passés par Gallieni déménagement? Ils viennent jeudi prendre nos affaires chez nous!

Vivement qu'ils embarquent tout car la c'est l'enfer chez nous :p

On débarque le 26/10 au fait, je sais plus si je vous l'avez dit [:ddr555]

Cool

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  2473  2474  2475  2476  2477  2478

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Memorial Topic : lieu de souvenir[SUISSE-MATU03] Le topic de la maturitaih gimnasyale en SUISSE = BAC
[Topic inik ] Les AphtesTopic au smileys : CAI pratique!
Plus de sujets relatifs à : HFR CANADA |

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)